Nombre de messages : 9 Age : 44 Localisation : dax Moto(s) : bonnie Motard depuis : 2003 Date d'inscription : 12/02/2014
Sujet: Mon K!! Sam 28 Juin - 5:02
Je pense que vous allez vous en donner à cœur joie, mais bon je suis joueur.
La base
Une photo suffira.
Après une longue réflexion on dépiotte et on coupe bien sûr
Avec la selle 3 places d'origine, mon dieu c'est moche. C'est pas gagné!!
Après tout çà il va bien falloir poser son cul quelque part. J'ai fait un fond de selle avec du bois puis fibré, façon Beurk Motorcycle!
Un petit feu, des repose pieds cross, un échappement court, le reservoir décapé ( réservoir en alu d'origine ), brossé et vernis satiné. Et voilà, en attendant la selle.
Invité Invité
Sujet: Re: Mon K!! Sam 28 Juin - 5:06
salut nico, impatient de voir çà terminé
kaneda Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 949 Age : 44 Localisation : Nantes Moto(s) : RFZ6 / DR6.5 / XS6.5 Motard depuis : oula Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Mon K!! Sam 28 Juin - 7:56
nickel, perso j adore la ligne tres "annee 90"
ya vraiment moyen de transformer la citrouille en carrosse, hesites pas a nous montrer les details, et les probleme que tu rencontre!
nicodeslandes Feignasse Racer
Nombre de messages : 9 Age : 44 Localisation : dax Moto(s) : bonnie Motard depuis : 2003 Date d'inscription : 12/02/2014
Sujet: Re: Mon K!! Sam 28 Juin - 15:58
Pas de problème insurmontable. Je suis même surpris de la rigueur de fabrication.
martial Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1038 Age : 37 Localisation : 95 Moto(s) : 50 PW Motard depuis : que j'ai enlevé les roulettes Date d'inscription : 10/01/2013
Sujet: Re: Mon K!! Dim 29 Juin - 10:59
nicodeslandes a écrit:
Après une longue réflexion on dépiotte et on coupe bien sûr
Et l'enclume noir au milieu y a moyen de couper un peu
Bon courage avec ta K, tu peux faire un beau truc
Dernière édition par martial le Dim 29 Juin - 17:19, édité 1 fois
nicodeslandes Feignasse Racer
Sujet: Re: Mon K!! Dim 29 Juin - 13:20
le peindre en blanc!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mon K!!
Mon K!!
Page 1 sur 1