| NineT Pas Blitz | |
|
+43OlivierJuju popeye expresso-racer fredfon mattowitch Xav vinzouch domi64 maxp Lafouine xav32 wilfou addams bolo nanAr nainroux Yo hugz Boris45 Clouseau kaneda flatutut Booz Eldudo Dlareg cafra Seven FLATIX lejules Georgette numero27 Gaffé-racer lolobuell jeffou BM95 métal racer capslock alfred The Thing martial MotorS' steph52 Gentleman Rider 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Gaffé-racer Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 232 Age : 88 Localisation : La Rochelle Moto(s) : R1150RT et gendarmette déshabillée Motard depuis : Ouuhhhhh !!!! Date d'inscription : 13/09/2013
| |
| |
numero27 Lopette Racer
Nombre de messages : 122 Age : 48 Localisation : Paris Moto(s) : BMWR100 Motard depuis : longtemps ... Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: NineT Pas Blitz Ven 19 Sep - 9:01 | |
| Bon ben c'est des 9-T avec des peintures, c'est pas vilain, pas particulièrement plus élégant que le modèle de base, mais ce ne sont pas vraiment des prépas. Blitz a quand même eu le mérite de revoir la ligne pour proposer une moto totalement différente
| |
|
| |
Georgette Bleu bite Racer
Nombre de messages : 40 Age : 42 Localisation : 13 Moto(s) : BMW qui quand il pleut, t'es pas mouillé Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 10/10/2013
| Sujet: Re: NineT Pas Blitz Ven 19 Sep - 9:50 | |
| De mon point de vue je trouve que le niveau de préparations et le travail réalisé par les japonais sur la nineT dépasse celui des européens, une pointe de modestie en plus, ce qui ne gâche rien à l'ensemble. | |
|
| |
lejules Commando Racer
Nombre de messages : 2691 Age : 43 Localisation : belgique Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa Motard depuis : les années nonantes Date d'inscription : 15/04/2010
| |
| |
FLATIX Manxman Racer
Nombre de messages : 311 Age : 65 Localisation : BRETAGNE SUD Moto(s) : BMW R100 + R60 /7 Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: NineT Pas Blitz Ven 19 Sep - 15:12 | |
| Cette idée de filer la meme base d'origine à divers ateliers est excellente. Là, impossible de tricher ou de chercher des excuses .....A présent on peut voir qui sont les meilleurs ..... On peut toujours discuter certains choix esthétiques (la beauté est une notion subjective) mais d'autres paramètres, comme la qualité du travail, la rigueur des montages,l'esprit d'innovation, et le degré de finition sont révélateurs .... | |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: NineT Pas Blitz Ven 19 Sep - 15:15 | |
| | |
|
| |
Georgette Bleu bite Racer
Nombre de messages : 40 Age : 42 Localisation : 13 Moto(s) : BMW qui quand il pleut, t'es pas mouillé Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 10/10/2013
| Sujet: Re: NineT Pas Blitz Ven 19 Sep - 15:19 | |
| - FLATIX a écrit:
- Cette idée de filer la meme base d'origine à divers ateliers est excellente. Là, impossible de tricher ou de chercher des excuses .....A présent on peut voir qui sont les meilleurs .....
On peut toujours discuter certains choix esthétiques (la beauté est une notion subjective) mais d'autres paramètres, comme la qualité du travail, la rigueur des montages,l'esprit d'innovation, et le degré de finition sont révélateurs .... Entièrement d'accord avec toi, La beauté est en effet très subjective, néanmoins le travail de ses préparateurs japonais est particulièrement réussi en termes d'originalité, ils ont réussi à s'inspirer tout en innovant. ses 4 préparateurs sont exceptionnelles et chacune des 4 motos a sa propre personalité... | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: NineT Pas Blitz Ven 19 Sep - 15:57 | |
| - FLATIX a écrit:
- Cette idée de filer la meme base d'origine à divers ateliers est excellente. Là, impossible de tricher ou de chercher des excuses .....A présent on peut voir qui sont les meilleurs .....
