CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

 

 Norton racer...elle roule!

Aller en bas 
+14
Clouseau
ChopSauce
Jean-Luc
alfred
rené moto
hugz
jéfa
Soldier0334
Maxx
Bernard91
P'titmax
Seven
MotorS'
Jagbruno
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jagbruno
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Jagbruno


Nombre de messages : 780
Age : 65
Localisation : Bruxelles, Belgikistan central
Moto(s) : Ducati 900SS couples coniques - Ducati 860GTS - BMW R75/5 Toaster - Norton Dominator/Commando 850 Slimline racer - Seeley Mk2 Ajs 7r racer - Norvin Lowboy (en construction) - Jaguar Type E 1963 (ok, c'est pas vraiment une moto, mais elle a une âme, donc ça compte, na!)
Motard depuis : 1972 (Ah, que mes Zündapp étaient bonnes!)
Date d'inscription : 18/07/2010

Norton racer...elle roule! Empty
MessageSujet: Norton racer...elle roule!   Norton racer...elle roule! EmptyMer 30 Avr - 22:23

Après 2 ans de bidouillages, mon slimline est sur la route, une petite photo prise ce soir près de Bruxelles,

Norton racer...elle roule! Norton10
 cheers 

(d'ici quelques jours je lui mettrai son full carénage Dunstall qui sort de peinture, je vous ferai une petite photo à l'occasion)...
 dev
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brunostevens.com
MotorS'
Modérateur
Modérateur
MotorS'


Nombre de messages : 4252
Age : 60
Localisation : Massalia
Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6
Motard depuis : 80's
Date d'inscription : 16/11/2010

Norton racer...elle roule! Empty
MessageSujet: Re: Norton racer...elle roule!   Norton racer...elle roule! EmptyMer 30 Avr - 22:34

Y'a pas, t'as une belle meule !

 Bienvenue 

_________________
"To do is to be" - Nietzsche.
"To be is to do" - Kant.
" Do be do be do " - Sinatra.

---------------------------

" Rien n'est prévu, tout est possible " - Martial R.
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Fighter Racer
Fighter Racer
Seven


Nombre de messages : 7947
Age : 65
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165
Motard depuis : le début des seventies
Date d'inscription : 15/10/2010

Norton racer...elle roule! Empty
MessageSujet: Re: Norton racer...elle roule!   Norton racer...elle roule! EmptyMer 30 Avr - 23:25

Jagbruno a écrit:
Après 2 ans de bidouillages, mon slimline est sur la route, une petite photo prise ce soir près de Bruxelles,

Norton racer...elle roule! Norton10
 cheers 

(d'ici quelques jours je lui mettrai son full carénage Dunstall qui sort de peinture, je vous ferai une petite photo à l'occasion)...
 dev

T'as quand même des jolies mob dans ton garage ... j'suis jaloux  dev 

 idee 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Norton racer...elle roule! Empty
MessageSujet: Re: Norton racer...elle roule!   Norton racer...elle roule! EmptyJeu 1 Mai - 7:05

Jagbruno a écrit:


Norton racer...elle roule! Norton10
 cheers 



Superbe moto......  MDR2 

Superbe photo......  MDR2 

 cop dri 

Revenir en haut Aller en bas
P'titmax
Lopette Racer
Lopette Racer
P'titmax


Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : au fond à droite...
Moto(s) : Ducati & Laverda
Motard depuis : 86'
Date d'inscription : 28/10/2012

Norton racer...elle roule! Empty
MessageSujet: Re: Norton racer...elle roule!   Norton racer...elle roule! EmptyJeu 1 Mai - 8:11

jpo  superbe machine !  drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Norton racer...elle roule! Empty
MessageSujet: Re: Norton racer...elle roule!   Norton racer...elle roule! EmptyJeu 1 Mai - 11:36

Ouais, elle déchire cette machine  Triumph Triumph Triumph 
Revenir en haut Aller en bas
Bernard91
Imola Racer
Imola Racer
Bernard91


