CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Ducati CR 750 Crazy Racer

Aller en bas 
+8
kelt1703
Booz
mamanjaipeur
armando
Clouseau
crazydesmo
BM95
desmodarkus
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
samymostro
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
samymostro


Nombre de messages : 1745
Age : 49
Localisation : Au pied des Gorges de l'Ardèche
Moto(s) : M944 Mangeuse de virolo
Motard depuis : Mon 400 FOUR tout chromé !!!!!!!
Date d'inscription : 25/05/2010

Ducati CR 750 Crazy Racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ducati CR 750 Crazy Racer   Ducati CR 750 Crazy Racer - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 10:42

Faut que je trouve un bas moteur comme ça, virer le démarreur et mettre un allumage ou je n'ai pas besoin de batterie....
Le tout dans un cadre CR sur base de TT  bow

Donc si y'en a un qui aurai au moins un bas moteur je suis preneur Wink 
Revenir en haut Aller en bas
kelt1703
Lopette Racer
Lopette Racer
kelt1703


Nombre de messages : 106
Age : 48
Localisation : 49
Moto(s) : monster 750 carbus de 2001 en costume carbone; kawa z400J en costume carbone
Motard depuis : 1994
Date d'inscription : 09/03/2013

Ducati CR 750 Crazy Racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ducati CR 750 Crazy Racer   Ducati CR 750 Crazy Racer - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 20:14

crazydesmo a écrit:
Alléger une brêle qui fait moins de 150kgs?  pale

c'est sûr que c'est pas en enlevant le démarreur que ça va alléger la brelle au point de changer le comportement mais comme il y a le kick autant pousser le trip jusqu'au bout!
après ce que j'en dis moi......  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
le mic
Lopette Racer
Lopette Racer
le mic


Nombre de messages : 105
Age : 65
Localisation : montmorency
Moto(s) : Ducati 1000 S2r, ducati 900 ss modèle 92, honda 500 cbf, yamaha 250 sr racerisée
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 16/12/2012

Ducati CR 750 Crazy Racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ducati CR 750 Crazy Racer   Ducati CR 750 Crazy Racer - Page 2 EmptySam 28 Juin - 9:24

J'espère que certains d'entre vous ont fait le déplacement jusqu'à Montlhéry le week end dernier, pour s'éclater au Café Racer Festival, c'était énorme.
Beau temps, ça compte, plein de stands bien remplis de brêles plus ou moins préparer, des constructeurs "officiels", des essais, des courses, enfin des démonstrations....mais les gars s'arsouillaient grave, fallait voir les sides cars en plein délire, à plus de 170 dans les entrées de virages....lequel freine le plus tard !!!.
Accès au paddok" libre, et donc facile de discuter avec ces coureurs plus forcément trop jeunes, mais tellement passionnés.
Anglais, Hollandais, Allemands, Italiens, tous pour la même passion, passer du bon temps sans se prendre la tête, loin de la frime, et des trucs qui ne servent à rien.
En parlant de ça, sur le stand Honda, y'avais un "vomis" de moto, c'est l'expression de mon fils à la vue d'une six cylindres sans carénage....un café racer ?....pas vraiment.
Ce fut pour moi la découverte de la marque Avinton, putain les beaux morceaux de bécanes, ça doit envoyer ce bi, et la finition est vraiment top, bien que mes premiers mots avec les représentants de la marque furent....."30 000 euro de base", ça calme, mais pas très glamour comme abord.
Sachez que les prix montent jusqu'à 70 000......, rien que le camping car qui servaient d'endroit pour signer le chèque coutaient 150 000 balles, mais bon, du bel ouvrage que je n'ai pas pu essayé, la liste étant archi bourrée pour rouler sur le circuit, dommage.
Autrement y' un truc qui me fait un peu peur lorsque je regarde les gens, enfin les motards qui déambulent dans les allées du salon, c'est la moyenne d'âge. Où sont les jeunes motards ?; y en a t'il ?, mon fils de 20 ans était bien seul au milieu de tous ces "vieux", dont je fais parti bien sur.
Pourtant sur quelques stands, y'avait des brelons accessibles, des idées à reprendre pour pas cher, et puis même, rien que le lieu est magique, fallait les yeux de mon fils, et de mes potes qui venaient pour le première fois sur ce circuit qui a vu tant de belles choses rouler, le son des bécanes qu'elles soient mono, bi, tri, quatre, six cylindre en échappement libre qui résonnent sur le béton de l'anneau, les poils se dressent, obliger.
J'avoue mettre non pas dégonfler, mais avoir refuser la proposition de Bussillet du magazine Café Racer pour faire des runs avec ma 900 que vous pouvez voir sur le post "rencontre avec un artiste".
Ben oui, c'est pas mon truc de taper un 400 départ arrêter, et jouer à celui qu'arrive le premier, un coté j'aime ma mécanique trop présent, d'autant plus qu'avec mon "truc" qui avance fort, j'aurai eu droit à plusieurs runs.
Qu'importe, il y a avait un représentant de Crazy Racers avec le Ludo et sa 750 incroyable, et pour répondre aux questions de quelques uns, rien que s'assoir sur cette machine, et vous comprendrez, c'est léger comme pas possible, et je préviens ceux qui l'enjambent, "faites gaffe de pas tomber de l'autre coté", tellement c'est un vélo.
Sur route, je n'ai pas eu l'occasion de le faire, mais les repères que l'on a, sont à oublier.
Ludo n'a pas gagné, avec un premier run qui l'envoi en roue arrière, ben oui, y'a des chevaux, mais c'est si léger, et puis un autre départ raté, donc pas de finale, mais déjà un bon moment de bonheur de voir cette machine envoyé du gaz.
Je vous souhaite à tous de belles transformations sur vos bécanes, surtout de rouler sur des routes qui vont bien avec des potes, et de rêver.....et de garder le sourire, comme celui qui vous regarde sur cette photo.
A bientôt les racers, je retourne à ma 900, et mon 250 SR qui se modifie lentement...
Ducati CR 750 Crazy Racer - Page 2 Imgp1910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orpistbicycle.fr
BM95
Lopette Racer
Lopette Racer
BM95


Nombre de messages : 134
Age : 90
Localisation : Val d'Oise
Moto(s) : http://hpics.li/167b4a5
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 09/11/2010

Ducati CR 750 Crazy Racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ducati CR 750 Crazy Racer   Ducati CR 750 Crazy Racer - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 14:50

En effet une bien belle journée ce dimanche 22 juin à Montlhéry .

Quelques tofs prises au départ de run .
Ducati CR 750 Crazy Racer - Page 2 Wp_20119
Ducati CR 750 Crazy Racer - Page 2 Wp_20117

Ouais incroyable ! y avais meme une ombrella girls !!! faut dire aussi que le soleil cognait fort , pas comme aujourd'hui ....
Ducati CR 750 Crazy Racer - Page 2 Wp_20118
Ducati CR 750 Crazy Racer - Page 2 Wp_20120
Ducati CR 750 Crazy Racer - Page 2 Wp_20121
Ducati CR 750 Crazy Racer - Page 2 Wp_20122
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ducati CR 750 Crazy Racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ducati CR 750 Crazy Racer   Ducati CR 750 Crazy Racer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ducati CR 750 Crazy Racer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ducati Racer
» ducati "old racer"
» ducati ... cafe racer ...
» Ducati - 350 Scrambler to Racer
» Ducati 350 Scrambler café-racer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: