bidule Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 835 Age : 41 Localisation : la rochelle Moto(s) : voxan cafe racer, GL1000 Motard depuis : je sais pu... Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Bmw ARAVIS Jeu 14 Aoû - 11:18 | |
| | |
|
samymostro Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1745 Age : 49 Localisation : Au pied des Gorges de l'Ardèche Moto(s) : M944 Mangeuse de virolo Motard depuis : Mon 400 FOUR tout chromé !!!!!!! Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Bmw ARAVIS Jeu 14 Aoû - 13:22 | |
| Heu.....comment dire......sans être désobligeant.......c'est pas beau quoi !!!!!
Désolé ça m'a échappé... | |
|
bidule Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 835 Age : 41 Localisation : la rochelle Moto(s) : voxan cafe racer, GL1000 Motard depuis : je sais pu... Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Bmw ARAVIS Jeu 14 Aoû - 13:24 | |
| tu peux même dire que c'est moche pas de soucis je trouve juste le travail sur le cadre le réservoir etc intéressant | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bmw ARAVIS Jeu 14 Aoû - 13:27 | |
| Elle mériterait un semi carénage, plutôt que cette tête fourche. Et virer la bavette arrière..... Et ça doit être une tuerie à rouler !! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bmw ARAVIS Jeu 14 Aoû - 13:47 | |
| et bin on va dire que je reste sur ma faim.... l'idée est top, et en regardant le dessin je m'attendais a un truc de dingue et........ |
|
MotorS' Modérateur
Nombre de messages : 4252 Age : 60 Localisation : Massalia Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6 Motard depuis : 80's Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Bmw ARAVIS Jeu 14 Aoû - 16:56 | |
| Euuuh...ouiménon. _________________ "To do is to be" - Nietzsche. "To be is to do" - Kant. " Do be do be do " - Sinatra.
---------------------------
" Rien n'est prévu, tout est possible " - Martial R.
| |
|
georges clounait Elvis Racer
Nombre de messages : 4104 Age : 49 Localisation : Dans un talus de Haute Savoie Moto(s) : 400 silverwing Motard depuis : Les motards c'est que des connards! Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: Bmw ARAVIS Jeu 14 Aoû - 18:12 | |
| Oui mais oh!!! faut voir qu'elle à été conçute dans les nineties!!! Et c'est pas parce que c'est d'chez moi hein! chuis pô comme ça! Pour la peine, j'vous colle une photo des ARAVIS ou plutôt de la chapelle au sommet du col des Aravis, où l'on tue des vaches pour vendre leurs cloches aux touristes...Et pis comme je connais tous les gars qui l'ont faite, ben j'la trouve beeeeeeeelllllllle! (pas la chapelle hein...la moto) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bmw ARAVIS Jeu 14 Aoû - 19:43 | |
| le concept du cadre est très intéressant, mais les motos proposées avec tout ces carénages |
|