Albano et .... malgré les années toujours de belles voix....
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
Sujet: Albano et .... malgré les années toujours de belles voix.... Jeu 8 Mai - 20:43
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
Sujet: Re: Albano et .... malgré les années toujours de belles voix.... Jeu 8 Mai - 20:45
Sujet: Re: Albano et .... malgré les années toujours de belles voix.... Jeu 8 Mai - 20:48
Invité Invité
Sujet: Re: Albano et .... malgré les années toujours de belles voix.... Ven 9 Mai - 9:19
je sais qu'on critique pas les goûts musicaux des koupaings toussa toussa...
je critique pas Alfred hein....
mais là....
franchement...
trés trés franchement...
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
Sujet: Re: Albano et .... malgré les années toujours de belles voix.... Ven 9 Mai - 12:04
nono13 a écrit:
je sais qu'on critique pas les goûts musicaux des koupaings toussa toussa...
je critique pas Alfred hein....
mais là....
franchement...
trés trés franchement...
là, ok, je suis d'accord...ça craint
Invité Invité
Sujet: Re: Albano et .... malgré les années toujours de belles voix.... Ven 9 Mai - 12:06
avec Nono !!
Pour moi, c'est juste.........................
PAS POSSIBLE !!!!
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
Sujet: Re: Albano et .... malgré les années toujours de belles voix.... Ven 9 Mai - 12:35
mais qu'est ce que c'est que ces conneriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiies laaaaaaaaaaaaaaaa ??
Sujet: Re: Albano et .... malgré les années toujours de belles voix.... Ven 9 Mai - 15:56
Alfred kestufout
Sujet: Re: Albano et .... malgré les années toujours de belles voix.... Ven 9 Mai - 15:59
Donc j'ai fait plus fort que Pol nareffle :UK:
Invité Invité
Sujet: Re: Albano et .... malgré les années toujours de belles voix.... Ven 9 Mai - 16:07
alfred a écrit:
Donc j'ai fait plus fort que Pol nareffle :UK:
je crois que t'es bien placé sur la grille....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Albano et .... malgré les années toujours de belles voix....
Albano et .... malgré les années toujours de belles voix....