| TU VEUX DU BOUDIN ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: TU VEUX DU BOUDIN ? Mer 18 Juin - 7:24 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TU VEUX DU BOUDIN ? Mer 18 Juin - 7:49 | |
| un boulot certainement ENORME, pour une merde pareil, ca s'appelle de la perte de temps. |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: TU VEUX DU BOUDIN ? Mer 18 Juin - 8:34 | |
| c'est original au moins. belles finitions. spécial le guidon quand même...
pour un truc totalement inutile... _________________ | |
|
| |
Adri914 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1897 Age : 38 Localisation : Reims Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89 Motard depuis : 2005 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: TU VEUX DU BOUDIN ? Mer 18 Juin - 8:57 | |
| Ouai, j'aime pas trop. Mais bon je dirai pas que c'est inutile, si le mec s'est fait plaisir a faire sa moto, et qui l'aime bien, c'est le plus important. Yen à plein qui me dise que ma Bm sert a rien, mais moi jmen branle. J'aim la bricoler et o moins, jai pas la même brêle que la moitié des tocars de ma ville. Si le kiff du mec c'est les trucs futuristes, moi jdi, il a bien raison et jdirai bravo quand meme. il a même un bloc aprilia alors . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TU VEUX DU BOUDIN ? Mer 18 Juin - 8:59 | |
| c'est clair qu'avant tout, c'est de se faire plaisir et d'en avoir rien a carer de l'avis des autres, comme je roule moi aussi en bien molle, je sais bien ce que ca veut dire! |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: TU VEUX DU BOUDIN ? Mer 18 Juin - 10:14 | |
| - Mojoracer a écrit:
- je roule moi aussi en bien molle, je sais bien ce que ca veut dire!
ah, coming out de mojo. il en a une bien molle.:SEX07: _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TU VEUX DU BOUDIN ? Mer 18 Juin - 10:45 | |
| ah ouais quand même , le boulot sur l'alu est fantastique, bon , le style j'aimes pas, mais c'est souvent comme ca que des idées naissent en piquant un détail sur des réalisations bizarres |
|
| |
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: TU VEUX DU BOUDIN ? Mer 18 Juin - 11:16 | |
| En tous cas c'est etonnant !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TU VEUX DU BOUDIN ? Mer 18 Juin - 12:18 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- Mojoracer a écrit:
- je roule moi aussi en bien molle, je sais bien ce que ca veut dire!
ah, coming out de mojo. il en a une bien molle.:SEX07: on reglera ca en... heu, ben, la prochaine fois! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TU VEUX DU BOUDIN ? Mer 18 Juin - 12:22 | |
| Comme tout l'monde, ça surprend!
Dedieu, l'inertie que l'bazar doit avoir en virage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TU VEUX DU BOUDIN ? Mer 18 Juin - 12:55 | |
| |
|
| |
patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: TU VEUX DU BOUDIN ? Mer 18 Juin - 16:44 | |
| Marrant ce tromblon......J'aimerais kan même bien le voir prendre de l'angle.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TU VEUX DU BOUDIN ? | |
| |
|
| |
| TU VEUX DU BOUDIN ? | |
|