| Les Googles de Walter! | |
|
+8lejules Wilephi alfred Gentleman Rider The Thing nanAr vinzouch georges clounait 12 participants |
Auteur | Message |
---|
georges clounait Elvis Racer
Nombre de messages : 4104 Age : 49 Localisation : Dans un talus de Haute Savoie Moto(s) : 400 silverwing Motard depuis : Les motards c'est que des connards! Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Les Googles de Walter! Mar 16 Sep - 18:40 | |
| J’ai hérité des lunettes de moto de Walter ! Qui est Walter ? Walter était un célèbre païlote de Monet Goyon 350 culbutée. Il arpenta les routes de Haute Savoie durant 40 ans, au rythme du poum poum de son « gros » mono… Célèbre pour quelle raison ?.... Célèbre parce que c’était mon grand père. Il est parti le mois dernier raïder dans les étoiles….A moi maintenant de continuer à regarder au travers de ses lunettes…. Pas sure que ce soit top sur le gesque, mais bon, ça doit être du bon matos, elles ont 50 piges...
Dernière édition par georgesclounait le Mar 16 Sep - 18:53, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Googles de Walter! Mar 16 Sep - 18:43 | |
| |
|
| |
vinzouch José Racer
Nombre de messages : 2186 Age : 37 Localisation : Lille Moto(s) : XS500, SV650 Motard depuis : 2014 Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Les Googles de Walter! Mar 16 Sep - 19:16 | |
| | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Les Googles de Walter! Mar 16 Sep - 20:11 | |
| | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Les Googles de Walter! Mar 16 Sep - 20:23 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Les Googles de Walter! Mar 16 Sep - 20:48 | |
| A Walter ! | |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Les Googles de Walter! Mar 16 Sep - 22:41 | |
| T'as pas de tof de grand papa et sa moto? Grand papa | |
|
| |
Nombre de messages : 4104 Age : 49 Localisation : Dans un talus de Haute Savoie Moto(s) : 400 silverwing Motard depuis : Les motards c'est que des connards! Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: Les Googles de Walter! Mer 17 Sep - 3:55 | |
| - alfred a écrit:
- T'as pas de tof de grand papa et sa moto?
Grand papa J'ai demandé à mon père de fouiller, mais bon, à l'époque... Mon père me racontait que quand il était gamin, ils partaient en virée à quatre sur la meule . Mon père sur le résé (qui ce faisait coincé les doigts par la fourche dans chaque virage), la Marie sur le tansast, et la ptite soeur sur le porte paquet Et quand y pleuvait, le pépé tirait une bache sur tout ce petit monde, et y avait que sa tête qui dépassait......c'est lifestaîle ça, ou pas? Malheureusement, à cette époque, l'aîfone était beaucoup plus compliqué à ballader...
Dernière édition par georgesclounait le Jeu 2 Oct - 22:06, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Googles de Walter! Mer 17 Sep - 4:53 | |
| - georgesclounait a écrit:
- alfred a écrit:
- T'as pas de tof de grand papa et sa moto?
Grand papa J'ai demandé à mon père de fouiller, mais bon, à l'époque...
On père me racontait que quand il était gamin, ils partaient en virée à quatre sur la meule . Mon père sur le résé (qui ce faisait coincé les doigts par la fourche dans chaque virage), la Marie sur le tansast, et la ptite soeur sur le porte paquet Et quand y pleuvait, le pépé tirait une bache sur tout ce petit monde, et y avait que sa tête qui dépassait......c'est lifestaîle ça, ou pas?
Malheureusement, à cette époque, l'aîfone était beaucoup plus compliqué à ballader...
c'est authentique ça au moins |
|
| |
Wilephi Black Shadow Racer
Nombre de messages : 535 Age : 47 Localisation : 52 Moto(s) : CX500 Motard depuis : 2003 Date d'inscription : 19/11/2013
| |
| |
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Les Googles de Walter! Mer 17 Sep - 5:41 | |
| Pas con le pépé,comme çà il n'avais jamais froid.... | |
|
| |
lejules Commando Racer
Nombre de messages : 2691 Age : 43 Localisation : belgique Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa Motard depuis : les années nonantes Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Les Googles de Walter! Mer 17 Sep - 7:03 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les Googles de Walter! Jeu 2 Oct - 21:48 | |
| Merci Georges,au milieu c'est ton papa? Grand papa | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les Googles de Walter! Jeu 2 Oct - 22:25 | |
| A l'occasion,mets les .Merci. | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Les Googles de Walter! Jeu 2 Oct - 22:53 | |
| | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Les Googles de Walter! Ven 3 Oct - 3:55 | |
| Ces choses qui se transmettent dans la famille, ces objets chargés d'histoire, un patrimoine, des souvenirs..... moi ce sont des outils, toi des googles..... tain Djordgie, de bon matin chui tout ému avec ton histoire la c'est beau de continuer à faire vivre des gens au travers de choses qui leur ont appartenu. C'est un bel hommage que tu lui rends à ton papy. Et pour que tu prennes l'initiative d'ouvrir un sujet la dessus, un pan de ta vie intime quelque part, c'est que tu devais le kiffer le grand père. A la tienne, à la sienne, à la votre _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Googles de Walter! Ven 3 Oct - 7:25 | |
| - desmodarkus a écrit:
- ...Je suis un grand et gros rugbyman fait de chaire et d'acier, mais je me transforme en petite chose tendre et fragile quand jojo parle de son pépé........,
c'est que tu devais le kiffer le grand père.
A la tienne, à la sienne, à la votre C’est sure que c’était difficile de faire mieux…un prototype j’vous dit ! Un pépé italien d’1m80 pour 100kg, avec la tête de Gabin et les mots de Berurier… Coureur de jupons et tueur de bières…quand y rotait, c’était le tonnerre !!! Pendant presque 40 ans, je l’ai entendu dire « d’t’façon, ch’passerais pô l’hiver !... allez, on boit un canon» Bon ben au final il avait pas tord, mais il en aura quand même passé 92 des hivers. Aller les filles !...arrêtez de chougner….on est des raceux bordel ! Merde, est ce que j’aurais pas du flouter la plaque sur la tof moi ??? | |
|
| |
kikekoka Elvis Racer
Nombre de messages : 3828 Age : 60 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Les Googles de Walter! Ven 3 Oct - 10:23 | |
| Trop bon! Ca me rappelle le paternel et l'oncle qui racontaient qu'ils partaient à deux sur le terrot 90, avec dans la sacoche des bouchons de liège (pour refaire l'embrayage), et du papier de boucher (on sait jamais, si y a un joint qui lâche.) Des tranches de vies qui ont contribué, sans doute à ce qu'on devienne motards. Mon père était très "jeteur", je n'ai aucun objet de lui...dommage, il n'a porté que des cromwells toute sa vie, bien après et surtout bien avant que ce soit la mode... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Googles de Walter! Dim 5 Oct - 19:13 | |
| | |
|
| |
| |
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Les Googles de Walter! Lun 6 Oct - 6:35 | |
| Moi, mon père, il m'a laissé ca. Je les utilise pour couper les oignons, voire les échalottes. Du coup, je ne pleure plus. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
| |
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Les Googles de Walter! Lun 6 Oct - 11:09 | |
| - georgesclounait a écrit:
Moi je peux me déguiser en mouche avec...
Ca fait quoi d'être dans la peau de mamie gros yeux ?! _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Googles de Walter! | |
| |
|
| |
| Les Googles de Walter! | |
|