| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| ************ Triumph Trophy************** | |
|
+26The Thing Rob North capslock samymostro Benoy ChopSauce Félix alfred métal racer couillu jéjé Clouseau Math56 Eldudo rené moto mamanjaipeur mimoto racing nainroux vinzouch Matt_92 Speedayto44 touchpassa hugz man LennyKa Cailloux 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
hugz DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4613 Age : 43 Localisation : Montpellier Moto(s) : Black Bomba Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** Jeu 17 Juil - 19:19 | |
| | |
| | | Math56 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1090 Age : 38 Localisation : morbihan Moto(s) : R1200GS et prepa sur 750 GS Motard depuis : La naissance Date d'inscription : 21/07/2013
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** Jeu 17 Juil - 21:35 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** Jeu 17 Juil - 21:48 | |
| Dernière fois que j'interviens la dessus, y a des choses + importantes dans la vie !!! Nulle n'est question de se mesurer la bite, rien à voir...... Pas + qu'il n'a été dit que sa brêle n'est pas bien, ou que son taf est a chier..... C'est un problème comportemental du gonze, le fond du problème. Il prétend partager.......... mais il montre seulement, sans expliquer.... mais en demandant beaucoup de soluce à ses problèmes. Ce qui n'est pas un problème quand c'est demandé gentiment. La ou ca devient un problème, c'est que Ludo, qui bosse très bien VEUT des réponses précises, des références.... sans trop tenir compte de ce qui lui est dit. Il est même virulent si la réponse n'arrive pas ou qu'on lui fait remarquer. J'ai pris du temps pour l'aider, et je suis resté cool à la semonce de Dudo, pourtant bien fondée. Ensuite, trop de smileys dans les réponses......... Et la, rebelote. Donc perso, vu la gueule de tes réponses, je te blackliste Ludola et j'arrête de perdre mon temps à lire l'étalage de ton taf. Et tous les mecs qui me connaissent te confirmeront que je suis chiant à mourir, sinistre connard. Sors un peu de ton petit post, et des pin up, pov tache...... Chopper des infos pour te faciliter la life et mater des meufs à oilpé.... v'là pour toi le rôle du CRC !! |
| | | Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** Jeu 17 Juil - 22:04 | |
| rooooooooh putainnnn, qu'est ce qu'il t'arrive Remaille.. ?!! Co ne te suce plus depuis une semaine ??! Pfiouuuuuuu Ça fait quand même discours de gonzesses.... Faut qu'il te sorte le tapis rouge quand il pose une question ?? Il a aussi le droit de poser des questions et ne pas se préoccuper de TA réponse et se faire son propre avis après plusieurs réponses... Si j'ai une question à propos de ce qu'il montre, je lui pose et il le répond tout le temps !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** Jeu 17 Juil - 22:59 | |
| - Rem-aïe a écrit:
Dernière fois que j'interviens la dessus, y a des choses + importantes dans la vie !!!
Nulle n'est question de se mesurer la bite, rien à voir......
Pas + qu'il n'a été dit que sa brêle n'est pas bien, ou que son taf est a chier.....
C'est un problème comportemental du gonze, le fond du problème.
Il prétend partager.......... mais il montre seulement, sans expliquer.... mais en demandant beaucoup de soluce à ses problèmes.
Ce qui n'est pas un problème quand c'est demandé gentiment.
La ou ca devient un problème, c'est que Ludo, qui bosse très bien VEUT des réponses précises, des références.... sans trop tenir compte de ce qui lui est dit.
Il est même virulent si la réponse n'arrive pas ou qu'on lui fait remarquer.
J'ai pris du temps pour l'aider, et je suis resté cool à la semonce de Dudo, pourtant bien fondée.
Ensuite, trop de smileys dans les réponses.........
Et la, rebelote.
Donc perso, vu la gueule de tes réponses, je te blackliste Ludola et j'arrête de perdre mon temps à lire l'étalage de ton taf.
Et tous les mecs qui me connaissent te confirmeront que je suis chiant à mourir, sinistre connard.
