| Échafaudage Ritalo Espingouin !!!! | |
|
+4samymostro PadyBlues desmodarkus lolobuell 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Échafaudage Ritalo Espingouin !!!! Mar 8 Juil - 15:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Échafaudage Ritalo Espingouin !!!! Mar 8 Juil - 15:46 | |
| |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Échafaudage Ritalo Espingouin !!!! Mar 8 Juil - 17:34 | |
| Cadre et moteur Multiprout? _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Échafaudage Ritalo Espingouin !!!! Mar 8 Juil - 17:43 | |
| Je crois bien que c est un Multiprout oui !!! Dommage j ai pas fais de photos de l avant !! Le phare vaut aussi son pesant de cahouetes !! | |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Échafaudage Ritalo Espingouin !!!! Mar 8 Juil - 20:25 | |
| naaaaaaaaan, on a retrouvé la brèle au capitaine..... | |
|
| |
samymostro Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1745 Age : 49 Localisation : Au pied des Gorges de l'Ardèche Moto(s) : M944 Mangeuse de virolo Motard depuis : Mon 400 FOUR tout chromé !!!!!!! Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Échafaudage Ritalo Espingouin !!!! Mar 8 Juil - 21:07 | |
| Bon le Multistrada est moche, soit......mais là c'est immonde quand même, ça mérite par un Black membré comme un poney en rûte !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Échafaudage Ritalo Espingouin !!!! Mer 9 Juil - 3:25 | |
| et c'est con. j'aime bien ce que fait adhoc en général, mais les deux qui apparaissent sur la photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Échafaudage Ritalo Espingouin !!!! Mer 9 Juil - 5:33 | |
| |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Échafaudage Ritalo Espingouin !!!! Mer 9 Juil - 6:36 | |
| Oui giclette !!! En jaune et monté verticalement !!! Un bijou mon fils !! | |
|
| |
le savoyard 74 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1183 Age : 55 Localisation : dans ton cul Moto(s) : 400 Honda four 1976 / Bmw r1200s 900ZxR Motard depuis : 29 ans Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Échafaudage Ritalo Espingouin !!!! Mer 9 Juil - 8:50 | |
| Le cadre ducat vraiment orible la les italiens ce jour là il aurait dû rester aux lit | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Échafaudage Ritalo Espingouin !!!! Mer 9 Juil - 9:19 | |
| - le savoyard 74 a écrit:
- Le cadre ducat vraiment orible la les italiens ce jour là il aurait dû rester aux lit
Le cadre est espagnolos. C'est le moulin qu'est rital. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
kikekoka Elvis Racer
Nombre de messages : 3828 Age : 60 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Échafaudage Ritalo Espingouin !!!! Mer 9 Juil - 9:35 | |
| - lolobuell a écrit:
- Je crois bien que c est un Multiprout oui !!!
Même pô...enfin, ca peut en être un, mais ca peut aussi être n'importe quelle autre ducate, tellement il est modifié.. | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Échafaudage Ritalo Espingouin !!!! Mer 9 Juil - 10:33 | |
| Ad'Hoc cafe racers est un chouette bouclard de Barcelone. Cette becane est une base de Multistrada de 2004. Le cadre a été entierement modifié par leurs soins. Beau boulot. Perso je kiffe, Voila ce qu'ils on fait sur un Alazzura. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
xamou Bleu bite Racer
Nombre de messages : 52 Age : 58 Localisation : talence Moto(s) : k1200r, 250 exc 2T et 175 TY Motard depuis : toujours Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Échafaudage Ritalo Espingouin !!!! Mer 9 Juil - 13:50 | |
| On peut profiter de son esthétique en allant sur bike exif.... Sauf si vous voulez épargner vos yeux !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Échafaudage Ritalo Espingouin !!!! | |
| |
|
| |
| Échafaudage Ritalo Espingouin !!!! | |
|