| Simplicité et charme | |
|
+5Soldier0334 numero27 lejules métal racer coug 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coug Lopette Racer
Nombre de messages : 168 Age : 48 Localisation : Chartreuse (verte) Moto(s) : 650 cxe - 360 CB - 929 CBR Motard depuis : Toujours Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Simplicité et charme Jeu 19 Juin - 5:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Simplicité et charme Jeu 19 Juin - 6:34 | |
| |
|
| |
coug Lopette Racer
Nombre de messages : 168 Age : 48 Localisation : Chartreuse (verte) Moto(s) : 650 cxe - 360 CB - 929 CBR Motard depuis : Toujours Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Simplicité et charme Jeu 19 Juin - 6:37 | |
| Le feu est décalé, c'est la photo qui est trompeuse, par contre le phare c'est clair qu'il vise la lune | |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| |
| |
lejules Commando Racer
Nombre de messages : 2691 Age : 43 Localisation : belgique Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa Motard depuis : les années nonantes Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Simplicité et charme Jeu 19 Juin - 7:00 | |
| mwouais... pas mal dans le style mais je ne me vois pas rouler la dessus. de plus, cela ne doit absolument pas être efficace bref, je préfère les cafras | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Simplicité et charme Jeu 19 Juin - 7:04 | |
| - lejules a écrit:
- mwouais...
pas mal dans le style mais je ne me vois pas rouler la dessus.
de plus, cela ne doit absolument pas être efficace
bref, je préfère les cafras
je déteste par définition toute machine qui n'est conçue que pour le show et incapable d'alligner les bornes par ailleurs je trouve ça d'une stupidité sans nom.... et un gros gâchi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Simplicité et charme Jeu 19 Juin - 7:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Simplicité et charme Jeu 19 Juin - 7:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
numero27 Lopette Racer
Nombre de messages : 122 Age : 48 Localisation : Paris Moto(s) : BMWR100 Motard depuis : longtemps ... Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: Simplicité et charme Jeu 19 Juin - 8:24 | |
| oh elle est quand même marrante, c'est pas trop radical non plus. je comprend l'idée d'une bécane dépouillée à l'extrême mais dans ce cas pourquoi garder des grigris genre grille de phare et de feu, bande thermique, soufflets de fourche et se passer des 2/3 accessoires qui la rendrait vraiment fonctionnelle. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Soldier0334 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1098 Age : 28 Localisation : Alsace Moto(s) : Honda CB 125 T; KTM Duke 125 Motard depuis : Que j'ai le permis ! Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Simplicité et charme Jeu 19 Juin - 11:57 | |
| | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Simplicité et charme Jeu 19 Juin - 12:40 | |
| z'avez fumé les mecs elle roule c'te bécane !! La plaque est sur l'amorto, quant au feu arrière il est aussi sur fixé/décalé sur l'amorto, ouvrez vos yeux... !! quant au phare, certes en la descendant du camion (parce qu'ils ont peut être fait 500km pour exposer), le phare a certainement bougé et le 1er pinpin qui passait par là a fait la photo... des clignos ?? combien d'entre vous ont des clignos sur toutes vos chignoles ?? et les pneus, ce sont des pneus classiques trails, et alors ?? on n'est plus en 1980, les pneus actuel trails, tiennent plutôt bien ! on lui demande pas de faire du circuit a cette brêle, encore moins de faire 1000km en une journée... faut arrêter, à vous entendre, une bécane ca n'est fait obligatoirement que pour frotter du cale-pied et tout ça sur 500km en moins 3h... relaxez vous ! ca reste un R de chez BM ! ensuite pour le style, on aime ou pas, point ! quand a la réalisation, regardez un peu vos chignoles avant... en tous cas, moi je la trouve homogène, propre et je suis sur qu'elle doit bien rouler ! bande d'aigris ! | |
|
| |
lejules Commando Racer
Nombre de messages : 2691 Age : 43 Localisation : belgique Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa Motard depuis : les années nonantes Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Simplicité et charme Jeu 19 Juin - 12:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Simplicité et charme Jeu 19 Juin - 13:00 | |
| ou qu'elle est la batterie ??? comme tout les gars confronté au problème récurant de la batterie 30 ah, son bricolage m’intéresse.... |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| |
| |
numero27 Lopette Racer
Nombre de messages : 122 Age : 48 Localisation : Paris Moto(s) : BMWR100 Motard depuis : longtemps ... Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: Simplicité et charme Jeu 19 Juin - 13:06 | |
| je dirais dans la boite posée à la place de la boite à air, vu qu'il y a un tuyau qui remonte vers le haut du cadre, c'est probablement là pour planquer les câbles. C'est fait proprement, comme le reste d'ailleurs ... | |
|
| |
lejules Commando Racer
| Sujet: Re: Simplicité et charme Jeu 19 Juin - 13:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Simplicité et charme Jeu 19 Juin - 13:40 | |
| |
|
| |
numero27 Lopette Racer
| Sujet: Re: Simplicité et charme Jeu 19 Juin - 14:42 | |
| il y a ça, il parait que ça marche bien mais faut faire gaffe aux vibrations à ce que j'ai lu, donc bien la caler avec de la mousse http://www.masolise.com/PBCPPlayer.asp?ID=1287988, enfin renseigne toi quand même un peu avant de te lancer, ça m'embêterai que ta moto prenne feu à cause de moi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bernard f Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 298 Age : 60 Localisation : paris Moto(s) : bmw r100/7 Motard depuis : 2020 Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Simplicité et charme Jeu 19 Juin - 15:05 | |
| elle n'est pas pour me déplaire cette bm, ya un peu de boulot surtout en elec . La batterie doit etre dans le cache origine boite à air, mais ou sont passées les bobines sans doute au meme endroit? je serai bien curieux de voir leur taille. J'ai vu cette becanne sur iron bickers c'est propre comme boulot... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Simplicité et charme Jeu 19 Juin - 15:08 | |
| n'en a pas de bobines sur c'te memère.... il a coché tout ce qui reste sous le résé... je crois... |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Simplicité et charme Jeu 19 Juin - 15:12 | |
| - bernard f a écrit:
- elle n'est pas pour me déplaire cette bm, ya un peu de boulot surtout en elec .
La batterie doit etre dans le cache origine boite à air, mais ou sont passées les bobines sans doute au meme endroit? je serai bien curieux de voir leur taille. J'ai vu cette becanne sur iron bickers c'est propre comme boulot... sous le réservoir... | |
|
| |
flatutut Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1535 Age : 55 Localisation : Capitale des Kalach' et des Calanques Moto(s) : R12S évolutiv' et çà m'suffit Motard depuis : toujours et encore ! Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: Simplicité et charme Jeu 19 Juin - 17:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Simplicité et charme | |
| |
|
| |
| Simplicité et charme | |
|