Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: BMW style "grande évasion" Sam 6 Sep - 6:07
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
Sujet: Re: BMW style "grande évasion" Sam 6 Sep - 6:22
Dernière édition par alfred le Dim 7 Sep - 16:15, édité 1 fois
Flaturtle Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1378 Age : 45 Localisation : Marssac Moto(s) : R100RS Motard depuis : 1994 Date d'inscription : 18/07/2011
Sujet: Re: BMW style "grande évasion" Sam 6 Sep - 7:30
Un scrambleugneugneu...
Avé les cylindres noirs pour faire croire à un moteur de 90S...
Invité Invité
Sujet: Re: BMW style "grande évasion" Sam 6 Sep - 9:48
zètes dur les potos....
elle est bien sentie c'te fausse vielle, j'l'aime bien moi....
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
Sujet: Re: BMW style "grande évasion" Sam 6 Sep - 10:13
Perso, j'aime bien ... mais j'aurais plutôt monté des pneus Trial à p'tits pavés carrés
Flaturtle a écrit:
Avé les cylindres noirs pour faire croire à un moteur de 90S...
Avé les culasses aussi, contrairement à la 90 S
MotorS' Modérateur
Nombre de messages : 4252 Age : 60 Localisation : Massalia Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6 Motard depuis : 80's Date d'inscription : 16/11/2010
Sujet: Re: BMW style "grande évasion" Sam 6 Sep - 10:30
pour les gommards.
J'en ferai bien mon daily
_________________ "To do is to be" - Nietzsche. "To be is to do" - Kant. " Do be do be do " - Sinatra.
---------------------------
" Rien n'est prévu, tout est possible " - Martial R.
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: BMW style "grande évasion" Sam 6 Sep - 10:55
alfred a écrit:
C'est pas un cafra, çà va encore gueuler....
Arrêtes José on t'as déjà dit le fond de notre pensée et ce genre de message ne sert qu'à ranimer les tensions idiotes....
Flaturtle a écrit:
Un scrambleugneugneu... Avé les cylindres noirs pour faire croire à un moteur de 90S...
Put1 vous êtes jamais content c'est sidérant.....
_________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....
Jean-Luc Imola Racer
Nombre de messages : 439 Age : 71 Localisation : ROUEN Moto(s) : 750 k6 caf'ra ; Vmax 1200 ; GW 1800 Motard depuis : toujours Date d'inscription : 18/04/2014
Sujet: Re: BMW style "grande évasion" Sam 6 Sep - 13:54
Style grande évasion, c'est vite dit.........
Tu t'imagines sauter par dessus une clôture en barbelés avec une enclume pareil !!!
Surtout dépouillée de la sorte, la taille du berlingot est toujours impressionnante
Invité Invité
Sujet: Re: BMW style "grande évasion" Sam 6 Sep - 14:32
elle a une super gueule, moi j'adore.
MotorS' Modérateur
Nombre de messages : 4252 Age : 60 Localisation : Massalia Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6 Motard depuis : 80's Date d'inscription : 16/11/2010
Sujet: Re: BMW style "grande évasion" Sam 6 Sep - 15:12
Hier soir, on graillait avec un pote qui a un truc dans le genre, sur base de 80 GS. 165 kg...
D'ailleurs, sur 10 gonz, 8 Bien Molles dont 3 cafra et ce Gs. Bonnarde la soirée et le retour par les virolos.
_________________ "To do is to be" - Nietzsche. "To be is to do" - Kant. " Do be do be do " - Sinatra.
---------------------------
" Rien n'est prévu, tout est possible " - Martial R.
Invité Invité
Sujet: Re: BMW style "grande évasion" Sam 6 Sep - 18:16
Jean-Luc a écrit:
Tu t'imagines sauter par dessus une clôture en barbelés avec une enclume pareil !!!
Surtout dépouillée de la sorte, la taille du berlingot est toujours impressionnante
bowwwwf, moi je saute avé a peut près tout.....
artR100 Imola Racer
Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : Bordeaux Moto(s) : R100T 1979, 103 1971 Motard depuis : ah faut un permis pour ça ? Date d'inscription : 09/10/2012
Sujet: Re: BMW style "grande évasion" Sam 6 Sep - 20:45
nono13 a écrit:
Jean-Luc a écrit:
bowwwwf, moi je saute a peut près tout.....
Flaturtle Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1378 Age : 45 Localisation : Marssac Moto(s) : R100RS Motard depuis : 1994 Date d'inscription : 18/07/2011
Sujet: Re: BMW style "grande évasion" Dim 7 Sep - 13:27
Vous avez remarqué, souvent la première réponse à un sujet donne le ton.
Si le premier a répondre n'aime pas, les trois qui suivent seront d'accord.
Et inversement.
Rigolo non ?
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
Très jolie, les pots saucisson lui vont bien, c'est con mais j'aime particulièrement la forme des caches latéraux, ils auraient du mettre ça d'origine sur ce modèle plutôt que les trucs en plastique moches qui suivent pas le cadre
Jean-Luc a écrit:
pour ma part, ça dépend du contexte, comme ça à froid, j'y vais pas, mais poursuivi par toute une garnison de nazis armés, oui, carrément je tente le coup ! bon ceci dit même en TR6, Steeve se bourre à la fin, mais jolie ballade !
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
ce sont effectivement des anglaises maquillée en motos de l'armée allemande pour cette scène. Pour sa prépa le mec à fait le contraire, il a britannisé une allemande.
Quelqu'un sait ou trouver les grippes genoux sur la photo de la prépa ? je trouve qu'ils s'intègrent particulièrement bien ...