| ************ Triumph Trophy************** | |
|
+26The Thing Rob North capslock samymostro Benoy ChopSauce Félix alfred métal racer couillu jéjé Clouseau Math56 Eldudo rené moto mamanjaipeur mimoto racing nainroux vinzouch Matt_92 Speedayto44 touchpassa hugz man LennyKa Cailloux 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** Ven 16 Mai - 21:23 | |
| - Rem-aïe a écrit:
Et je te dis pas " non", je te dis " attention "....
Pour un moule de résé, pour gagner rapidement de l'épaisseur de moule, tu peux aussi utiliser du " feutre de verre " en 4 mm d'épais.
Ton moule se stratifie 3 à 4 x plus vite, pour une solidité maximale.
sinon avec le mat 300 & rowing 300, 10 couches pour le moule tu en penses quoi? |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** Ven 16 Mai - 21:29 | |
| - ludola a écrit:
tu me dis non ça c'est pas bon ça c'est pas bon....... donne des infos, quel intérêt d'intervenir sinon??
Et toi, redescend sur terre 2 min, tu commences à devenir sérieusement casse couille mon gars ! Je te le dis sans second degré, vas-y molo, car tes posts de restau qui débouchent sur une vente c'est pas l'esprit CRC, alors si tu veux faire ton beurre sur des transfos, tu seras sympa d'y mettre les formes... _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** Ven 16 Mai - 21:39 | |
| - Eldudo a écrit:
- ludola a écrit:
tu me dis non ça c'est pas bon ça c'est pas bon....... donne des infos, quel intérêt d'intervenir sinon??
Et toi, redescend sur terre 2 min, tu commences à devenir sérieusement casse couille mon gars !
Je te le dis sans second degré, vas-y molo, car tes posts de restau qui débouchent sur une vente c'est pas l'esprit CRC, alors si tu veux faire ton beurre sur des transfos, tu seras sympa d'y mettre les formes...
tu incarnes l'esprit du CRC toi?? le genre de mec qui se la ramène mais qu'en fout pas une........... débouche sur une vente & alors, si je pouvais toutes les garder je le ferai...... s'il n'y avait pas de passion tu crois que je me ferai chier trou duc??! & je ne pense pas que Remaïe ait besoin de ton intervention.. pas beau la jalousie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** Ven 16 Mai - 21:40 | |
| |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** Ven 16 Mai - 22:08 | |
| - ludola a écrit:
tu incarnes l'esprit du CRC toi?? le genre de mec qui se la ramène mais qu'en fout pas une...........
L'esprit CRC ça reste à voir, mais une transfo perso certainement plus que toi en effet.... Le jour où je fais un CR à but lucratif je le precise dès le départ, arrête de prendre les gens pour des cons. - ludola a écrit:
s'il n'y avait pas de passion tu crois que je me ferai chier trou duc??!
Tu te fais pas chier, tu profites du mouvement CR pour te faire ta caillasse! Dans le principe je n'ai aucun problème avec ça... Mais à voir ta façon de parler, de répondre aux conseils que les gens te filent etc ça me gave ton coté hautain ... Sans parler de la vente immediate dès la fin de tes projets, viens pas me dire que c'est par passion.... Et mes propos concernent bien ton post donc pas besoin d'intégrer Rem là dedans... _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** Ven 16 Mai - 22:20 | |
| fais nous plutôt voir tes tranfos perso qui ne ressemblent à rien.. |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** Ven 16 Mai - 22:30 | |
| - ludola a écrit:
je ne me fais pas chier? mais sors les mains de tes poches rigolo.. T'inquiète pas pour moi va - ludola a écrit:
je profite du mouvement CR? je fais des motos personnelles, & crois le si tu veux mais qd j'en commence une c'est pour la garder, pas sûr que je mette tant de coeur à l'ouvrage sinon........ Du coeur à l'ouvrage, mouarf, toutes en ventes mais mossieur veut les garder... - ludola a écrit:
- Toi t'es un jaloux passif, ok?
Finalement t'as de l'humour mais la grosse tête _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** Ven 16 Mai - 22:33 | |
| |
|
| |
rené moto Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3490 Age : 51 Localisation : uttenhoffen/lipsheim Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125 Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** Sam 17 Mai - 7:27 | |
| | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** Sam 17 Mai - 9:24 | |
| Oh Eldudo, qu'est ce que ça peut te foutre de ce qu'il en fait de ses bécanes ?? S'il arrive à les revendre derrière, et ben tant mieux pour lui. T'as craqué toi ou quoi ? Ça fait combien de temps que t'as pas niqué ? Va te tirer sur la nouille un peu, ça va te relaxer !! Parce que j'ai eu le même sentiment en te lisant, celui du "jaloux passif".... Allé pour toi Dudo | |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** Sam 17 Mai - 9:46 | |
| J'vais pas épiloguer et pourrir son poste, c'est pas son travail mais sa façon de parler et de répondre aux gens qui m'a saoulé. Point, après chacun est libre de ses projets et j'ai toujours suivi les siens avec plaisir de voir la transfo _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** Sam 17 Mai - 10:05 | |
| je ne suis pas le plus consensuel on est d'accord; mais jusqu'à preuve du contraire je suis toujours reconnaissant ........ pour le moment j'apprends plus que je n'aie à apprendre, mais qd j'ai des infos je les balance sans retenues....
c'est clos pour moi |
|
| |
Math56 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1090 Age : 38 Localisation : morbihan Moto(s) : R1200GS et prepa sur 750 GS Motard depuis : La naissance Date d'inscription : 21/07/2013
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** Sam 17 Mai - 11:23 | |
| A mon avis, rien à voir avec l'envie de faire de la thune. Sur les trois prépas, pas deux même base, pas deux même look, pas deux manières de faire identique. Juste que le mec prend bien plus son pied dans le côté créatif de la réalisation que de rouler avec, avant de se rendre compte en la mettant en vente que non seulement son travail lui plait, mais aux autres aussi. Ensuite, je suis prêt à parier que le fric gagné avec ses prépas est réinjecté dans les suivantes! Bon, le débat est clos....... c'est "con" ..........mais pourquoi "sensuel" (c'est dégueulasse, merde!) ? | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** Sam 17 Mai - 14:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** Sam 17 Mai - 17:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** Sam 17 Mai - 18:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** Sam 17 Mai - 18:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** Sam 17 Mai - 18:41 | |
| - Rem-aïe a écrit:
- ludola a écrit:
oui top ça..;
Cette prépa Bonnie est pourtant peu équilibrée à mon sens......... Et salement photoshopée, qui plus est...... [/quote] on est d'accord... c'était surtout pour l'encastrement du compteur & compte tours.....; |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** Sam 17 Mai - 18:46 | |
| même si je la trouve pas totalement inintéressante .......; |
|
| |
hugz DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4613 Age : 43 Localisation : Montpellier Moto(s) : Black Bomba Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** Sam 17 Mai - 20:19 | |
| T'as de super idées Ludo, j'ai hâte de voir la suite ! | |
|
| |
man Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 200 Age : 54 Localisation : Marne Moto(s) : Z1000J Motard depuis : permis en 1994 Date d'inscription : 18/10/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** Dim 18 Mai - 16:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** Dim 18 Mai - 17:13 | |
| |
|
| |