| X9 | |
|
+14Bernard91 Benoy Eldudo CoupSoud nanAr JackDoherty Frock hugz Tonup theroad ChopSauce Booz D@nte34 Math56 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: X9 Mer 26 Mar 2014 - 22:49 | |
| J'adore mon weeeeffffffeeeeerrrrrreee |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X9 Mer 26 Mar 2014 - 22:51 | |
| - Scanner 22 a écrit:
- J'adore mon weeeeffffffeeeeerrrrrreee
J'peux comprendre, parce que moi j'adore mon enclume japouille dantesque Tu l'as vu? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X9 Mer 26 Mar 2014 - 22:55 | |
| Ton cul stome ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X9 Mer 26 Mar 2014 - 23:01 | |
| J'ai eu un 750 Vn et un 650 Dragstar, faut pas avoir honte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X9 Mer 26 Mar 2014 - 23:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X9 Mer 26 Mar 2014 - 23:18 | |
| tu fais peur comme ça Demandes à D@nte comment font les vrais bikers Désolé mais j'ai eu une journée hyper chargée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X9 Mer 26 Mar 2014 - 23:43 | |
| Daaaaaaante? Comment qui font les vrais bikers? |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: X9 Jeu 27 Mar 2014 - 0:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X9 Jeu 27 Mar 2014 - 0:45 | |
| |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: X9 Jeu 27 Mar 2014 - 9:32 | |
| Ben comme je l'ai acheté d'occase j'ai pas été inscrit au HOG local, du coup j'ai pas été ni formé ni intronisé, m'ont laissé à l'abandon sans formation ni explication !!! Biker ça s'improvise pas, ça tombe pas du ciel, ça se mérite, c'est le couronnement d'une longue formation lourde et juché d'obstacles en tout genre comme savoir effectuer une glute sur une bouteille d'1 litre de roteuse bon marché, faire pousser le ventre à plus pouvoir se voir la teube même en érection, apprécier les délices d'une vieille de 60 balais en micro short et bronzée noire, faire de longues virées de 4 km dans un groupe de 150 bécanes avec ses gradés et ses codes auxquels faut se plier, ne plus saluer personne d'autre que tes copaings sur la route ... Bref, être biker ça s'improvise pas, et comme j'ai pas de maitre Jédi mon chemin de croix est beaucoup plus longggggggg !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X9 Jeu 27 Mar 2014 - 9:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tonup Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1468 Age : 62 Localisation : Savoie, ou bien Moto(s) : Bien Molle West-Deutschland Motard depuis : ma première gamelle Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: X9 Jeu 27 Mar 2014 - 13:47 | |
| - D@nte34 a écrit:
- Ben comme je l'ai acheté d'occase j'ai pas été inscrit au HOG local, du coup j'ai pas été ni formé ni intronisé, m'ont laissé à l'abandon sans formation ni explication !!!
Biker ça s'improvise pas, ça tombe pas du ciel, ça se mérite, c'est le couronnement d'une longue formation lourde et juché d'obstacles en tout genre comme savoir effectuer une glute sur une bouteille d'1 litre de roteuse bon marché, faire pousser le ventre à plus pouvoir se voir la teube même en érection, apprécier les délices d'une vieille de 60 balais en micro short et bronzée noire, faire de longues virées de 4 km dans un groupe de 150 bécanes avec ses gradés et ses codes auxquels faut se plier, ne plus saluer personne d'autre que tes copaings sur la route ... Bref, être biker ça s'improvise pas, et comme j'ai pas de maitre Jédi mon chemin de croix est beaucoup plus longggggggg !!!!!!
Putain, du vécu un pote bascule ds le monde Harley, et s'inscrit à une ballade avec un club HD de Grenoble Il couine pour que je vienne aussi, parcequ'il connait personne. Les mecs Harley acceptent ma présence (sic) parce que ma brèle est qd même un peu ds l'esprit (re-sic) Et encore, ducon, t'a pas vu le bonhomme, s'il colle pas au trip Harley, après t'appelle mère Théresa. Donc je jour J à l'heure H, rdv pour le viron Organisation militaire pour la formation du convois, et consigne très stricte sur la manière de rouler. Qques remarques sur ma tenue vestimentaire ... Ca commence fort et on a pas fait un tour de roue que ça me gonfle déjà. ça part à l'allure d'un convoit exceptionnel, ou j'ai du mal à passer la troisième. Premier petit col, je chope mon pote : on se tire une petite bourre pour dénouer les chakras, et on les attends en haut du col. En haut, la troupe débarque 10 mn après et on se fait pourrir : inconcient, malade, non respect des consignes, limite mise en danger de la vie d'autrui, ... Donc : si c'est ça l'esprit Harley : allez vous faire mettre et on s'est cassé Depuis :dcd: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X9 Lun 28 Avr 2014 - 19:45 | |
| Eh ben, c'est du joli de jouer les loubards et d'avoir peu que leur échappement fasse trop de bruit Ton'up, pour ton beau discours Navré, j'étais en déplacement dans ma tête ces derniers temps Pour info, voici les dernières news. Mon résé était poreux et surtout, pourri. J'ai trouvé un autre que le gars avait repeins mais c'est con, j'aime pas la teinte. Comme je bosse dessus dans des conditions émanant de l'époque Néandertalienne, je me démerde et j'ai fait ça : Pis j'ai trouvé cet ensemble de Suce kiki dans une petite vente de pièces dans le Tarn (afin d'éviter les questions par MP, j'ai trouvé le modèle une fois chez moi, c'est de GS500E)Ensuite j'ai réussi à trouver un local pour une semaine, ce qui m'a permis de faire ça :Et voilà pour le moment :Comme un toquard, j'ai coupé le garde boue à la scie à métaux, mais un peu trop court...... A tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X9 Lun 28 Avr 2014 - 20:15 | |
| mais c'est qu'il commence a avoir de la gueule ton bouzin..... allez hop, apéro.... un kubi de rose pour mon poto... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X9 Lun 28 Avr 2014 - 20:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X9 Lun 28 Avr 2014 - 20:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X9 Lun 28 Avr 2014 - 20:29 | |
| tu vas ajuster comment entre ton cul de selle et las flasques du coté ???? tu les vires, tu redécoupes ???? |
|
| |
hugz DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4613 Age : 43 Localisation : Montpellier Moto(s) : Black Bomba Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: X9 Lun 28 Avr 2014 - 20:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X9 Lun 28 Avr 2014 - 20:38 | |
| J'ai oublié la rondelle en Téflon Merci Hugzy Je pense Nono que soit je trouve une soluce pour l'espace des caches latéraux ou alors je le vire et verrais à mettre autre chose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X9 Lun 28 Avr 2014 - 20:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X9 Lun 28 Avr 2014 - 20:46 | |
| Hugz, il aime bien les rondelles |
|
| |