| Scrambler serie 7 | |
|
+8Vinzz Adri914 Xav ChopSauce martial bernard f Artex xav32 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xav32 Fighter Racer
Nombre de messages : 7565 Age : 37 Localisation : 32 Moto(s) : R90/6 + R60/6 à restaurer, gsx-r1100 de 87 et Velosolex 330 Motard depuis : Le levé du jour Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Scrambler serie 7 Mer 9 Avr - 8:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scrambler serie 7 Mer 9 Avr - 8:33 | |
| Elle a de la gueule Et dans les champs,ça doit être bien bien marrant |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Scrambler serie 7 Mer 9 Avr - 9:41 | |
| Ah!Oui!....Bien réussi | |
|
| |
bernard f Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 298 Age : 60 Localisation : paris Moto(s) : bmw r100/7 Motard depuis : 2020 Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Scrambler serie 7 Mer 9 Avr - 10:50 | |
| 13 000 sur le coin | |
|
| |
martial Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1038 Age : 37 Localisation : 95 Moto(s) : 50 PW Motard depuis : que j'ai enlevé les roulettes Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: Scrambler serie 7 Mer 9 Avr - 11:36 | |
| ça doit venir de l'objectif mais à chaque fois que je la vois j'ai l'impression de voire une pocket-bike | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Scrambler serie 7 Jeu 10 Avr - 7:41 | |
| Impressionante celle-là, c'est pas mal du tout - martial a écrit:
- ça doit venir de l'objectif mais à chaque fois que je la vois j'ai l'impression de voire une pocket-bike
A moins que ça ne vienne du réservoir | |
|
| |
Xav Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 713 Age : 40 Localisation : Brest Moto(s) : BMW R100 RT1 Motard depuis : mon premier Rock'n'solex Date d'inscription : 02/04/2014
| |
| |
Adri914 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1897 Age : 38 Localisation : Reims Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89 Motard depuis : 2005 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Scrambler serie 7 Jeu 10 Avr - 18:56 | |
| j'ai les mêmes, pour l'avoir bien croté, sa passe, et il existe un sur filtre en mousse. | |
|
| |
Vinzz Lopette Racer
Nombre de messages : 183 Age : 39 Localisation : chômeurs consanguins et pédoland Moto(s) : R100R Motard depuis : 2007 Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: Scrambler serie 7 Ven 11 Avr - 15:40 | |
| je viens de l'envoyer à un pote par mail 13000 boules ok elle est bonne mais quand même, limite elle fait trop clean il est connu ce préparateur? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scrambler serie 7 Ven 11 Avr - 21:30 | |
| motorieep sur facebook... |
|
| |
rené moto Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3490 Age : 51 Localisation : uttenhoffen/lipsheim Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125 Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Scrambler serie 7 Sam 12 Avr - 17:39 | |
| - pek a écrit:
- motorieep sur facebook...
Monsieur aurait-il l'amabilité d'allez se présenter dans rubrique idoine ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scrambler serie 7 Sam 12 Avr - 18:29 | |
| Tu préfères quoi: Paul de bordeaux, André de Paris ou jean de Toulouse? Je suis toujours aussi surpris, sur les forums, de constater que dans un endroit qui se veux aussi "à part", finalement, le comportement des usagers est à peu près aussi normatif que chez les flics... Bon allez, vincent de Brives |
|
| |
Nombre de messages : 3490 Age : 51 Localisation : uttenhoffen/lipsheim Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125 Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Scrambler serie 7 Sam 12 Avr - 18:39 | |
| - pek a écrit:
- Tu préfères quoi: Paul de bordeaux, André de Paris ou jean de Toulouse?
Je suis toujours aussi surpris, sur les forums, de constater que dans un endroit qui se veux aussi "à part", finalement, le comportement des usagers est à peu près aussi normatif que chez les flics... Bon allez, vincent de Brives quand je rentre dans un bistro, une boulangerie etc... je commence par dire bonjour, ça s' appelle juste de la politesse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scrambler serie 7 Sam 12 Avr - 18:48 | |
| Moi aussi mais c'est pas bonjour qu'on me demande, c'est ma carte d'identité... Et puis y'a un truc que je ne comprend pas, vous vous dites bonjour à chaque fois que vous postez?Non ... Alors, en préambules, dire bonjour à des gens que tu ne connais pas et surtout ne vois pas..... Et en plus, si ca se trouves, c'est des gros cons bien chefaillons parce qu'ils sont arrivés là deux mois avant toi... Remarque, on pourrait se dire que c'est une sorte de bizutage pour cacher un fond de connerie bien haineux, que ca fait la bite, mais là, ca ressemblerait vraiment trop à l'armée ou aux flics, non?
