| 9 T One par CafeMoto, Germany | |
|
+3Eldudo zezetop expresso-racer 7 participants |
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: 9 T One par CafeMoto, Germany Mar 9 Sep - 15:58 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
zezetop Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 274 Age : 36 Localisation : Dijon/Genève Moto(s) : Honda Nc30/Four750 CR/FOUR K2/GS1200 Motard depuis : 2010 Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: 9 T One par CafeMoto, Germany Mar 9 Sep - 16:36 | |
| | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: 9 T One par CafeMoto, Germany Mar 9 Sep - 16:51 | |
| Outch ! C'te tuerie Juste un autre cul et c'était perfect pour une moderne. _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: 9 T One par CafeMoto, Germany Mar 9 Sep - 17:38 | |
| BrüTtal... dirais-je..... si je devais user de néologismes ............ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 9 T One par CafeMoto, Germany Mar 9 Sep - 18:45 | |
| l'avant est juste parfait !!!! mais la selle me fait penser à la langue pointue d'une sorcière |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: 9 T One par CafeMoto, Germany Mar 9 Sep - 19:42 | |
| mouai... les lignes d'une japonaise actuelle, parfait pour que les lecteurs de Moto-Journal se paluchent devant la machine à Café le lundi matin... franchement les prépas Japonaises restent bien plus dans l'esprit CR Oldskool et les lignes sont juste divines, notamment celle-ci : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 9 T One par CafeMoto, Germany Mar 9 Sep - 19:46 | |
| ah ben c'est clair qu'en ce qui concerne la nine les européens sont ridicules devant les japonais :( |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: 9 T One par CafeMoto, Germany Mar 9 Sep - 20:02 | |
| | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: 9 T One par CafeMoto, Germany Mar 9 Sep - 21:22 | |
| Le style retro ou Oldskool est un style non-assumé. Ca reste la solution de facilité pour plaire au nostalgiques qui n'ont pas les glaouis de rouler en vraie vieille. Du coup, la becane néo-retro n'a plus de veritable style n'y d'identité. C'est un succédané. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: 9 T One par CafeMoto, Germany Mer 10 Sep - 6:20 | |
| C'est Karré - Ja-ja | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: 9 T One par CafeMoto, Germany Mer 10 Sep - 10:54 | |
| je la trouve trop chargée. trop de bordel en plastique et de câblage entre le réservoir et le moteur, ça dégueule de partout.
je préfère les concepts japs sur cette base. beaucoup plus épurés. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 9 T One par CafeMoto, Germany | |
| |
|
| |
| 9 T One par CafeMoto, Germany | |
|