Sors un peu de ton petit post, et des pin up, pov tache......
Chopper des infos pour te faciliter la life et mater des meufs à oilpé.... v'là pour toi le rôle du CRC !!
'y a des choses plus importantes dans la vie'... ben je le souhaite pour toi ouais.. mais t'es qd même pathétiquement con...... . |
| | | couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** Ven 18 Juil - 6:47 | |
| - Rem-aïe a écrit:
Et tous les mecs qui me connaissent te confirmeront que je suis chiant à mourir, sinistre connard.
ca c'est vrai!! - Matt_92 a écrit:
- rooooooooh putainnnn, qu'est ce qu'il t'arrive Remaille.. ?!! Co ne te suce plus depuis une semaine ??! Pfiouuuuuuu
Ça fait quand même discours de gonzesses....
Faut qu'il te sorte le tapis rouge quand il pose une question ?? Il a aussi le droit de poser des questions et ne pas se préoccuper de TA réponse et se faire son propre avis après plusieurs réponses... Si j'ai une question à propos de ce qu'il montre, je lui pose et il le répond tout le temps !!
non matt le probleme est le ton employé dans ses "demandes"... du genre "si c'est pour dire ca, tais toi et envois direct la soluce ca ira plus vite" alors qu'un "merci mais encore parce que j'ai pas tout bien capté, tu pourrais m'en dire plus?" passe BEAUCOUP BEAUCOUP mieux... moi qui n'est rien contre ludo, au contraire quand tu vois son taf, en relisant ce meme post, je me suis dit, "oh il est a limite quelques fois dans ses demandes ou reponses" notamment l'episode du reservoir et de la fibre, resine, etc... donc bon ceux qui ont le temps d'y repondre a l'arrache c'est un fait, mais ceux qui prennent le temps de tout expliquer, chercher, etc, je comprends que ce "ton" les emmerdent... moi il m'emmerderait et comme dudo ou rem je lui dirai... apres il se calme ca va, il se calme pas ben tant pis il aura plus de reponses... sur ce, bises a tout les deux... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** Ven 18 Juil - 10:39 | |
| |
| | | Félix Lopette Racer
Nombre de messages : 144 Age : 54 Localisation : Lyon Moto(s) : T3 Wonderbird Motard depuis : La Saint Félix Date d'inscription : 01/07/2014
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** Ven 18 Juil - 12:43 | |
| Vous êtes grandes gueules, vous vous fachez, quelques insultes pourquoi pas, ce n'est pas grave si vous êtes capable de vous retrouver vite fait autour d'une bière d'un tonneau Là je pense que vous pourrez vous échanger quelques secrets de fabrication. J'ai quand même le sentiment qu'un forum est un lieu de partage, que c'est gratuit et absolument pas intéressé. Tu réponds ou pas mais on ne peut demander d'être redevable en quoi que ce soit quand on donne un renseignement sur le net. Parce qu'il y en a un qui demande un truc, l'autre qui le donne, mais la terre entière peut se servir et sans dire merci. D'ailleurs merci pour vos échanges, j'ai pris quelques notes. | |
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** Ven 18 Juil - 13:20 | |
| Eh ben voilà le mec a fermé boutique à cause de 2 ou 3 gonz qui ont la susceptibilité d'une ado de 14ans... et après ça cause esprit CRC et ça joue les grands dans les Présentations...
| |
| | | Rob North Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1884 Age : 55 Localisation : 17 Moto(s) : 900 T3,1050 SPEED 2012 Motard depuis : 1987 Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** Ven 18 Juil - 19:18 | |
| Non,il teste ces solutions... c'est plus long et ça marche pas à tout les coups, il y a des ratés et ça coûte un peu plus de monnaie Sinon Matt,ton histoire de MC de frein av chinois...