Nombre de messages : 442
Age : 60
Localisation : COURCOURONNES
Moto(s) : 1050 VStrom
Motard depuis : 1979
Date d'inscription : 27/01/2013

Norton racer...elle roule! Empty
MessageSujet: Re: Norton racer...elle roule!   Norton racer...elle roule! EmptyJeu 1 Mai - 12:08

Le rêve cette Norton  Triumph   Triumph   Triumph 

 MDR2
Revenir en haut Aller en bas
Jagbruno
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Jagbruno


Nombre de messages : 780
Age : 65
Localisation : Bruxelles, Belgikistan central
Moto(s) : Ducati 900SS couples coniques - Ducati 860GTS - BMW R75/5 Toaster - Norton Dominator/Commando 850 Slimline racer - Seeley Mk2 Ajs 7r racer - Norvin Lowboy (en construction) - Jaguar Type E 1963 (ok, c'est pas vraiment une moto, mais elle a une âme, donc ça compte, na!)
Motard depuis : 1972 (Ah, que mes Zündapp étaient bonnes!)
Date d'inscription : 18/07/2010

Norton racer...elle roule! Empty
MessageSujet: Re: Norton racer...elle roule!   Norton racer...elle roule! EmptyJeu 1 Mai - 12:43

Rem-aïe a écrit:
Jagbruno a écrit:


Norton racer...elle roule! Norton10
 cheers 



Superbe moto......  MDR2 

Superbe photo......  MDR2 

 cop dri 


Merci les gars! cheers BMW 

Pour les pitits curieux parmi vous:

Partie cycle:


Cadre Featherbed Slimline 1960 (Dominator 99)
Fourche Commando
Roues 18" Akront WM2 à l'avant, WM3 à l'arrière
Frein disque Lockeed à l'avant, durite Avia, tambour Norton à l'arrière
Bras oscillant rallongé (4cm) de section rectangulaire
Réservoir huile central en alu
Échappements Dunstall
Bracelets
Carénage Dunstall complet
Amortisseurs Hagon
Selle Manx


Moteur:

Norton Commando 850 MKII
Cylindre fonte, réalésage 1ère cote +0,20 janvier 2014
Pistons neufs Hepolite janvier 2014
Vilebrequin allégé et équilibré pour cadre Featherbed
Nouveaux coussinets de bielles janvier 2014
Bielles alu polies
Arbre à cames racing Peter Williams PW03 janvier 2014
Culasse 32mm optimisée
Culbuteurs allégés (beaucoup!) et polis
Soupapes Black Diamond janvier 2014
Ressorts de soupapes spéciaux janvier 2014
Filtre à huile à cartouche
Allumage électronique Pazon
Faisceau électrique neuf mars 2014
Batterie Lithium mars 2014
Transmission primaire par courroie
Embrayage à sec
Carburateurs Amal MkI 32mm reconditionnés janvier 2014

 VV  bnb 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.brunostevens.com
Invité
Invité
avatar



Norton racer...elle roule! Empty
MessageSujet: Re: Norton racer...elle roule!   Norton racer...elle roule! EmptyJeu 1 Mai - 12:59


Cote d'amour avec ton SF ??!!  scratch scratch 

+ ou - ??!!  dev 

 shame 



Revenir en haut Aller en bas
Jagbruno
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Jagbruno


Nombre de messages : 780
Age : 65
Localisation : Bruxelles, Belgikistan central
Moto(s) : Ducati 900SS couples coniques - Ducati 860GTS - BMW R75/5 Toaster - Norton Dominator/Commando 850 Slimline racer - Seeley Mk2 Ajs 7r racer - Norvin Lowboy (en construction) - Jaguar Type E 1963 (ok, c'est pas vraiment une moto, mais elle a une âme, donc ça compte, na!)
Motard depuis : 1972 (Ah, que mes Zündapp étaient bonnes!)
Date d'inscription : 18/07/2010

