Souvenez vous, souvenez le rencard de JC quand ils sont passés au cinéma:
merci Jicé, super soirée pour moi!
Invité Invité
Sujet: Re: Metallica Sam 5 Avr - 11:01
Tout pareil !!
Et merci à toi pour ce lien, à la qualité très correcte !!
Metallica powaaaa !!!!!!!!!!
Et CRC powaaaa !!!!!!
Wilephi Black Shadow Racer
Nombre de messages : 535 Age : 47 Localisation : 52 Moto(s) : CX500 Motard depuis : 2003 Date d'inscription : 19/11/2013
Sujet: Re: Metallica Sam 5 Avr - 11:12
Merciiii !
Vais pas traîner pour mater ça, ça va disparaître à mon avis.
Invité Invité
Sujet: Re: Metallica Dim 6 Avr - 20:55
J'ai écouté ça en faisant les devis ce soir, juste magique. Le métal est une religion moi je dis.
Invité Invité
Sujet: Re: Metallica Lun 7 Avr - 8:19
pareil !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Metallica Lun 7 Avr - 10:24
Avec plaisir les potos!!!
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
Sujet: Re: Metallica Lun 7 Avr - 10:30
merci, Metallica, mon gros coup de coeur a la trentaine, je dois les avoir tous a un ou deux prés peu être, ou trois ah!ah!, y compris du pirate.
Les seuls pour moi qui ont vraiment amené un truc nouveau dans le genre et pour longtemps, les autres me gavent en fait avec leur cirque et l’éternel répétition du style, juste mon avis, pas taper!
Bref j'aime réécouter...A fond la caisse
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
Sujet: Re: Metallica Lun 7 Avr - 13:09
Vu, super, le récital a fin pendant le générique, extra aussi
Invité Invité
Sujet: Re: Metallica Lun 7 Avr - 15:21
pour moi les meilleurs des meilleurs...parmi ceux qui sont les meilleurs hein....
pas les autres meilleurs....
LES meilleurs !!!!
depuis que j'ai 12 ans....
Invité Invité
Sujet: Re: Metallica Lun 7 Avr - 18:36
ayé, le lien, a été supprimé, comme prévu. Merde, je m'étais programmé le visionnage pour la soirée, vite fait avant que ça saute ...