Nombre de messages : 4252 Age : 60 Localisation : Massalia Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6 Motard depuis : 80's Date d'inscription : 16/11/2010
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
Jsuis du même avis que GR,une belle grosse fourche, le reste est chouette.
C'est surtout pour le personnage,le bruit ,le travail sur la bécane.
MotorS' Modérateur
Nombre de messages : 4252 Age : 60 Localisation : Massalia Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6 Motard depuis : 80's Date d'inscription : 16/11/2010
_________________ "To do is to be" - Nietzsche. "To be is to do" - Kant. " Do be do be do " - Sinatra.
---------------------------
" Rien n'est prévu, tout est possible " - Martial R.
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars. Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
Moi aussi j'aime bien la psfrzinger mais pas pour moi hein.
Sur une VUN çà dois décoiffer....
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
_________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts
Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Moi aussi j'aime bien la psfrzinger mais pas pour moi hein.
Sur une VUN çà dois décoiffer....
Sur ma vun j'adorerai une girder tout en alu
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
Sujet: Re: Xjr par Keino Sasaki.... Mar 16 Sep - 0:08
A la place de faire le marriole ,t'as pas une de ta girdertounenalu ?
Sujet: Re: Xjr par Keino Sasaki.... Mar 16 Sep - 0:16
Sujet: Re: Xjr par Keino Sasaki.... Mar 16 Sep - 5:21
Elle est jolie celle la !
Invité Invité
Sujet: Re: Xjr par Keino Sasaki.... Mar 16 Sep - 17:00
Affreux avec cette fourche!
En plus d'être moche ça ne doit pas être efficace...
Sujet: Re: Xjr par Keino Sasaki.... Mer 17 Sep - 0:10
Il en faut pour tout le monde,c'est pas pour çà qu'il faut chier sur le travail. Il y a peut être des gars qui n'aime pas ta moto ,les gouts et couleur....
Sujet: Re: Xjr par Keino Sasaki.... Mer 17 Sep - 6:07
alfred a écrit:
Il en faut pour tout le monde,c'est pas pour çà qu'il faut chier sur le travail. Il y a peut être des gars qui n'aime pas ta moto ,les gouts et couleur....
Moi j'aime pas la tienne
Invité Invité
Sujet: Re: Xjr par Keino Sasaki.... Mer 17 Sep - 6:18
j'ai pas dit que c'était de la merde!
juste que je n'aime pas cette fourche sur un roadster... ça n'enlève rien à la qualité du travail.
Sujet: Re: Xjr par Keino Sasaki.... Mer 17 Sep - 6:45
chdim a écrit:
juste que je n'aime pas cette fourche sur un roadster... ça n'enlève rien à la qualité du travail.
Et sinon tu as ouvert ton garage?
Sujet: Re: Xjr par Keino Sasaki.... Mer 17 Sep - 6:56
Gentleman Rider a écrit:
alfred a écrit:
Moi j'aime pas la tienne
Moi non plus,j'ai envie de vendre,vivement le(s) salon(s) parait qu'il va y avoir une ou deux "Africa twin"
style 200 kg maxi/100 cv 1000 cc
Disparue de la gamme Honda en 2003, l’Africa Twin réapparaît sur les écrans radars. La marque ailée vient de redéposer son nom. Sûrement pas innocemment.
Pour l’instant, ce n’est qu’un simple nom déposé sur un registre de commerce. Mais un nom qui sent bon le sable chaud et a fait rêver pas mal de motards : Africa Twin. Honda qui, avec beaucoup d’ambitions, est revenu en rallye-raid depuis deux ans, comptet- il capitaliser sur cet investissement ?
Même si la fièvre du Dakar n’est plus ce qu’elle était, ce n’est pas impossible, d’autant qu’en cette période nostalgique, une appellation « d’origine » n’est jamais mal venue pour tirer les ventes vers le haut. C’est en tout cas ce que pensent nos confrères allemands de Motorrad (cf. illustration), convaincus que le prochain trail Honda sera une extrapolation de la CRF 450 Rally, qui a usé ses tétines l’hiver dernier en Amérique du Sud.
Enfin bon : une extrapolation esthétique, pas mécanique. On voit mal, en effet, Honda sortir un trail routier articulé autour d’un monocylindre de 450 cm3. Comme pour son ancêtre, c’est un bicylindre qui semble le plus indiqué. Un bicylindre affichant entre 800 et 1 000 cm3, histoire de conserver une certaine légèreté tout en pouvant abattre du kilomètre sans arrière-pensée.
Actuellement, Honda n’a pas ce genre de bloc dans son catalogue, mais entre le petit parallèle twin de la CB 500 X, le très placide bi de la NC 700 X et le V4 de la 1200 Crosstourer, il y a assurément dans le catalogue trails une place pour un moteur de cette cylindrée, capable de concurrencer les F 800 GS, Tiger 800 et autres Yamaha TDM.
La rumeur annonce l’arrivée de cette Africa Twin nouvelle génération pour le printemps 2015. Le temps pour nous de creuser un peu plus la question. Et pour Honda de gagner éventuellement un Dakar.
Version Crf
Version Xrv
Invité Invité
Sujet: Re: Xjr par Keino Sasaki.... Mer 17 Sep - 8:09
alfred a écrit:
chdim a écrit:
Et sinon tu as ouvert ton garage?
Non, pour le moment je suis en construction d'un atelier. Je ferais des prépas mais je n'en ferai pas mon métier... j'ai pas le niveau pour ça et j'ai peur que ça ne tue la passion.
Sujet: Re: Xjr par Keino Sasaki.... Mer 17 Sep - 9:15
N'oublie pas les hein Dim
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Xjr par Keino Sasaki....
Xjr par Keino Sasaki....
Page 1 sur 1