| moto herroes hors série | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19037 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moto herroes hors série Mar 5 Aoû - 6:14 | |
| ENFIN !
Après la coupe du monde de crétinerie foot, après les matchs de foot roquettes sur Gaza et les avions qui se scratchent on a quelques rayons de soleil (à lire) qui nous éclairent durant cet été ripou !
En effet, comme bon nombre j'achète la presse de notre milieu sectaire ouvert 2 canards ont réellement attiré mon attention et pas seulement car j'ai fais tourner et nous étions unanimes !
Le R.A.D. hors-série est bien réalisé et agréable à lire, je me cague de qui écrit prend les tofs et bla bla bla, ça m'plaît et me correspond, point !
Mais le Moto heroes hors-série, un bijou (genou, caillou, joujou, hibou !).
Une rétro sur le Famous Waves and Wheels - THE EVENNEMENT KUSTOM-RACER- AND SO ONE de l'année IN FRANCE ! -
Ho combien ai je pu entendre ou lire du mal de jalminces sur cet événement ... Arf! Les Ceuss qui connaissent pô en général sont les plus durs...
Cette année j'ai pas pu m'y rendre pour cause de pb avec mon permis , ben ouaip ! ... mais franchement ce hors série est vraiment ... hors série !
Ca te met du baume au coeur et donc à l'âme, de plus les articles te prennent pas 2 plombes à comprendre et à regarder, les tofs sublimes car les figurants sont réels et sont dans leur trip !
Alors toussa pour vous dire courez et lisez !
Voilà, c'est tout !
Enjoy !
Dernière édition par jo le Mar 5 Aoû - 10:33, édité 1 fois |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: moto herroes hors série Mar 5 Aoû - 8:30 | |
| J'ai lu le RAD chez un pote, et il est pas mal, mais j'ai un faible pour Moto Heroes que je vais m'empresser d'aller acheter, merci Jo.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moto herroes hors série Mar 5 Aoû - 10:19 | |
| Top, merci pour l'info, ca fait des mois que j'ai pas acheté un mag de becane! Ce soir je me trouve ce HS MotoHeroes j'aime bien ce bouquin generalement |
|
| |
capslock Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1691 Age : 54 Localisation : - Moto(s) : - Motard depuis : - Date d'inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: moto herroes hors série Mar 5 Aoû - 10:28 | |
| - jo a écrit:
- ENFIN !
En effet, comme bon nombre j'achète la presse de notre milieu sectaire ouvert 2 canards ont réellement attiré mon attention et pas seulement car j'ai fais tourner et nous étions unanimes !
Le R.A.D. hors-série est bien réalisé et agréable à lire, je me cague de qui écrit prend les tofs et bla bla bla, ça m'plaît et me correspond, point !
Mais le Moto heroes hors-série, un bijou (genou, caillou, joujou, hibou !).
Une rétro sur le Famous Waves and Wheels - THE EVENNEMENT KUSTOM-RACER- AND SO ONE de l'année IN FRANCE ! -
Ho combien ai je pu entendre ou lire du mal de jalminces sur cet événement ... Arf! Les Ceuss qui connaissent pô en général sont les plus durs...
Cette année j'ai pas pu m'y rendre pour cause de pb avec mon permis , ben ouaip ! ... mais franchement ce hors série est vraiment ... hors série !
Ca te met du baume au coeur et donc à l'âme, de plus les articles te prennent pas 2 plombes à comprendre et à regarder, les tofs sublimes car les figurants sont réels et sont dans leur trip !
| |
|
| |
jmzed Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 782 Age : 59 Localisation : 43 Moto(s) : MZ Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: moto herroes hors série Mar 5 Aoû - 12:17 | |
| Très bon numéro par contre truffé de fautes d'orthographe. | |
|
| |
hugz DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4613 Age : 43 Localisation : Montpellier Moto(s) : Black Bomba Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: moto herroes hors série Sam 9 Aoû - 19:34 | |
| Ben les gars j suis désolé mais pas d'accord du tout ! Je me suis empressé d'aller me procurer ce numéro après la tirade de Jo et malheureusement j'ai trouvé que c'était de la :dance: Absolument rien à voir avec le numéro de RAD et "le savoir faire dans la moto" avec ses vortex en bois, ces mines d'infos pour trouver des pros comme les jantes à rayons faites maison par raspo concept .. .. Moto héroes est bien tourné vers le paluchage de Le dernier que j'achète ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1691 Age : 54 Localisation : - Moto(s) : - Motard depuis : - Date d'inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: moto herroes hors série Sam 9 Aoû - 22:18 | |
| - hugz a écrit:
-
Le dernier que j'achète ! Tu comprends tout ce que tu lis maintenant ?!? De nouvelles connexions se sont formés dans ton cortex cérébral ?!? Si c'est le cas, je m'en réjouis, tu vas enfin pouvoir démarrer ta bécane tout seul maintenant. | |
|
| |
hugz DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4613 Age : 43 Localisation : Montpellier Moto(s) : Black Bomba Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: moto herroes hors série Dim 10 Aoû - 9:08 | |
| | |
|
| |
Soldier0334 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1098 Age : 28 Localisation : Alsace Moto(s) : Honda CB 125 T; KTM Duke 125 Motard depuis : Que j'ai le permis ! Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: moto herroes hors série Dim 10 Aoû - 12:52 | |
| Faut dire que les deux Hs ont pas vraiment la même visé aussi, Moto Heroes est plus "contemplatif", genre un artbook, alors que le Rad est un vrai reportage | |
|
| |
| |
| |
hugz DeadMeat Racer
| Sujet: Re: moto herroes hors série Dim 10 Aoû - 13:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moto herroes hors série Mar 12 Aoû - 20:44 | |
| Je suis allé le feuilleter ce soir pour me faire une idée...... Jo à raison, mais Hugz n'a pas tort, c'est mon ressenti. Sublimes photos à l'ambiance tellement vintage que j'ai eu du mal un moment à rester collé sur l'époque !!! ( W&W 2014 ) Survolés en diagonales ( dommage ) le rédactionnel m'a paru simple et sympa. Je regrette quand même un certain élitisme, toujours les mêmes têtes et motos, les icônes, celles qui font vendre du rêve et du papier. ( perso, je pense qu'un Cédric ( Cevennes RetroMotors ) à un discours plus réaliste qu'un Fred Jourden ( Blitz ) |
|
| |
| Sujet: Re: moto herroes hors série Mar 12 Aoû - 21:32 | |
| En période de crise, quoi de plus vendeur que le rêve ?!? Tu voudrais quand même pas qu'ils mettent ta tronche en couverture Rem ??? | |
|
| |
rené moto Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3490 Age : 51 Localisation : uttenhoffen/lipsheim Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125 Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: moto herroes hors série Mar 12 Aoû - 21:33 | |
| je l' ai feuilleté il y a quelques jours ainsi que le hors série du café racer magazine, je les ai reposés et et je suis parti me payer une bouteille de rhum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moto herroes hors série | |
| |
|
| |
| moto herroes hors série | |
|