| 500 GPZ | |
|
+6Math56 capslock kaneda rené moto XSlamx27 couillu 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hugz DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4613 Age : 43 Localisation : Montpellier Moto(s) : Black Bomba Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: 500 GPZ Ven 18 Juil - 23:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 500 GPZ Sam 19 Juil - 4:56 | |
| - sapeurad a écrit:
Je profite du redémontage avant d'envoyer tout ça à l'époxy pour refaire une beauté à quelques pièces
Purée, même le chat tu l'as passé à l'époxy ? Sinon, il est cool ton boulot, au moins c'est pas bâclé. |
|
| |
antonio67390 Lopette Racer
Nombre de messages : 190 Age : 45 Localisation : Bas-rhin Moto(s) : Z650 cafra et zx636r route et piste Motard depuis : Le papier rose !! Date d'inscription : 27/08/2013
| Sujet: Re: 500 GPZ Sam 19 Juil - 7:17 | |
| Excellent travail Elle a de la gueule | |
|
| |
samymostro Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1745 Age : 49 Localisation : Au pied des Gorges de l'Ardèche Moto(s) : M944 Mangeuse de virolo Motard depuis : Mon 400 FOUR tout chromé !!!!!!! Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: 500 GPZ Sam 19 Juil - 7:25 | |
| Sympatoche le taff | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 500 GPZ Dim 20 Juil - 20:20 | |
| Merci pour vos messages les crasseux Ouais Bacchus, j'ai eu un prix de gros! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 500 GPZ Dim 20 Juil - 20:38 | |
| bonne prepa et pas évident a faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 500 GPZ Lun 21 Juil - 7:33 | |
| Merci Varois Ah le Var... C'est là bas que j'ai appris à piloter... Le Babaou 2-3 fois par semaine sur le retour du boulot... Le Castellet... Le Verdon... Camp Juers... Le lac de Besse... Rah là là... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 500 GPZ Lun 21 Juil - 8:50 | |
| je viens de me rentre compte que j'avais déjà vu ta meule sur le forum GPZ. ça fait un moment, je l'ai reconnue grace aux photos ou elle est dans ton salon et si je ne me trompe pas ça remonte à plus d'un an. |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 500 GPZ Lun 21 Juil - 9:34 | |
| je ne suis passé que 3/4 d'heure - 1 heure sur ce forum et c'est le seul post que j'ai lu comme par hasard !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 500 GPZ Lun 21 Juil - 9:35 | |
| - couillu a écrit:
- JulienB a écrit:
- je viens de me rentre compte que j'avais déjà vu ta meule sur le forum GPZ.
ça fait un moment, je l'ai reconnue grace aux photos ou elle est dans ton salon et si je ne me trompe pas ça remonte à plus d'un an.
et tu l'as presentes ici que maintenant??!! branlos va!! Ben au départ je m'étais inscris ici pour féliciter les gaziers dont on peut voir les projets sans être inscrit. Pis je suis déjà sur plusieurs forums, donc je trouvais bête des copies de posts Mais au final, j'me suis dis qu'ici aussi ça vous plairait peut-être de voir ce qu'on peut faite avec un GPZ. M'enfin cher couillu, c'est pas nouveau, je l'ai dis dans le premier message de ce post que je suis dessus depuis 2 ans |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 500 GPZ | |
| |
|
| |
| 500 GPZ | |
|