| café robusta sans filtre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: café robusta sans filtre Dim 15 Juin - 20:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: café robusta sans filtre Dim 15 Juin - 20:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: café robusta sans filtre Lun 16 Juin - 5:59 | |
| servent à quoi les préservatifs sur les poignées ? et puis trop de ptits trous , les ptits trous , c'est le poinçonneur des lilas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: café robusta sans filtre Lun 16 Juin - 7:28 | |
| le mec doit suer des pognes…
pareil ouais, au lieu de se faire chier la bite à foutre des trous racing de partout, l'aurait mieux fait de foutre des vrais amortos, et de virer l'AIS, et eventuellement sur un plumage pareil, bosser le ramage, parce que les carbus d'origine, au mieux y'a des aiguilles et quelques gicleurs un poil plus afutés, mais c'est tout
cette brele est too much, c'est brele est trop (tonton collaro) bidon trop lon, selle trop loin, trop de trous, moins de gout
et ce pot entouré de pansement… pff
en plus, je suis meme pas sur qu'elle soit fonctionnelle, le mauvais scotch ktm sur la commande (reculée LSL) de frein ar… bizare, c'est un endroit un peu chiant à gerer on dirait que le gars est pas encore arrivé à trouver comment faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: café robusta sans filtre Lun 16 Juin - 7:36 | |
| Tu m'enleves les mots de la bouche Piero ! on dirait une boite de Meccano avec tous ces trous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: café robusta sans filtre Lun 16 Juin - 12:21 | |
| L'idée générale est bonne. Mais on dirait que le gars s'est pas documenté et a pas réfléchi sur les choix. Y a des postes qui semblent un peu bâclés. Il y avait des allègement "racing" sur les brêles, à l'époque...mais là aussi, il a bâclé le truc. Y a des pièces ajoutées pour y faire des trous...C'est pas le bon choix. Alors, le "truc" KTM...Gloups!!!!!!!!!!
La courbe des pots est pas "naturelle" et trop haut. Enfin brèfle, y pas trop de boulot pour lui donner un vraie gueule. |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: café robusta sans filtre Lun 16 Juin - 12:51 | |
| - Alanbike a écrit:
- L'idée générale est bonne. Mais on dirait que le gars s'est pas documenté et a pas réfléchi sur les choix. Y a des postes qui semblent un peu bâclés.
Il y avait des allègement "racing" sur les brêles, à l'époque...mais là aussi, il a bâclé le truc. Y a des pièces ajoutées pour y faire des trous...C'est pas le bon choix. Alors, le "truc" KTM...Gloups!!!!!!!!!!
La courbe des pots est pas "naturelle" et trop haut. Enfin brèfle, y pas trop de boulot pour lui donner un vraie gueule. Je te trouve bien pondéré aujourd' hui, dis le franchement que c' est qu' une grosse merde tape à l' oeil ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: café robusta sans filtre Lun 16 Juin - 13:11 | |
| Wouais mais, depuis qui en a qui confonde cafra et bécane qui roule sans problèmes...J'me méfie :clodo: :clodo: :clodo: Mais entre nous, hein? Juste entre nous, c'est une grosse merde. |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: café robusta sans filtre Lun 16 Juin - 13:32 | |
| - Alanbike a écrit:
Mais entre nous, hein? Juste entre nous, c'est une grosse merde. Ha ben quand même ! ...je craignais que tu fusses souffrant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: café robusta sans filtre Lun 16 Juin - 13:33 | |
| |
|
| |
4stroke4ever José Racer
Nombre de messages : 2086 Age : 72 Localisation : Côtes de Penthièvre Moto(s) : Germaine Motard depuis : l'ai-je été? Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: café robusta sans filtre Lun 16 Juin - 14:21 | |
| peut-être trop content(e) et trop pressé(e) d'utiliser sa perseuce sans fil reçu en cadeau;
heureusement, que le rétro n'a pas été pris de face comme le carter poli, on aurai eu droit à un auto portrait gratos du guss (da la gusse?)
en bref, ne fera pas partie de mes préférées | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: café robusta sans filtre Lun 16 Juin - 14:43 | |
| ce qui est terrible, c' est qu' elle pourrait etre belle : reboucher ces trous,virer ces pots de merde, changer les amortos ...ça tiens à rien des fois. |
|
| |
phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: café robusta sans filtre Mar 17 Juin - 13:06 | |
| - Barabas a écrit:
- ce qui est terrible, c' est qu' elle pourrait etre belle :
reboucher ces trous,virer ces pots de merde, changer les amortos ...ça tiens à rien des fois. bien d accord , c est juste ce qui gache a mon avis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: café robusta sans filtre Jeu 19 Juin - 15:57 | |
| de toute façon cette mode des café rinceurs ça me file la gerbe
vivement la loi qui interdira aussi les café rinceurs … :silent: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: café robusta sans filtre | |
| |
|