CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

************ Triumph Trophy**************

+26
The Thing
Rob North
capslock
samymostro
Benoy
ChopSauce
Félix
alfred
métal racer
couillu
jéjé
Clouseau
Math56
Eldudo
rené moto
mamanjaipeur
mimoto racing
nainroux
vinzouch
Matt_92
Speedayto44
touchpassa
hugz
man
LennyKa
Cailloux
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

************ Triumph Trophy************** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ************ Triumph Trophy**************   ************ Triumph Trophy************** - Page 8 EmptyVen 16 Mai - 21:23

Rem-aïe a écrit:

Et je te dis pas " non", je te dis " attention "....

Pour un moule de résé, pour gagner rapidement de l'épaisseur de moule, tu peux aussi utiliser du " feutre de verre " en 4 mm d'épais.

Ton moule se stratifie 3 à 4 x plus vite, pour une solidité maximale.

sinon avec le mat 300 & rowing 300, 10 couches pour le moule tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo

Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle

MessageSujet: Re: ************ Triumph Trophy**************   ************ Triumph Trophy************** - Page 8 EmptyVen 16 Mai - 21:29

ludola a écrit:

tu me dis non ça c'est pas bon ça c'est pas bon....... donne des infos, quel intérêt d'intervenir sinon?? Suspect

Et toi, redescend sur terre 2 min, tu commences à devenir sérieusement casse couille mon gars !

Je te le dis sans second degré, vas-y molo, car tes posts de restau qui débouchent sur une vente c'est pas l'esprit CRC, alors si tu veux faire ton beurre sur des transfos, tu seras sympa d'y mettre les formes...

J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ************ Triumph Trophy**************   ************ Triumph Trophy************** - Page 8 EmptyVen 16 Mai - 21:31

ludola a écrit:
Rem-aïe a écrit:

Pour un moule de résé, pour gagner rapidement de l'épaisseur de moule, tu peux aussi utiliser du " feutre de verre " en 4 mm d'épais.

Je pense que ton moule va être lourd !!  RM RM RM 

10 couches c'est beaucoup...... 8 devraient suffire avec 2 " U " en bois pour poser ton moule. Les " U " le rigidifie parfaitement.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ************ Triumph Trophy**************   ************ Triumph Trophy************** - Page 8 EmptyVen 16 Mai - 21:39

Eldudo a écrit:
ludola a écrit:

tu me dis non ça c'est pas bon ça c'est pas bon....... donne des infos, quel intérêt d'intervenir sinon?? Suspect

Et toi, redescend sur terre 2 min, tu commences à devenir sérieusement casse couille mon gars !

Je te le dis sans second degré, vas-y molo, car tes posts de restau qui débouchent sur une vente c'est pas l'esprit CRC, alors si tu veux faire ton beurre sur des transfos, tu seras sympa d'y mettre les formes...

tu incarnes l'esprit du CRC toi?? le genre de mec qui se la ramène mais qu'en fout pas une........... débouche sur une vente & alors, si je pouvais toutes les garder je le ferai...... s'il n'y avait pas de passion tu crois que je me ferai chier trou duc??! & je ne pense pas que Remaïe ait besoin de ton intervention..

pas beau la jalousie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ************ Triumph Trophy**************   ************ Triumph Trophy************** - Page 8 EmptyVen 16 Mai - 21:40

Rem-aïe a écrit:
ludola a écrit:
Rem-aïe a écrit:

Je pense que ton moule va être lourd !!  RM RM RM 

10 couches c'est beaucoup...... 8 devraient suffire avec 2 " U " en bois pour poser ton moule.  Les " U " le rigidifie parfaitement.

BMW 

si t'as une adresse pour l'époxy st 100 ..... n'hésite pas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo

MessageSujet: Re: ************ Triumph Trophy**************   ************ Triumph Trophy************** - Page 8 EmptyVen 16 Mai - 22:08

ludola a écrit:

tu incarnes l'esprit du CRC toi?? le genre de mec qui se la ramène mais qu'en fout pas une...........

L'esprit CRC ça reste à voir, mais une transfo perso certainement plus que toi en effet....
Le jour où je fais un CR à but lucratif je le precise dès le départ, arrête de prendre les gens pour des cons.

ludola a écrit:

s'il n'y avait pas de passion tu crois que je me ferai chier trou duc??!