Dernière édition par Rob North le Ven 18 Juil - 20:58, édité 1 fois | |
| | | Benoy Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 287 Age : 45 Localisation : Talence Moto(s) : GSXF 400 1983 Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 27/07/2013
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** Ven 18 Juil - 20:42 | |
| - Félix a écrit:
Vous êtes grandes gueules, vous vous fachez, quelques insultes pourquoi pas, ce n'est pas grave si vous êtes capable de vous retrouver vite fait autour d'une bière d'un tonneau Là je pense que vous pourrez vous échanger quelques secrets de fabrication.
J'ai quand même le sentiment qu'un forum est un lieu de partage, que c'est gratuit et absolument pas intéressé. Tu réponds ou pas mais on ne peut demander d'être redevable en quoi que ce soit quand on donne un renseignement sur le net. Parce qu'il y en a un qui demande un truc, l'autre qui le donne, mais la terre entière peut se servir et sans dire merci.
D'ailleurs merci pour vos échanges, j'ai pris quelques notes.
Moi je te suis ! Je connais (virtuellement) Remaie et Ludola et je dis que c'est des gars biens et qu'ils vont dans le même sens, le soucis étant qu'ils ont eus un petit accros et qu'il faut avoir l'intelligence de passer outre et je suis sûr qu'ils pourraient devenir les meilleurs amis du monde si chacun faisait un effort ! (50/50). Montrez nous qu'on pas des gros nazes au CRC !!! | |
| | | capslock Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1691 Age : 54 Localisation : - Moto(s) : - Motard depuis : - Date d'inscription : 27/12/2013
| | | | alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** Ven 18 Juil - 21:07 | |
| Bin je n'aime pas ce que je lis ici.... | |
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** Ven 18 Juil - 21:48 | |
| - alfred a écrit:
- Bin je n'aime pas ce que je lis ici....
En effet, mais avec un petit effort de part et d'autre, ca ira bien... et je ne pe se pas que ludola est ferme boutique, il a juste fermé le debat avec ses mots a lui... en tout cas j'espère pas pas parce qu'il bosse sacrement bien... Par contre matt je ne pense pas que tes remarques soit bien placées, rem et eldudo faisant partie integrante de ce forum, pas uniquement des casseurs de la case prez... un peu de calme dans tout ca, et tout reviendra dans l'ordre Sur ce, | |
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** Ven 18 Juil - 21:57 | |
| - Rob North a écrit:
Sinon Matt,ton histoire de MC de frein av chinois... Il fonctionne très bien, mais je voulais garder un tantinet la bécane dans son "jus" voilà pourquoi j'ai refais et remis tout à neuf comme à l'origine... Mais maintenant que je vais y monter ma pince de R1 il est pas impossible que je remonte le MC niakwé... Histoire que ça ne fasse pas déparaillé... Je change assez souvent d'avis comme tu as pu le remarqué dans mon post... p't'etre pour ça aussi (et surtout le temps que je dois trouver) que je n'avance pas super vite... À la tienne Et promis si je veux m'en débarrasser je te MP en 1er | |
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** Ven 18 Juil - 22:10 | |
| | |
| | | hugz DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4613 Age : 43 Localisation : Montpellier Moto(s) : Black Bomba Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** Ven 18 Juil - 23:05 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** Sam 19 Juil - 7:18 | |
| Hugo, Felix...... vous vous plantez de combat. Y a pas de concurrence, et j'étais plutôt content de pouvoir aider un gonze qui fabrique un beau Triumph. Je l'ai fait, ici ou en MP à sa demande. Matt...... le gonze qui a commencé à faire chier avec des remarques, c'est lui.... le trop de smileys à son gout, c'est lui......celui qu'a dégommé salement Eldudo, c'est lui..... qu'a été + que limite avec moi, c'est lui...... et qui emmerde René pour une réponse déjà donnée + haut mais qui ne lui convient pas, c'est lui.... Je ne joue absolument pas à " c'est celui qui le dit qu'y est ". Mais remonte et lis tout le post, peut être. Et de +, quand on lui fait remarquer, le gonze insulte et puni tout le forum comme une diva !!!!!!!! Peut être que si vous êtes assez nombreux à le ou , il reviendra !! je trouve ça minable, et qu'il aille se faire enculer. Perso, y aura jamais de binouze avec un naze pareil. Quand à l'esprit café racer mon cher Matt, no blem. Regarde d'ici qq jours le CR de notre rencard " 3eme vendredi ". Tu y verras des gens réunis, avec de superbes machines et de l'amitié sans prise de tête. Des gens, comment dit il, ce brave Ludo ? " Chiants à mourir ". Perso, j'y suis arrivé après environ 600 bornes dans la journée pour soutenir Co, qui a son père qui lutte... pour ne pas mourir. Ca me rend peut être encore moins " sans concession " avec les cons.. Pour tous les autres -----> |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** Sam 19 Juil - 7:22 | |
| |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** Sam 19 Juil - 9:41 | |
| - Rem-aïe a écrit:
- Hugo, Felix...... vous vous plantez de combat.