On peut toujours discuter certains choix esthétiques (la beauté est une notion subjective) mais d'autres paramètres, comme la qualité du travail, la rigueur des montages,l'esprit d'innovation, et le degré de finition sont révélateurs .... Ceci dit, celles m'attirent le plus sont les deux dernières que j'ai posté ici, presque d'origine, juste améliorées sans refonte, de vrais café-racers moderne !!! C'est hors du concept SoulFuel de BMW, mais pas dénué de charme ! | |
|
| |
Gaffé-racer Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 232 Age : 88 Localisation : La Rochelle Moto(s) : R1150RT et gendarmette déshabillée Motard depuis : Ouuhhhhh !!!! Date d'inscription : 13/09/2013
| Sujet: Re: NineT Pas Blitz Ven 19 Sep - 18:48 | |
| [quote="MotorSpirit"]Pitin, pile poil les couleurs de mon cax ! quote] J'avais pas vu....................................... mais t'as que le casque mon'éric..... | |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19037 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: NineT Pas Blitz Jeu 2 Oct - 20:25 | |
| | |
|
| |
cafra Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1706 Age : 42 Localisation : Bdx Moto(s) : 2 roues, un moteur et c'est parti Motard depuis : lundi dernier Date d'inscription : 09/08/2014
| |
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19037 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: NineT Pas Blitz Jeu 2 Oct - 20:47 | |
| Chuuuuuuuuuuuuuuuuuut çà va core s'énerver, et à cet heure c'est nuit blanche garantie.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NineT Pas Blitz Jeu 2 Oct - 20:53 | |
| |
|
| |
lejules Commando Racer
Nombre de messages : 2691 Age : 43 Localisation : belgique Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa Motard depuis : les années nonantes Date d'inscription : 15/04/2010
| |
| |
Dlareg Bleu bite Racer
Nombre de messages : 47 Age : 68 Localisation : Aquitaine Moto(s) : Nine T Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: NineT Pas Blitz Mer 8 Oct - 16:26 | |
| perso, j'aime surtout celle ci | |
|
| |
Dlareg Bleu bite Racer
Nombre de messages : 47 Age : 68 Localisation : Aquitaine Moto(s) : Nine T Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: NineT Pas Blitz Mer 8 Oct - 16:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NineT Pas Blitz Mer 8 Oct - 18:54 | |
| - Dlareg a écrit:
pas de bracos.... un truc a chier sous le cul de selle pour tenir la plaque.... sympa, mais pas bandant.... vala ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NineT Pas Blitz Mer 8 Oct - 19:49 | |
| Moi j'adore, mais elle est complètement d'origine rien à faire dans les prépas... Ah chui quand même amoureux de cette beauté |
|
| |
Dlareg Bleu bite Racer
| Sujet: Re: NineT Pas Blitz Mer 8 Oct - 19:53 | |
| - sopassionateisashade a écrit:
- Moi j'adore, mais elle est complètement d'origine rien à faire dans les prépas...
Ah chui quand même amoureux de cette beauté Pareil ! Suis nouveau ici, j'voudrais pas m'faire des amis tout de suite, mais j'ai remarqué que ce sont ceux qui n'ont pas pu se l'offrir qui trouvent des choses à redire sur cette beauté !!! Des jaloux peut être. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NineT Pas Blitz Mer 8 Oct - 19:56 | |
| - George Erena a écrit:
- De mon point de vue je trouve que le niveau de préparations et le travail réalisé par les japonais sur la nineT dépasse celui des européens, une pointe de modestie en plus, ce qui ne gâche rien à l'ensemble.
ce qu'il y a d'impressionnant dans ces 4 prépa on dirait que c'est pas la même base mais les 4 sont au TOP |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NineT Pas Blitz Mer 8 Oct - 20:11 | |
| |
|
| |
Dlareg Bleu bite Racer
| Sujet: Re: NineT Pas Blitz Mer 8 Oct - 20:23 | |
| - JulienB a écrit:
- Dlareg a écrit:
- sopassionateisashade a écrit:
- Moi j'adore, mais elle est complètement d'origine rien à faire dans les prépas...
Ah chui quand même amoureux de cette beauté Pareil !
Suis nouveau ici, j'voudrais pas m'faire des amis tout de suite, mais j'ai remarqué que ce sont ceux qui n'ont pas pu se l'offrir qui trouvent des choses à redire sur cette beauté !!!
Des jaloux peut être.
ça serait con de mettre aussi cher dans un jouet pour trouvé des choses à redire
mais on a bien compris, t'as une nine-T , et tu l'aime . Tout à fait, telle qu'elle est, avec les quelques accessoires que j'ai ajouté, j'en suis dingue. Mais, il est vrai que pour avoir l'objet unique, il faut se le faire, là, pas assez de temps, mais, ça viendra. Et pour arriver à un joli résultat, la somme à débourser est au final supérieure au prix de ma Ninette si on veut un engin vraiment top. (j'ai des potes qui y sont passés, ils comptaient ne pas dépasser 5000 roupies achat de la brèle compris, ils sont tyous au alentours des 20.000!!!) | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: NineT Pas Blitz Mer 8 Oct - 21:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NineT Pas Blitz | |
| |
|
| |
| NineT Pas Blitz | |
|