| ************ Triumph Trophy************** | |
|
+26The Thing Rob North capslock samymostro Benoy ChopSauce Félix alfred métal racer couillu jéjé Clouseau Math56 Eldudo rené moto mamanjaipeur mimoto racing nainroux vinzouch Matt_92 Speedayto44 touchpassa hugz man LennyKa Cailloux 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** Lun 14 Juil - 20:06 | |
| - flow a écrit:
- Pour le réservoir, tu fais quoi?
Je verrais bien un gris métal assez clair pour rester dans le ton actuel qui est sympa avec ce contraste entre le cul et le résé couche de fond noire faite......; j'étais parti sur les couleurs de cette Porsche.. mais j'ai un gris bleu qui me plaît bien, encore un petit doute.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** Lun 14 Juil - 22:10 | |
| dans ce style ... le cache culbuteurs sera poli |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** Mar 15 Juil - 4:03 | |
| superbe ! elle a une gueule bien agressive |
|
| |
Math56 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1090 Age : 38 Localisation : morbihan Moto(s) : R1200GS et prepa sur 750 GS Motard depuis : La naissance Date d'inscription : 21/07/2013
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** Mar 15 Juil - 10:45 | |
| Des proportions bien racées, super résultat! Elle doit être top à rouler! Qu'as-tu installé comme durit de carburant, elle semble translucide? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** Mar 15 Juil - 11:22 | |
| |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** Mar 15 Juil - 11:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** Mar 15 Juil - 15:50 | |
| c'était propre........ peinture s'est mise à friser à deux petits endroits seulement. ..... va comprendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** Mar 15 Juil - 17:59 | |
| |
|
| |
Félix Lopette Racer
Nombre de messages : 144 Age : 54 Localisation : Lyon Moto(s) : T3 Wonderbird Motard depuis : La Saint Félix Date d'inscription : 01/07/2014
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** Mar 15 Juil - 21:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** Mer 16 Juil - 0:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** Mer 16 Juil - 5:40 | |
| c'est vraiment choli ce que tu as fait |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** Mer 16 Juil - 6:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** Mer 16 Juil - 9:33 | |
| |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** Mer 16 Juil - 10:37 | |
| Humidité qui s'est figée ou dégraissage insuffisant Les leds ont l'air de bien bien craché niveau puissance. :affadi: Tu as trouvé ça où et tu installes ça comment s'il te plaît? Merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** Mer 16 Juil - 12:51 | |
| - flow a écrit:
- Humidité qui s'est figée ou dégraissage insuffisant
Les leds ont l'air de bien bien craché niveau puissance. :affadi: Tu as trouvé ça où et tu installes ça comment s'il te plaît? Merci d'avance dégraissé à l'acétone........... mais cette couche de noire qui a réagi... m'est arrivé sur un cache aussi.... les leds crachent bien oui, éviter de mettre l'oeil dans l'axe d'ailleurs..... http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170658952229&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649 |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** Mer 16 Juil - 13:40 | |
| c'est pour ca qu'il faut degraisser au degraissant anti silicone expres... c'est mieux que l'acethone | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Benoy Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 287 Age : 45 Localisation : Talence Moto(s) : GSXF 400 1983 Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 27/07/2013
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** Mer 16 Juil - 16:15 | |
| C'est superbe Ludola !
T'es de plus en plus bon !
(non pas que c'était pas beau avant, mais là je suis impressionné !)
T'as pas regardé la coupe du monde toi ! Tu dors dès fois ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** Mer 16 Juil - 16:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** Mer 16 Juil - 16:30 | |
| Magnifique cette Anglich'! La ligne est superbe, agressive en proportions et douce par la rondeur du résé et de la coque P'têtre qu'une peinture "acidulée" ou du moins plus vive du réservoir (en conservant le mat comme sur la coque), pousserait encore plus loin tous les contrastes qui font la personnalité de cette moto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** Mer 16 Juil - 17:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** Mer 16 Juil - 21:37 | |
| me renseigne mais peut être quelqu'un d'un peu plus électricien que moi pourrait me répondre..
avec les clignotants leds il faut bien sûr monter une centrale adapter.. mais si je voulais garder la centrale classique, quoi monter pour faire consommer artificiellement le circuit pour que cette centrale fonctionne normalement....... résistance de puissance? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** Mer 16 Juil - 22:17 | |
| chaque clignotant led c'est à peine 1W, 0,8W; ampoule classique 21W...... surement possible de monter un truc qui pompe 20W sur chaque clignotant..... |
|
| |
samymostro Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1745 Age : 49 Localisation : Au pied des Gorges de l'Ardèche Moto(s) : M944 Mangeuse de virolo Motard depuis : Mon 400 FOUR tout chromé !!!!!!! Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** Mer 16 Juil - 22:19 | |
| Tiens, tu branches, et ça devrait aller mieux résistance pour clignotants led de rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** | |
| |
|
| |
| ************ Triumph Trophy************** | |
|