Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
Sujet: C R 70 Dim 29 Juin - 19:41
kikekoka Elvis Racer
Nombre de messages : 3828 Age : 60 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
Sujet: Re: C R 70 Ven 4 Juil - 11:27
Acheté par habitude..celui-là il finira pas dans les chiottes (seuls les exemplaires que je prends plaisir à lire et relire atterrissent ici). J'viens de le feuilleter, il ira directement dans la malle aux oublis...
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
Sujet: Re: C R 70 Ven 4 Juil - 12:24
kikekoka a écrit:
Acheté par habitude..celui-là il finira pas dans les chiottes (seuls les exemplaires que je prends plaisir à lire et relire atterrissent ici). J'viens de le feuilleter, il ira directement dans la malle aux oublis...
Idem,je les ai tous mais çà manque de ce qui les à lancer.
Invité Invité
Sujet: Re: C R 70 Ven 4 Juil - 12:29
alfred a écrit:
kikekoka a écrit:
Idem,je les ai tous mais çà manque de ce qui les à lancer.
Mon abonnement s'arrête au N°71 et je suis bien content
Invité Invité
Sujet: Re: C R 70 Ven 4 Juil - 13:58
ils devraient vous embaucher comme commerciaux chez " Caféracer mag "...
qu'est ce que vous en parlez bien, ça donne envie.........
Invité Invité
Sujet: Re: C R 70 Ven 4 Juil - 14:07
nono13 a écrit:
C'est vrai qu'ils prennent même plus la peine de mettre un café racer en couverture !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: C R 70 Sam 5 Juil - 8:25
Rem-aïe a écrit:
nono13 a écrit:
C'est vrai qu'ils prennent même plus la peine de mettre un café racer en couverture !!!!
Ni une belle meuf d'ailleurs
Invité Invité
Sujet: Re: C R 70 Sam 5 Juil - 9:03
CR mag ça me gonfle
alors pour le coup j'ai pris MRC , j'ai commencé à le lire et je me régale assez.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: C R 70
C R 70
Page 1 sur 1