Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: XJR Fighter Mar 1 Juil - 14:44
_________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts
Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler
Invité Invité
Sujet: Re: XJR Fighter Mar 1 Juil - 14:57
Tu te Kukussise chef
Elle est passé au moins 12 fois celle la
Mais elle est chouette
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
Sujet: Re: XJR Fighter Mar 1 Juil - 15:12
Arnaud_68 a écrit:
Tu te Kukussise chef
Elle est passé au moins 12 fois celle la en 2012, 27 en 2013 !
Mais elle est chouette
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
Sujet: Re: XJR Fighter Mar 1 Juil - 15:23
Il s'auto Kukusse, il mord au user p'tin qu'est-ce que vous y avez fait ce ouikend ?!
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars. Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Invité Invité
Sujet: Re: XJR Fighter Mar 1 Juil - 15:40
Eldudo a écrit:
Il s'auto Kukusse, il mord au user p'tin qu'est-ce que vous y avez fait ce ouikend ?!
Bah on a du passer un col sous la flotte au retour, il était inquiet pour le cad' blanc...
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
Sujet: Re: XJR Fighter Mar 1 Juil - 18:25
Aaah ouais mais tu te rends pas compte toi !
De la flotte qui glisse
Bon j'ai compris, ce qui s'est passé à Valdrome restera à Valdrome....
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars. Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Invité Invité
Sujet: Re: XJR Fighter Mar 1 Juil - 18:44
Eldudo a écrit:
De la flotte qui glisse
De la flotte qui glisse oui, n'empêche qu'il était 'achement bien préparé pour la flotte le chef, agad'
Eldudo Modérateur
Sujet: Re: XJR Fighter Mar 1 Juil - 18:50
Arnaud c'est pas beau d'être jaloux...
Invité Invité
Sujet: Re: XJR Fighter Mar 1 Juil - 18:57
Eldudo a écrit:
Arnaud c'est pas beau d'être jaloux...
Un peu qu'j'étais jaloux du grand schtroumpf, moi j'étais trempé
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
Sujet: Re: XJR Fighter Mar 1 Juil - 19:19
Arnaud_68 a écrit:
Eldudo a écrit:
De la flotte qui glisse
De la flotte qui glisse oui, n'empêche qu'il était 'achement bien préparé pour la flotte le chef, agad'
Nan mais ça ne va pas de s'habiller comme ça, un peu d'amour propre merde !