Nombre de messages : 232 Age : 88 Localisation : La Rochelle Moto(s) : R1150RT et gendarmette déshabillée Motard depuis : Ouuhhhhh !!!! Date d'inscription : 13/09/2013
Sujet: Re: VW et VW.... Mar 26 Aoû - 16:48
MotorSpirit a écrit:
T'avais pas qu't'barrer vieux schnock
SNIF !
Gaffé-racer Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 232 Age : 88 Localisation : La Rochelle Moto(s) : R1150RT et gendarmette déshabillée Motard depuis : Ouuhhhhh !!!! Date d'inscription : 13/09/2013
Sujet: Re: VW et VW.... Mar 26 Aoû - 16:50
[/quote]On est pas bien loin ! j'suis sur oléron ! [/quote]
Salut je te contacte en MP
Gaffé-racer Thruxton Track Racer
Sujet: Re: VW et VW.... Mar 26 Aoû - 16:50
[/quote]On est pas bien loin ! j'suis sur oléron ! [/quote]
Salut je te contacte en MP
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
Sujet: Re: VW et VW.... Mar 26 Aoû - 19:17
On est pas bien loin ! j'suis sur oléron ! [/quote]
Salut je te contacte en MP[/quote]
On est pas bien loin ! j'suis sur oléron ! [/quote]
Salut je te contacte en MP[/quote]
T'es de où? On n'a pas compris....
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
Sujet: Re: VW et VW.... Mer 27 Aoû - 6:30
Booz a écrit:
Sinon y a ça aussi dans le genre fin et léger...
Ca, les BFG, ... (je crois il y en a d'autres,) c'est à cause de ce genre de tanks que j'étais étonné de voir des protos à moteur automobile et d'un gabarit (presque) raisonnable
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: VW et VW.... Mer 27 Aoû - 8:19
ChopSauce a écrit:
Ca, les BFG, ... (je crois il y en a d'autres,) c'est à cause de ce genre de tanks que j'étais étonné de voir des protos à moteur automobile et d'un gabarit (presque) raisonnable
C'est sur que les fançais de BFG et les Brésiliens d'Amazonas étaient des petits joueurs comparé aux ricains !
Bolo-ooo ! Vise un peu ce beau radiateur !
Pis si ça suffit pas, il reste toujours les versions tuning, là on passe dans le domaine de l'art !
Et si ça suffit toujours pas, reste encore une solution, après je vois pas...
rené moto Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3490 Age : 51 Localisation : uttenhoffen/lipsheim Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125 Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 29/03/2011
Sujet: Re: VW et VW.... Jeu 28 Aoû - 10:40
jesse james avait fait ça avec un moteur de camion mais ce n'est plus une "moto"
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
Sujet: Re: VW et VW.... Sam 30 Aoû - 7:50
Booz a écrit:
ChopSauce a écrit:
C'est sur que les fançais de BFG et les Brésiliens d'Amazonas étaient des petits joueurs comparé aux ricains !
Bolo-ooo ! Vise un peu ce beau radiateur !
Pis si ça suffit pas, il reste toujours les versions tuning, là on passe dans le domaine de l'art !
Et si ça suffit toujours pas, reste encore une solution, après je vois pas...
Celle de Jesse James je ne connaissais pas, mais celles-là je les avais oubliées ...