Un peu de douceur pour entendre différemment des trucs que vous avez aimés avec du gros son ?
MTV a fait de belles merdes mais, 'faut avouer que les unplugged étaient cooool.
Vous avez aimé lesquels, vous ?
Hop, je commence
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
Sujet: Re: et en unplugged ? Sam 22 Mar - 18:29
forcément
Invité Invité
Sujet: Re: et en unplugged ? Sam 22 Mar - 19:19
Invité Invité
Sujet: Re: et en unplugged ? Sam 22 Mar - 20:30
Rem
Invité Invité
Sujet: Re: et en unplugged ? Sam 22 Mar - 20:53
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
Sujet: Re: et en unplugged ? Sam 22 Mar - 20:59
Invité Invité
Sujet: Re: et en unplugged ? Dim 23 Mar - 18:10
Rem-aïe a écrit:
M'est avis qu'il y a un peu de saturation sur la fin ...
En version originale, j'ai un peu de mal, mais Queensrÿche en acoustique, 'faut avouer que y'a du bon (y'a une Ovation jouée par le sosie de Jimmy Page)
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: et en unplugged ? Dim 23 Mar - 23:07
Rem-aïe a écrit:
bande originale d'un put-1 de bon film
Invité Invité
Sujet: Re: et en unplugged ? Lun 24 Mar - 9:56
Rem-aïe a écrit:
Rem
Invité Invité
Sujet: Re: et en unplugged ? Jeu 27 Mar - 18:51
ce post fort intéressant (grand merci à son auteur) m'a permis de découvrir que les Guns aussi s'y étaient collés
Invité Invité
Sujet: Re: et en unplugged ? Ven 4 Avr - 6:03
Invité Invité
Sujet: Re: et en unplugged ? Ven 4 Avr - 6:04
Invité Invité
Sujet: Re: et en unplugged ? Ven 4 Avr - 6:06
Invité Invité
Sujet: Re: et en unplugged ? Ven 4 Avr - 6:08
Invité Invité
Sujet: Re: et en unplugged ? Ven 4 Avr - 6:13
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
Sujet: Re: et en unplugged ? Ven 4 Avr - 12:09
Rem-aïe a écrit:
euuuuuuuuuh tout est bien branché
il est ou le coté UNplugged...
ça va que c'est mon morceau préféré de Metalcaca !
ce qui m’amène a vous montrer ça (avec plein d'instruments unplugged) :
Invité Invité
Sujet: Re: et en unplugged ? Ven 4 Avr - 13:10
Invité Invité
Sujet: Re: et en unplugged ? Mer 16 Avr - 17:54
Je relance le truc pour causer de Alice In Chains. En un mot comme en cent, ce groupe est vibrant (pour moi). Il a accompagné une bonne période de ma vie et c'est avec émotion que je l'écoute (ils seront en première partie de Metallica à Bâle en juillet ).
Tous les morceaux sont à la fois très mélancoliques et ont un côté positif, avec une lueur d'espoir qui traine au fond du noir, si on regarde bien avec des lunettes spéciales.
Allez, j'en mets deux :
rené moto Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3490 Age : 51 Localisation : uttenhoffen/lipsheim Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125 Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 29/03/2011
Sujet: Re: et en unplugged ? Mer 16 Avr - 19:13
Dr Von Doktor a écrit:
Il a accompagné une bonne période de ma vie et c'est avec émotion que je l'écoute
]
tu avais aussi une chemise à carreaux à l' époque ?
Invité Invité
Sujet: Re: et en unplugged ? Mer 16 Avr - 20:22
rené moto a écrit:
Dr Von Doktor a écrit:
Il a accompagné une bonne période de ma vie et c'est avec émotion que je l'écoute
]
tu avais aussi une chemise à carreaux à l' époque ?
Ah, bein, carrément et en flanelle marron, comme il se doit, et avec les cheveux assez longs pour faire crade mais pas assez longs pour les lier en catogan + des jeans sans forme et mortellement rappés aux genoux. Sur ma 51 kitée avec un casque dont la visière battait au vent d'un côté, c'était top hype !!
Ca te rappelle des choses, René ?
Invité Invité
Sujet: Re: et en unplugged ? Lun 8 Déc - 19:26
Découverte (pour moi) du jour :
Invité Invité
Sujet: Re: et en unplugged ? Lun 8 Déc - 19:29
zut, Pascal-Rover en avait déjà mis un extrait ! Je me rattrape avec ceux-là (dont un qui a une grande bouche)