| ************ Triumph Trophy************** | |
|
+26The Thing Rob North capslock samymostro Benoy ChopSauce Félix alfred métal racer couillu jéjé Clouseau Math56 Eldudo rené moto mamanjaipeur mimoto racing nainroux vinzouch Matt_92 Speedayto44 touchpassa hugz man LennyKa Cailloux 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** Ven 2 Mai - 10:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** Ven 2 Mai - 11:39 | |
| - hugz a écrit:
- trophy / dayto 1200 !
Vois avec le type si c'est des full ceux là ! http://www.ebay.co.uk/itm/TRIUMPH-PAIR-CAM-SHAFTS-1200-Daytona-Trophy-1997-/321311757314?pt=UK_Motorcycle_Parts_13&hash=item4acfac5402 merci Hugz..... ; |
|
| |
hugz DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4613 Age : 43 Localisation : Montpellier Moto(s) : Black Bomba Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** Ven 2 Mai - 12:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** Ven 2 Mai - 12:26 | |
| Je te dis pas que les mecs te roulent....... Beaucoup ne savent pas, tout simplement. Un gonze qui te dis 1200 Daytona/Trophy, c'est un guignol. Y a même 3 versions d'AAC Daytona 1200. ( 100 / 141 / 147 cv origine ) Il faudra vérifier la hauteur de levée de soupapes quand tu les recevras pour savoir, c'est le juge de paix. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** Ven 2 Mai - 12:30 | |
| réponse pour la couleur....
"yes they are brown, Daytona 1200s were first brown, then green, but produced the same power,
whereas you know French and Californian ones were restricted,
we stripped these out of a 1200 Daytona last week
thanks
ivan
- nation" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** Ven 2 Mai - 12:35 | |
| suis à chercher la hauteur des cames........ vous l'auriez peut être??...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** Ven 2 Mai - 12:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** Ven 2 Mai - 13:48 | |
| suis un peu chiant avec le vendeur, mais je préfère être sûr..... pas mettre un billet de 100 pour rien.....
donc nouvelle réponse....
Sorry all I can promise you is that they defineately came out of a 1200 Daytona, and that they should be full power cams, but I have no way to test them. As triumph did not part number individual cams
The only way I can be 100% certain is to sell you new ones but that would be £500
Of course if you are not happy with these in any way you can return them for full refund
I am 99.9% sure, and this is as good as you can get with secondhand parts
Let me know if you still want them, as the courier collects soon.
Ivan
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** Ven 2 Mai - 13:49 | |
| pas moyen de mesurer les cames pour savoir? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** Ven 2 Mai - 17:38 | |
| Tain' mais t'arrête jamais!!! Franchement si t'arrive a en sortir la même chose que ton toshop', ce dont je ne doute pas vraiment, Bah respect En plus avec les AAC kivonbien Tien v'là du courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** Ven 2 Mai - 17:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** Ven 2 Mai - 19:56 | |
| commence doucement.......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** Ven 2 Mai - 20:07 | |
| belle base ! amuse toi bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** Ven 2 Mai - 20:34 | |
| - ludola a écrit:
- pas moyen de mesurer les cames pour savoir?
Les 100 cv ( Trophy et Daytona 1200 frenchy ) ADM = 7,1 ECH = 7,0 Les 141 cv ADM = 8,9 ECH = 8,8 Les 147 cv Ma bible en anglais à été innondée, et les pages concernées sont mortes !!!!!! De tête je crois que c'est comme les Super III ADM = 9,4 ECH = 9,3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** Ven 2 Mai - 20:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** Sam 3 Mai - 4:02 | |
| - Rem-aïe a écrit:
Les 141 cv
ADM = 8,9 ECH = 8,8
doit pas être dégueu à conduire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** Sam 3 Mai - 7:58 | |
| - JulienB a écrit:
- Rem-aïe a écrit:
Les 141 cv
ADM = 8,9 ECH = 8,8
doit pas être dégueu à conduire
Net !! Ca arrache grave.... Celui que j'assemble pour moi, c'est la version avec les arbres les plus méchants, une rampe de Gex, et des échappements spécifiques. J'étais à 163 cv au banc avant le démontage pour le coller dans mon cadre minimaliste. J'espere arriver à moins de 170 kgs, mais c'est chaud bouillant. J'espère aussi que les jantes à rayons vont encaisser la puissance.....j'ai collé la démultiplication la plus longue possible. Mais la + longue me semblait déjà tirer trop court dans une brêle de 240 kgs !!!!! A suivre !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** Sam 3 Mai - 8:52 | |
| je cherche de la mousse PU en plaque mais n'en trouve pas(en grande surface bricolage)..........
si je fais mon master en polystyrene extrudé que je recouvre de plâtre, ça peut le faire? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** Sam 3 Mai - 9:10 | |
| |
|
| |
touchpassa Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 283 Age : 37 Localisation : haute savoie Moto(s) : suzuki freewind Motard depuis : que les 103 vs MBK 51 Date d'inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** Sam 3 Mai - 9:19 | |
| demande un isolant genre sirodure ou stirodure je sais pas comment ça s'appelle , au si non personnellement je me sert d'une mousse expansive bi composante qui se travail bien et qui ne craint pas la resine polyester (perso je la recouvre de scotch alu sa fait plus lisse a l'intérieur et c'est facile a démoulé. peut être que du scotch alu serait suffisant pour ton cas mais je te met quand même leur coordonnées au cas ou tu aurais besoin http://www.soloplast-vosschemie.fr/index.htm appel les directement et tu leur di ce que tu veut mais par contre il te faudra passer commande auprès de sodemap parce qu'ils ont arrêté la vente direct. http://www.sodemap.com | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** Sam 3 Mai - 9:24 | |
| - ludola a écrit:
- je cherche de la mousse PU en plaque mais n'en trouve pas(en grande surface bricolage)..........
si je fais mon master en polystyrene extrudé que je recouvre de plâtre, ça peut le faire? T'as pas une cop's infirmière ??! Pas pour , pour avoir des bandes de plâtre hospitalier !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** Sam 3 Mai - 9:57 | |
| - touchpassa a écrit:
http://www.soloplast-vosschemie.fr/index.htm appel les directement et tu leur di ce que tu veut mais par contre il te faudra passer commande auprès de sodemap parce qu'ils ont arrêté la vente direct. http://www.sodemap.com On est distributeur chez Leroy Merlin depuis 2 3 ans, très bon produit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** Sam 3 Mai - 13:50 | |
| merci pour les infos........... suis du genre impatient donc commander non...; j'ai donc pris de la mousse en bombe...... découpe du fond du réservoir d'origine.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** Sam 3 Mai - 18:37 | |
| y a pas à chier je prefère la ferraille à toutes ces merdes chimiques........ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** | |
| |
|
| |
| ************ Triumph Trophy************** | |
|