Norton racer...elle roule! Empty
MessageSujet: Re: Norton racer...elle roule!   Norton racer...elle roule! EmptyJeu 1 Mai - 16:21

Rem-aïe a écrit:

Cote d'amour avec ton SF ??!!   scratch scratch 

+  ou -  ??!!      dev 

 shame 




Difficile à dire, la bécane n'est pas encore à 100% au point (carburation un peu complexe à ajuster, je pense que je dois mettre des gicleurs de ralenti plus petits, elle roule très bien, mais hyper difficile à redémarrer à chaud); mais surtout je suis en rodage et je ne dépasse pas 4500 tours, je n'ai fait que 750 bornes avec l'engin.

Ce que je peux déjà en dire c'est que ça accélère encore plus fort que la SF (dans les bas régimes en tout cas... Rodage, hein...), que la partie cycle est beaucoup plus 'raide' et qu'elle freine BEAUCOUP mieux que la Laverda dont le frein avant est quasi inexistant en comparaison. Les Dunstall font un barouf d'enfer, mes Lafranconi seraient presque civilisés à côté, ce n'est pas peu dire... Mondial

En remontant l'autre jour sur la Lav après un tour en Norton, j'ai été surpris du côté facile et polyvalent de la SF, par opposition à la Norton qui est bcp plus 'radicale' à conduire (surtout en ville  affraid ).

La Norton est clairement une bécane 'virile', avec un caractère moteur exceptionnel que je ne fais que commencer à découvrir...mais quel plaisir, et quelle allonge! En 3e tu dois passer de 30 à 100km/h en 2-3 sec...au feux rouges, tu laisses tout le monde sur place...même si avec sa transmission primaire à courroie, elle tire un peu long peut-être (un bon 100km/h à 3000 tours environ en 4e).

En tout cas, c'est une bécane qui file la banane!!! CM 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brunostevens.com
Maxx
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Maxx


Nombre de messages : 1471
Age : 48
Localisation : Nord
Moto(s) : 750 cm3 de souffle chaud dans ta nuque
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 02/11/2012

Norton racer...elle roule! Empty
MessageSujet: Re: Norton racer...elle roule!   Norton racer...elle roule! EmptyJeu 1 Mai - 17:14

jpo Triumph Triumph Triumph Triumph Triumph Triumph Triumph idee idee idee idee idee idee idee 

Revenir en haut Aller en bas
Jagbruno
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Jagbruno


Nombre de messages : 780
Age : 65
Localisation : Bruxelles, Belgikistan central
Moto(s) : Ducati 900SS couples coniques - Ducati 860GTS - BMW R75/5 Toaster - Norton Dominator/Commando 850 Slimline racer - Seeley Mk2 Ajs 7r racer - Norvin Lowboy (en construction) - Jaguar Type E 1963 (ok, c'est pas vraiment une moto, mais elle a une âme, donc ça compte, na!)
Motard depuis : 1972 (Ah, que mes Zündapp étaient bonnes!)
Date d'inscription : 18/07/2010

Norton racer...elle roule! Empty
MessageSujet: Re: Norton racer...elle roule!   Norton racer...elle roule! EmptySam 3 Mai - 16:34

Bon, aux grands maux les grands remèdes: je n'arrivais pas à régler correctement la carburation du côté gauche, et après avoir TOUT essayé, j'ai finalement changé le corps de carbu par un Amal neuf et hop, la bécane tourne comme une horloge, ralenti de métronome et elle roule merveilleusement bien! Quel pied ce moteur!!!

 sunny cheers bnb

 OK 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brunostevens.com
Invité
Invité
avatar



Norton racer...elle roule! Empty
MessageSujet: Re: Norton racer...elle roule!   Norton racer...elle roule! EmptySam 3 Mai - 21:00

Jagbruno a écrit:


avoir TOUT essayé, j'ai finalement changé le corps de carbu par un Amal neuf


Poreux, déformé, usé, fêlé ??!!  scratch

Revenir en haut Aller en bas
Jagbruno
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Jagbruno