Y a pas de concurrence, et j'étais plutôt content de pouvoir aider un gonze qui fabrique un beau Triumph. Je l'ai fait, ici ou en MP à sa demande.
Matt...... le gonze qui a commencé à faire chier avec des remarques, c'est lui.... le trop de smileys à son gout, c'est lui......celui qu'a dégommé salement Eldudo, c'est lui..... qu'a été + que limite avec moi, c'est lui...... et qui emmerde René pour une réponse déjà donnée + haut mais qui ne lui convient pas, c'est lui....
Je ne joue absolument pas à " c'est celui qui le dit qu'y est ". Mais remonte et lis tout le post, peut être.
Et de +, quand on lui fait remarquer, le gonze insulte et puni tout le forum comme une diva !!!!!!!! Peut être que si vous êtes assez nombreux à le ou , il reviendra !!
je trouve ça minable, et qu'il aille se faire enculer. Perso, y aura jamais de binouze avec un naze pareil.
Quand à l'esprit café racer mon cher Matt, no blem. Regarde d'ici qq jours le CR de notre rencard " 3eme vendredi ". Tu y verras des gens réunis, avec de superbes machines et de l'amitié sans prise de tête. Des gens, comment dit il, ce brave Ludo ? " Chiants à mourir ". Perso, j'y suis arrivé après environ 600 bornes dans la journée pour soutenir Co, qui a son père qui lutte... pour ne pas mourir.
Ca me rend peut être encore moins " sans concession " avec les cons..
Pour tous les autres -----> mais t'as un putain de sérieux problème, une sensibilité de merde.... tu piges rien à rien.... & t'es aussi un putain de manipulateur... bien sûr relisez tout le post, je n'insulte ni suis irrespectueux avec personne.... j'emmerde René avec ma réponse?, mais il a des degrés de lecture que jamais tu n'auras avec ton esprit étriqué.... ce que tu écris là, tes insultes, FACE à FACE..... tu te prends la branlé de ta vie... faire ma diva en me barrant? surtout ne pas me polluer avec des trous duc dans ton genre.(y a pourtant des mecs que j'apprécie beaucoup ici) t'es ridicule à en pleurer |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** Sam 19 Juil - 9:46 | |
| - ludola a écrit:
ce que tu écris là, tes insultes, FACE à FACE..... tu te prends la branlé de ta vie...
Tu seras un poil court....... et c'est quand tu veux. Et d'où je viens, quand t'as un poil d'honneur, si tu fermes boutique, tu reviens pas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** Sam 19 Juil - 9:48 | |
| - Rem-aïe a écrit:
- ludola a écrit:
ce que tu écris là, tes insultes, FACE à FACE..... tu te prends la branlé de ta vie...
Tu seras un poil court....... et c'est quand tu veux.
Et d'où je viens, quand t'as un poil d'honneur, si tu fermes boutique, tu reviens pas.
un poil d'honneur? & je te laisse écrire tes conneries????! bien sûr qd tu veux, putain de grande bouche |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** Sam 19 Juil - 9:49 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** Sam 19 Juil - 9:54 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** | |
| |
| | | | ************ Triumph Trophy************** | |
|