Et le prend pas pour toi René, t'es une victime, t'as pris le plis... |
|
| |
| Sujet: Re: Scrambler serie 7 Sam 12 Avr - 19:05 | |
| - pek a écrit:
- Moi aussi mais c'est pas bonjour qu'on me demande, c'est ma carte d'identité...
Et puis y'a un truc que je ne comprend pas, vous vous dites bonjour à chaque fois que vous postez?Non ... Alors, en préambules, dire bonjour à des gens que tu ne connais pas et surtout ne vois pas..... Et en plus, si ca se trouves, c'est des gros cons bien chefaillons parce qu'ils sont arrivés là deux mois avant toi... Remarque, on pourrait se dire que c'est une sorte de bizutage pour cacher un fond de connerie bien haineux, que ca fait la bite, mais là, ca ressemblerait vraiment trop à l'armée ou aux flics, non?
Et le prend pas pour toi René, t'es une victime, t'as pris le plis... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scrambler serie 7 Sam 12 Avr - 19:07 | |
| Un peu d'humour ne nuit pas ... |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Scrambler serie 7 Sam 12 Avr - 19:08 | |
| - pek a écrit:
- Moi aussi mais c'est pas bonjour qu'on me demande, c'est ma carte d'identité...
Et puis y'a un truc que je ne comprend pas, vous vous dites bonjour à chaque fois que vous postez?Non ... Alors, en préambules, dire bonjour à des gens que tu ne connais pas et surtout ne vois pas..... Et en plus, si ca se trouves, c'est des gros cons bien chefaillons parce qu'ils sont arrivés là deux mois avant toi... Remarque, on pourrait se dire que c'est une sorte de bizutage pour cacher un fond de connerie bien haineux, que ca fait la bite, mais là, ca ressemblerait vraiment trop à l'armée ou aux flics, non? Ouais mais c'est la règle ici, donc c'est comme ça..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Scrambler serie 7 Sam 12 Avr - 19:23 | |
| - The Thing a écrit:
- pek a écrit:
Et puis y'a un truc que je ne comprend pas, vous vous dites bonjour à chaque fois que vous postez?Non ... Alors, en préambules, dire bonjour à des gens que tu ne connais pas et surtout ne vois pas..... Et en plus, si ca se trouves, c'est des gros cons bien chefaillons parce qu'ils sont arrivés là deux mois avant toi... Remarque, on pourrait se dire que c'est une sorte de bizutage pour cacher un fond de connerie bien haineux, que ca fait la bite, mais là, ca ressemblerait vraiment trop à l'armée ou aux flics, non? Ouais mais c'est la règle ici, donc c'est comme ça..... Laisse tomber, on est des bouseux, on est trop kon, Monsieur a tous vu, tous fait et il en a une plus grosse que tout l'monde fort heureusement tous les Parisiens ne sont pas tous aussi pédants | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Scrambler serie 7 Sam 12 Avr - 19:40 | |
| - Seven a écrit:
- fort heureusement tous les Parisiens ne sont pas tous aussi pédants
C'est pas un parigot, il se connecte dans la région de Poitiers.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Scrambler serie 7 Sam 12 Avr - 20:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Scrambler serie 7 Dim 13 Avr - 5:32 | |
| - pek a écrit:
En Russie vous feriez un malheur... Je pourrai même être beaucoup plus précis Mon père me disait :"à con......con et demi....."....... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Scrambler serie 7 Dim 13 Avr - 6:23 | |
| - pek a écrit:
Allez on me verra plus, c'est promis. Sage décision Pourtant c'était pas difficile de s'intégrer au groupe, j'aime bien les grandes gueules..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Vinzz Lopette Racer
Nombre de messages : 183 Age : 39 Localisation : chômeurs consanguins et pédoland Moto(s) : R100R Motard depuis : 2007 Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: Scrambler serie 7 Dim 13 Avr - 8:06 | |
| le sujet c'était "c'est quand même bien cheros pour ske c'est" nan? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scrambler serie 7 | |
| |
|
| |
| Scrambler serie 7 | |
|