Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
Sujet: Clever,ou tendance bobo.... Mar 8 Juil - 14:27
Hein....
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: Clever,ou tendance bobo.... Mar 8 Juil - 16:01
Ben oui, la moto n'est plus le moyen de transport abordable et la passion de toute une jeunesse fauchée, des années 50 jusqu'à la fin des années 80.
_________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts
Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
Sujet: Re: Clever,ou tendance bobo.... Mar 8 Juil - 17:00
Expresso-Racer a écrit:
Ben oui, la moto n'est plus le moyen de transport abordable et la passion de toute une jeunesse fauchée, des années 50 jusqu'à la fin des années 80.
Oh la laaaaaaaaaaaaa Cheffffffffff
Les Chefs çà sais tout faire,c'est pour çà que c'est l chef....
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: Clever,ou tendance bobo.... Mar 8 Juil - 18:48
Je l'ai acheté à mon dernier voyage en train, ben je l’achèterai plus, c'est pô pour moi....
_________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....
hugz DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4613 Age : 43 Localisation : Montpellier Moto(s) : Black Bomba Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 06/02/2012
Sujet: Re: Clever,ou tendance bobo.... Mar 8 Juil - 19:06
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
Sujet: Re: Clever,ou tendance bobo.... Mar 8 Juil - 19:15
The Thing a écrit:
Je l'ai acheté à mon dernier voyage en train, ben je l’achèterai plus, c'est pô pour moi....
Faut d'mander le remboursement à la Ceuneuceufeu..... Pis, c'est dangereux le train! Y'a des experts qui l'affirment... Vaut mieux rouler bourré en Beumeuh.... Même en postant des SMS, y'a moins de risques.....
flatutut Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1535 Age : 55 Localisation : Capitale des Kalach' et des Calanques Moto(s) : R12S évolutiv' et çà m'suffit Motard depuis : toujours et encore ! Date d'inscription : 20/12/2012
Sujet: Re: Clever,ou tendance bobo.... Mar 8 Juil - 20:21
The Thing a écrit:
Arrête de prendre le TER et prend ton fatboy (ou ta gs)
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: Clever,ou tendance bobo.... Mar 8 Juil - 20:33
flatouineur a écrit:
The Thing a écrit:
fatboy[/size]
Le nom te va bien.
_________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts
Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler
rené moto Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3490 Age : 51 Localisation : uttenhoffen/lipsheim Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125 Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 29/03/2011
Sujet: Re: Clever,ou tendance bobo.... Mar 8 Juil - 20:34
flatouineur a écrit:
The Thing a écrit:
Arrête de prendre le TER et prend ton fatboy (ou ta gs)
le Chef a des problèmes avec l' anglais, il voulait prendre une Harley Night Train et il a pris un train de nuit, mauvaise traduction
alfred Casse-couille Racer
Sujet: Re: Clever,ou tendance bobo.... Mer 9 Juil - 15:18
Pssssssssssss ,c'est pas lui le Chef Le chef c'est l'autre ....