Nombre de messages : 780
Age : 65
Localisation : Bruxelles, Belgikistan central
Moto(s) : Ducati 900SS couples coniques - Ducati 860GTS - BMW R75/5 Toaster - Norton Dominator/Commando 850 Slimline racer - Seeley Mk2 Ajs 7r racer - Norvin Lowboy (en construction) - Jaguar Type E 1963 (ok, c'est pas vraiment une moto, mais elle a une âme, donc ça compte, na!)
Motard depuis : 1972 (Ah, que mes Zündapp étaient bonnes!)
Date d'inscription : 18/07/2010

Norton racer...elle roule! Empty
MessageSujet: Re: Norton racer...elle roule!   Norton racer...elle roule! EmptyDim 4 Mai - 6:52

Oui, puit de boisseau ovalisé, circuit d'essence du ralenti hors norme, corps déformé, donc à la fois trop riche au ralenti et prises d'air en début d'accélération...j'ai d'abord essayé avec un autre vieux carbu qui me restait, ça déconnait autant, donc j'en ai eu marre, j'ai installé un corps neuf, et hop, nickel. 1min de réglage vis d'air et ralenti et roule ma poule!
 cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brunostevens.com
Soldier0334
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
Soldier0334


Nombre de messages : 1098
Age : 28
Localisation : Alsace
Moto(s) : Honda CB 125 T; KTM Duke 125
Motard depuis : Que j'ai le permis !
Date d'inscription : 26/06/2013

Norton racer...elle roule! Empty
MessageSujet: Re: Norton racer...elle roule!   Norton racer...elle roule! EmptyDim 4 Mai - 8:34

Jagbruno a écrit:
Rem-aïe a écrit:

Cote d'amour avec ton SF ??!!   scratch scratch 

+  ou -  ??!!      dev 

 shame 




Difficile à dire, la bécane n'est pas encore à 100% au point (carburation un peu complexe à ajuster, je pense que je dois mettre des gicleurs de ralenti plus petits, elle roule très bien, mais hyper difficile à redémarrer à chaud); mais surtout je suis en rodage et je ne dépasse pas 4500 tours, je n'ai fait que 750 bornes avec l'engin.

Ce que je peux déjà en dire c'est que ça accélère encore plus fort que la SF (dans les bas régimes en tout cas... Rodage, hein...), que la partie cycle est beaucoup plus 'raide' et qu'elle freine BEAUCOUP mieux que la Laverda dont le frein avant est quasi inexistant en comparaison. Les Dunstall font un barouf d'enfer, mes Lafranconi seraient presque civilisés à côté, ce n'est pas peu dire... Mondial

En remontant l'autre jour sur la Lav après un tour en Norton, j'ai été surpris du côté facile et polyvalent de la SF, par opposition à la Norton qui est bcp plus 'radicale' à conduire (surtout en ville  affraid ).

La Norton est clairement une bécane 'virile', avec un caractère moteur exceptionnel que je ne fais que commencer à découvrir...mais quel plaisir, et quelle allonge! En 3e tu dois passer de 30 à 100km/h en 2-3 sec...au feux rouges, tu laisses tout le monde sur place...même si avec sa transmission primaire à courroie, elle tire un peu long peut-être (un bon 100km/h à 3000 tours environ en 4e).