Tu te fais pas chier, tu profites du mouvement CR pour te faire ta caillasse! Dans le principe je n'ai aucun problème avec ça... Mais à voir ta façon de parler, de répondre aux conseils que les gens te filent etc ça me gave ton coté hautain ...
Sans parler de la vente immediate dès la fin de tes projets, viens pas me dire que c'est par passion.... Sleep  Sleep 

Et mes propos concernent bien ton post donc pas besoin d'intégrer Rem là dedans...  Rolling Eyes

J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ************ Triumph Trophy**************   ************ Triumph Trophy************** - Page 8 EmptyVen 16 Mai - 22:17

Eldudo a écrit:
ludola a écrit:

tu incarnes l'esprit du CRC toi?? le genre de mec qui se la ramène mais qu'en fout pas une...........

L'esprit CRC ça reste à voir, mais une transfo perso certainement plus que toi en effet....
Le jour où je fais un CR à but lucratif je le precise dès le départ, arrête de prendre les gens pour des cons.

ludola a écrit:

s'il n'y avait pas de passion tu crois que je me ferai chier trou duc??!

Tu te fais pas chier, tu profites du mouvement CR pour te faire ta caillasse! Dans le principe je n'ai aucun problème avec ça... Mais à voir ta façon de parler, de répondre aux conseils que les gens te filent etc ça me gave ton coté hautain ...
Sans parler de la vente immediate dès la fin de tes projets, viens pas me dire que c'est par passion.... Sleep  Sleep 

Et mes propos concernent bien ton post donc pas besoin d'intégrer Rem là dedans...  Rolling Eyes

je ne me fais pas chier? mais sors les mains de tes poches rigolo.. je profite du mouvement CR? je fais des motos personnelles, & crois le si tu veux mais qd j'en commence une c'est pour la garder, pas sûr que je mette tant de coeur à l'ouvrage sinon........ Toi t'es un jaloux passif, ok?

& puis ce qui a besoin d'explication ne le mérite pas, passe ton chemin le chevalier blanc 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ************ Triumph Trophy**************   ************ Triumph Trophy************** - Page 8 EmptyVen 16 Mai - 22:20

fais nous plutôt voir tes tranfos perso qui ne ressemblent à rien..
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo

MessageSujet: Re: ************ Triumph Trophy**************   ************ Triumph Trophy************** - Page 8 EmptyVen 16 Mai - 22:30

ludola a écrit:

je ne me fais pas chier? mais sors les mains de tes poches rigolo..

T'inquiète pas pour moi va Rolling Eyes 

ludola a écrit:

je profite du mouvement CR? je fais des motos personnelles, & crois le si tu veux mais qd j'en commence une c'est pour la garder, pas sûr que je mette tant de coeur à l'ouvrage sinon........

Du coeur à l'ouvrage, mouarf, toutes en ventes mais mossieur veut les garder...
ludola a écrit:
Toi t'es un jaloux passif, ok?

Finalement t'as de l'humour  RM   mais la grosse tête  uyt

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ************ Triumph Trophy**************   ************ Triumph Trophy************** - Page 8 EmptyVen 16 Mai - 22:33

************ Triumph Trophy************** - Page 8 2268358246 allez discussion inutile.....  Sleep Sleep
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto

Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992

MessageSujet: Re: ************ Triumph Trophy**************   ************ Triumph Trophy************** - Page 8 EmptySam 17 Mai - 7:27

ludola a écrit:
rené moto a écrit:
flow a écrit:
J'ai hâte de voir ce que donne ce petit gadget  drunken 

dans quelques ann...temps je demanderai à un de mes potes de me faire un té sur CN avec l'ensemble compteur voyants de motogadget pour ma GSXR

oui top ça..;

************ Triumph Trophy************** - Page 8 Msm_tr10

un peu chargé dans ce cas ci, je préfère plus sobre
************ Triumph Trophy************** - Page 8 Msm_co10

************ Triumph Trophy************** - Page 8 Motoga10
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Matt_92

Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000

MessageSujet: Re: ************ Triumph Trophy**************   ************ Triumph Trophy************** - Page 8 EmptySam 17 Mai - 9:24

Oh Eldudo, qu'est ce que ça peut te foutre de ce qu'il en fait de ses bécanes ??
S'il arrive à les revendre derrière, et ben tant mieux pour lui.
T'as craqué toi ou quoi ? Ça fait combien de temps que t'as pas niqué ?
Va te tirer sur la nouille un peu, ça va te relaxer !! Parce que j'ai eu le même sentiment en te lisant, celui du "jaloux passif"....

Allé pour toi Dudo idee 
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo

MessageSujet: Re: ************ Triumph Trophy**************   ************ Triumph Trophy************** - Page 8 EmptySam 17 Mai - 9:46

J'vais pas épiloguer et pourrir son poste, c'est pas son travail mais sa façon de parler et de répondre aux gens qui m'a saoulé. Point, après chacun est libre de ses projets et j'ai toujours suivi les siens avec plaisir de voir la transfo  Germ 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ************ Triumph Trophy**************   ************ Triumph Trophy************** - Page 8 EmptySam 17 Mai - 10:05

je ne suis pas le plus consensuel on est d'accord; mais jusqu'à preuve du contraire je suis toujours reconnaissant ........ pour le moment j'apprends plus que je n'aie à apprendre, mais qd j'ai des infos je les balance sans retenues....

c'est clos pour moi
Math56
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
Math56

Moto(s) : R1200GS et prepa sur 750 GS
Motard depuis : La naissance

MessageSujet: Re: ************ Triumph Trophy**************   ************ Triumph Trophy************** - Page 8 EmptySam 17 Mai - 11:23

A mon avis, rien à voir avec l'envie de faire de la thune. Sur les trois prépas, pas deux même base, pas deux même look, pas deux manières de faire identique.

Juste que le mec prend bien plus son pied dans le côté créatif de la réalisation que de rouler avec, avant de se rendre compte en la mettant en vente que non seulement son travail lui plait, mais aux autres aussi. Ensuite, je suis prêt à parier que le fric gagné avec ses prépas est réinjecté dans les suivantes!

Bon, le débat est clos....... c'est "con"  No ..........mais pourquoi "sensuel" (c'est dégueulasse, merde!) Suspect ?

dev 
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Matt_92

Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000

MessageSujet: Re: ************ Triumph Trophy**************   ************ Triumph Trophy************** - Page 8 EmptySam 17 Mai - 14:35

viiiiii j'suis entierement d'acc avec ca !!  BMW BMW BMW 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ************ Triumph Trophy**************   ************ Triumph Trophy************** - Page 8 EmptySam 17 Mai - 17:36

BMW BMW Wink 

pattes de phare

************ Triumph Trophy************** - Page 8 Img_2038

************ Triumph Trophy************** - Page 8 Img_2039

************ Triumph Trophy************** - Page 8 Dsc_3617

balaise ce phare Matt;

************ Triumph Trophy************** - Page 8 Dsc_3618

celles du bas à faire..

.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ************ Triumph Trophy**************   ************ Triumph Trophy************** - Page 8 EmptySam 17 Mai - 18:09

Tip top au poil  cheers cheers cheers 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ************ Triumph Trophy**************   ************ Triumph Trophy************** - Page 8 EmptySam 17 Mai - 18:38

ludola a écrit:

oui top ça..;

[/quote]

Cette prépa Bonnie est pourtant peu équilibrée à mon sens.........  BSA BSA 

************ Triumph Trophy************** - Page 8 Thrux10

Et salement photoshopée, qui plus est...... Look

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ************ Triumph Trophy**************   ************ Triumph Trophy************** - Page 8 EmptySam 17 Mai - 18:41

Rem-aïe a écrit:
ludola a écrit:

oui top ça..;

Cette prépa Bonnie est pourtant peu équilibrée à mon sens.........  BSA BSA 

************ Triumph Trophy************** - Page 8 Thrux10

Et salement photoshopée, qui plus est...... Look

[/quote]

on est d'accord... Wink     c'était surtout pour l'encastrement du compteur & compte tours.....;
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ************ Triumph Trophy**************   ************ Triumph Trophy************** - Page 8 EmptySam 17 Mai - 18:46

même si je la trouve pas totalement inintéressante .......; Rolling Eyes 
hugz
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
hugz

Moto(s) : Black Bomba
Motard depuis : 2002

MessageSujet: Re: ************ Triumph Trophy**************   ************ Triumph Trophy************** - Page 8 EmptySam 17 Mai - 20:19

T'as de super idées Ludo, j'ai hâte de voir la suite !  Germ
man
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
man

Moto(s) : Z1000J
Motard depuis : permis en 1994

MessageSujet: Re: ************ Triumph Trophy**************   ************ Triumph Trophy************** - Page 8 EmptyDim 18 Mai - 4:35

jpo, ça va encore "arracher du string" cette affaire

allez Ludo, "envoi la soudure"  idee idee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ************ Triumph Trophy**************   ************ Triumph Trophy************** - Page 8 EmptyDim 18 Mai - 16:58

************ Triumph Trophy************** - Page 8 Dsc_3710

************ Triumph Trophy************** - Page 8 Dsc_3711
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ************ Triumph Trophy**************   ************ Triumph Trophy************** - Page 8 EmptyDim 18 Mai - 17:13

La ligne est superbe!!! Bravo!!! cheers drunken cheers 

Pour le travail, tu l'as mérité celle ci:  idee 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ************ Triumph Trophy**************   ************ Triumph Trophy************** - Page 8 Empty

************ Triumph Trophy**************
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant