| Projet Néo/Rétro | |
|
+6The Thing hugz expresso-racer alfred D@nte34 ChopSauce 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hugz DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4613 Age : 43 Localisation : Montpellier Moto(s) : Black Bomba Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Projet Néo/Rétro Mar 26 Aoû - 15:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Néo/Rétro Mar 26 Aoû - 18:57 | |
| - Rem-aïe a écrit:
- Bertrand34 a écrit:
- Salut,
Alors qu'en pensez vous? Perso, et ça n'engage que moi......
Je pense que tes photos sont nazes et qu'on voit que dalle.
Ce que j'aperçois est une prépa HD, avec un genre de drag bar et une selle qui fait des plis......
Mais point de néo-rétro la dedans.........
Un genre de prepa HD.... Ok Lis le sujet en entier avant de parler de drag-bar etc.... Merci d'avance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Néo/Rétro Mar 26 Aoû - 18:59 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Bertrand34 a écrit:
- Salut,
Alors qu'en pensez vous? Ca semble prometteur, mais c'est vrai qu'on a du mal à bien voir. Oui désoler pour les photos... Merci Je devrais l'avoir terminée avant septembre... Je promet de belles photos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Néo/Rétro Mar 26 Aoû - 19:09 | |
| |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Projet Néo/Rétro Mar 26 Aoû - 19:15 | |
| - Bertrand34 a écrit:
Un genre de prepa HD.... Ok
Lis le sujet en entier avant de parler de drag-bar etc....
Merci d'avance. Fais l'effort de faire un vrai Topic avec ta base et tes avancées pour qu'on puisse juger et te donner un avis concret car Rem à raison, pour le moment je ne vois qu'un guidon plat, une selle et un pot sans silencieux, en revanche ça peut-être prometteur en effet...... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Néo/Rétro Mar 26 Aoû - 19:22 | |
| |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Projet Néo/Rétro Mar 26 Aoû - 19:24 | |
| | |
|
| |
flatutut Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1535 Age : 55 Localisation : Capitale des Kalach' et des Calanques Moto(s) : R12S évolutiv' et çà m'suffit Motard depuis : toujours et encore ! Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: Projet Néo/Rétro Mar 26 Aoû - 19:41 | |
| - The Thing a écrit:
- Fais l'effort de faire un vrai Topic avec ta base et tes avancées pour qu'on puisse juger et te donner un avis concret car Rem à raison, pour le moment je ne vois qu'un guidon plat, une selle et un pot sans silencieux, en revanche ça peut-être prometteur en effet......
Bertrand, même sur un fofo de rebels, la règle n°1 : le chef a toujours raison Sinon, la jonction résé/selle a pas l'air évident et t'es tjs sûr de vouloir monter une double sortie d'échappement latérale façon scrambler, je trouve que çà va lui "casser" la finesse de l'ensemble. En attendant, bon taf | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Projet Néo/Rétro Mar 26 Aoû - 19:41 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Néo/Rétro Mar 26 Aoû - 19:58 | |
| - Bertrand34 a écrit:
- Rem-aïe a écrit:
- Bertrand34 a écrit:
- Salut,
Alors qu'en pensez vous? Perso, et ça n'engage que moi......
Je pense que tes photos sont nazes et qu'on voit que dalle.
Ce que j'aperçois est une prépa HD, avec un genre de drag bar et une selle qui fait des plis......
Mais point de néo-rétro la dedans.........
Un genre de prepa HD.... Ok
Lis le sujet en entier avant de parler de drag-bar etc....
Merci d'avance. si t'es pas prêt à accepter la critique faut pas demander ce qu'on en pense... Rem t'as dit que c'est ce qu'il apercevais et que ça n'engage que lui. et perso, ce que je vois, c'est la même chose que lui. tu peux pas nous montrer des photos de plus loin ? qu'on ai un meilleur aperçus des lignes et des proportions . |
|
| |
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Projet Néo/Rétro Mar 26 Aoû - 19:59 | |
| Ouais mais pour le moment Rem ramasse pas mal.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Néo/Rétro Mar 26 Aoû - 20:30 | |
| |
|
| |
hugz DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4613 Age : 43 Localisation : Montpellier Moto(s) : Black Bomba Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Projet Néo/Rétro Mar 26 Aoû - 20:31 | |
| Ohhh c'est pas méchant sans ça on communique sur rien alors !? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
hugz DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Projet Néo/Rétro Mar 26 Aoû - 20:53 | |
| | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Projet Néo/Rétro Mer 27 Aoû - 6:36 | |
| Reconnaître ses torts n'est pas sucer - il me semble. C'est certainement un défaut de ne pas savoir accepter la critique, mais il faut bien reconnaître que c'était marqué : "ne pas faire attention au guidon, il y aura des bracelets" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Néo/Rétro Mer 3 Sep - 16:43 | |
| Salut a tous, Voici comme demandé, quelques photos en plus, sachant qu'il manque: -Tension du cuir de la selle avec coutures grise. -Cartouche RSD. -Grille sur le phare qui lui, sera noir. -Peinture Grise finition alu brossé sur le réservoir avec pochoir 53. -filtre a air RSD. -Levier de frein, retro... Etc.... Mais ça viens.... Pour ceux qui veulent donner leurs avis positifsss ou négatifsss je suis ouvert! lol J'ai pas peur |
|
| |
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Projet Néo/Rétro Mer 3 Sep - 17:09 | |
| réservoir trop petit et trop haut | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Néo/Rétro Mer 3 Sep - 19:11 | |
| Tu n'as pas peur du manque de progressivité de la suspension arrière? Pas trop "sèche"?
| |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Projet Néo/Rétro Mer 3 Sep - 20:16 | |
| Faut changer le tunnel du résé pour le redescendre, et la ça sera top ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Néo/Rétro Jeu 4 Sep - 6:58 | |
| - Philippe a écrit:
- réservoir trop petit et trop haut
Sur les photos ça rend pas pareil, mais je pense relever un peu le cul pour une meilleure ligne... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Néo/Rétro Jeu 4 Sep - 6:59 | |
| - alfred a écrit:
- Tu n'as pas peur du manque de progressivité de la suspension arrière? Pas trop "sèche"?
Je pense effectivement que cela va être une poutre, mais si ça ne joue pas sur la tenue de route c'est bon....lol |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Projet Néo/Rétro Jeu 4 Sep - 7:40 | |
| Au pire ,tu sais remettre 2 amortos ,c'est pas trop grave. Perso ,je trouve pas mal le réservoir mais GR va encore dire que je n'y connais rien. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet Néo/Rétro | |
| |
|
| |
| Projet Néo/Rétro | |
|