| Moto Journal vintage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| |
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Moto Journal vintage Ven 4 Juil - 18:08 | |
| Tu l'as feuilleté ... | |
|
| |
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Moto Journal vintage Ven 4 Juil - 22:04 | |
| oui mais pas acheter,c'est du réchauffer par rapport à d'autres livres récents,on dirais des bouts de reportages d ici et là. Voilà voilà | |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Moto Journal vintage Ven 4 Juil - 22:39 | |
| M'étonne pas, ils cherchent à coller à la "tendance" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moto Journal vintage Sam 5 Juil - 6:31 | |
| j'me demandais Alfred.... t'es libraire ???? ou alors t'en connais un ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moto Journal vintage Sam 5 Juil - 6:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moto Journal vintage Dim 6 Juil - 11:30 | |
| ça a l'air sympa, j'irai le feuilleter lundi |
|
| |
| Sujet: Re: Moto Journal vintage Dim 6 Juil - 13:00 | |
| | |
|
| |
Soldier0334 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1098 Age : 28 Localisation : Alsace Moto(s) : Honda CB 125 T; KTM Duke 125 Motard depuis : Que j'ai le permis ! Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Moto Journal vintage Dim 6 Juil - 16:40 | |
| - Seven a écrit:
- M'étonne pas, ils cherchent à coller à la "tendance"
Bah c'est leur boulot de parler de l'actu moto, et donc des tendances, juste que la ils s'y prennent un peu tard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moto Journal vintage Dim 6 Juil - 16:49 | |
| - lekevin a écrit:
- ça a l'air sympa, j'irai le feuilleter lundi
toi, casses toi sur ta prez le malpoli... |
|
| |
Seven Fighter Racer
| Sujet: Re: Moto Journal vintage Dim 6 Juil - 19:32 | |
| - Soldier0334 a écrit:
- Seven a écrit:
Bah c'est leur boulot de parler de l'actu moto, et donc des tendances, juste que la ils s'y prennent un peu tard Oui, j'ai toujours été surpris qu'ils ne fassent pas comme Moto Revue, une version "Classic" | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Moto Journal vintage Mar 8 Juil - 15:10 | |
| - Seven a écrit:
- Soldier0334 a écrit:
- Seven a écrit:
Bah c'est leur boulot de parler de l'actu moto, et donc des tendances, juste que la ils s'y prennent un peu tard Oui, j'ai toujours été surpris qu'ils ne fassent pas comme Moto Revue, une version "Classic" C est la même boîte que Café racer Mag et Twin&Triple !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moto Journal vintage | |
| |
|
| |
| Moto Journal vintage | |
|