En tout cas, c'est une bécane qui file la banane!!! CM 


Ta description m'a foutu la trique putain  drunken RM idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Norton racer...elle roule! Empty
MessageSujet: Re: Norton racer...elle roule!   Norton racer...elle roule! EmptyDim 4 Mai - 9:49

 RM 
Très très très jolie meule.  VV 
Revenir en haut Aller en bas
Jagbruno
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Jagbruno


Nombre de messages : 780
Age : 65
Localisation : Bruxelles, Belgikistan central
Moto(s) : Ducati 900SS couples coniques - Ducati 860GTS - BMW R75/5 Toaster - Norton Dominator/Commando 850 Slimline racer - Seeley Mk2 Ajs 7r racer - Norvin Lowboy (en construction) - Jaguar Type E 1963 (ok, c'est pas vraiment une moto, mais elle a une âme, donc ça compte, na!)
Motard depuis : 1972 (Ah, que mes Zündapp étaient bonnes!)
Date d'inscription : 18/07/2010

Norton racer...elle roule! Empty
MessageSujet: Re: Norton racer...elle roule!   Norton racer...elle roule! EmptyLun 5 Mai - 19:31

Hop, première panne ce WE, la courroie de transmission primaire a laché...bon, j'ai fait 800 bornes avec la bécane sans problème, donc à priori tout est bien aligné, mais cette courroie était sur la moto quand je l'ai achetée il y a 2 ans 1/2, donc elle a au moins 3 ou 4 ans et est restée longtemps statique...

Petit dilemme, je remplace la courroie ou je remets une transmission triplex d'origine? Des avis éclairés?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brunostevens.com
Invité
Invité
avatar



Norton racer...elle roule! Empty
MessageSujet: Re: Norton racer...elle roule!   Norton racer...elle roule! EmptyLun 5 Mai - 19:39

Jagbruno a écrit:
Hop, première panne ce WE, la courroie de transmission primaire a laché...bon, j'ai fait 800 bornes avec la bécane sans problème, donc à priori tout est bien aligné, mais cette courroie était sur la moto quand je l'ai achetée il y a 2 ans 1/2, donc elle a au moins 3 ou 4 ans et est restée longtemps statique...

Petit dilemme, je remplace la courroie ou je remets une transmission triplex d'origine? Des avis éclairés?

Mon avis, qui n'est pas éclairé... mais qui traduit avec certitude ce que je pense......

LES COURROIES C'EST DE LA MERDE !!!!!!!!!!

Progrès mon cul de la société de consommation pourrie.

Silence, confort, que dalle, ni en distri, ni en primaire, ni en secondaire pour moi !!!!!

De la bonne chaine ferraille, et des couples coniques sur les Ducati !!!  cheers cheers cheers 

C'est que mon avis de vieux con, pas éclairé, hein !!  What a Face 

 BMW 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Norton racer...elle roule! Empty
MessageSujet: Re: Norton racer...elle roule!   Norton racer...elle roule! EmptyLun 5 Mai - 19:48

rem' je vois qu'on est sur la même longueur d'onde . c'est de la merde.

de la bonne chaine en ferraille point barre .
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Fighter Racer
Fighter Racer
Seven


Nombre de messages : 7947
Age : 65
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165
Motard depuis : le début des seventies
Date d'inscription : 15/10/2010

Norton racer...elle roule! Empty
MessageSujet: Re: Norton racer...elle roule!   Norton racer...elle roule! EmptyLun 5 Mai - 19:58

Les courroies ont fait leur preuve, faut arrêter de déconner ... mais ça vieilli, perso, je remettrai une courroie  cop 
Revenir en haut Aller en bas
Jagbruno
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Jagbruno


Nombre de messages : 780
Age : 65
Localisation : Bruxelles, Belgikistan central
Moto(s) : Ducati 900SS couples coniques - Ducati 860GTS - BMW R75/5 Toaster - Norton Dominator/Commando 850 Slimline racer - Seeley Mk2 Ajs 7r racer - Norvin Lowboy (en construction) - Jaguar Type E 1963 (ok, c'est pas vraiment une moto, mais elle a une âme, donc ça compte, na!)
Motard depuis : 1972 (Ah, que mes Zündapp étaient bonnes!)
Date d'inscription : 18/07/2010

Norton racer...elle roule! Empty
MessageSujet: Re: Norton racer...elle roule!   Norton racer...elle roule! EmptyLun 5 Mai - 20:00

Au moins, vos réponses ont le mérite d'être claires...

 OK bnb BMW 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brunostevens.com
Invité
Invité
avatar



Norton racer...elle roule! Empty
MessageSujet: Re: Norton racer...elle roule!   Norton racer...elle roule! EmptyLun 5 Mai - 20:13

Seven a écrit:
Les courroies ont fait leur preuve, faut arrêter de déconner ... mais ça vieilli, perso, je remettrai une courroie  cop 


Ca vieilli vite, très vite, trop vite d'ailleurs, et de + en + trop vite !!!!!  affraid affraid affraid 

Bientôt, tout sera en plastoc ou en caoutchouc, quel progrès, quel bonheur, que l'homme est intelligent et performant !!!  cheers cheers 


On a tous autour de nous pas loin qq qui a pété un moteur, sans manque d'entretien avéré ou qui s'est tapé une bonne grosse galère de courroie, pourtant dans la préco constructeur, nan ????

Préconisation, qui n'est pas une garantie, du reste !!!  hehe
Revenir en haut Aller en bas
Jagbruno
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Jagbruno


Nombre de messages : 780
Age : 65
Localisation : Bruxelles, Belgikistan central
Moto(s) : Ducati 900SS couples coniques - Ducati 860GTS - BMW R75/5 Toaster - Norton Dominator/Commando 850 Slimline racer - Seeley Mk2 Ajs 7r racer - Norvin Lowboy (en construction) - Jaguar Type E 1963 (ok, c'est pas vraiment une moto, mais elle a une âme, donc ça compte, na!)
Motard depuis : 1972 (Ah, que mes Zündapp étaient bonnes!)
Date d'inscription : 18/07/2010

Norton racer...elle roule! Empty
MessageSujet: Re: Norton racer...elle roule!   Norton racer...elle roule! EmptyVen 9 Mai - 14:23

Bon, finalement pour des raisons de facilité j'ai remis une courroie en attendant, mais j'ai trouvé une transmission primaire complète que je remonterai à l'occasion;en attendant, j'ai fini d'installer le carénage Dunstall repeint par Steven de MotoKouture près de Courtrai, et je trouve que l'ensemble a une méchante gueule...non?
 haha 

Norton racer...elle roule! Finie_14

 bnb 

 OK 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brunostevens.com
jéfa
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
jéfa


Nombre de messages : 211
Age : 54
Localisation : suède
Moto(s) : BMW R100RS, Moto Guzzi LM4 cafe racer
Motard depuis : 1995
Date d'inscription : 30/06/2011

Norton racer...elle roule! Empty
MessageSujet: Re: Norton racer...elle roule!   Norton racer...elle roule! EmptyVen 9 Mai - 15:06

Elle est magnifique avec ce carénage... Je trouvais que c était dommage de cacher un aussi beau moteur mais en fait elle est encore plus belle carénée.... Magnifique....
Faudrait peut être que tu racourcisses le garde boue arrière pour faire plus racer??, qu en penses tu?
Après elle est parfaite... Je ne vois pas ce que tu pourrais améliorer ou changer... Sacré racer! La Perfection selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Fighter Racer
Fighter Racer
Seven


Nombre de messages : 7947
Age : 65
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165
Motard depuis : le début des seventies
Date d'inscription : 15/10/2010

Norton racer...elle roule! Empty
MessageSujet: Re: Norton racer...elle roule!   Norton racer...elle roule! EmptyVen 9 Mai - 15:37

Jagbruno a écrit:


Norton racer...elle roule! Finie_14

 

 VV 

 dri 

Ne change rien, elle est parfaite ... enfin pour moi  jhg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Norton racer...elle roule! Empty
MessageSujet: Re: Norton racer...elle roule!   Norton racer...elle roule! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Norton racer...elle roule!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» norton racer
» Celle là elle roule
» belle moto et en plus elle roule
» Racer Norton
» Norton alu racer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rosbifes-
Sauter vers: