| 500 xs bratzboube tiermondialiste | |
|
+14lejules Eldudo Booz bidule artR100 rené moto expresso-racer Matt_92 vinzouch ChopSauce The Thing métal racer bernard nainroux 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: 500 xs bratzboube tiermondialiste Dim 5 Oct - 12:19 | |
| Raisons de plus pour garder les freins d'origine, il me semble ... & bonne idée pour le pot | |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: 500 xs bratzboube tiermondialiste Dim 5 Oct - 13:04 | |
| - vinzouch a écrit:
- En fait tu veux la faire ressembler a la mienne? ih ih ih
va voir si l'étrier passe au lieu de dire des conneries celui là pas trop gros on dirait : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/696587883.htm?ca=16_s | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: 500 xs bratzboube tiermondialiste Dim 5 Oct - 15:08 | |
| - pascalrange a écrit:
- du coup je vais un peu radicaliser le xs , plus petit réservoir si je trouve de dtmx ou at2
Excellent choix !! ça va enfin ressembler à qq chose !! - pascalrange a écrit:
- ...et plus de frein avant
c'est ca... joue les Fonzy, tu verras quand tu te serras ramassé la gueule.... c'est pas la route 66 ici...... - pascalrange a écrit:
- les pistons opposé ça risque de pas passer avec les bâtons comme a eu matt sur son 400 mais à l'arrière pas possible de décaler la roue , mais j'attends que vinz essaye son etrier de r1 ( d'ailleurs je sais pas si c'est simple ou double piston ) , donc pour ça que j'avais regardé les double pistons côte a côte mais rien définie
faut calculer les surfaces des pistons... quel diamètre fonctionnel ton diametre de piston d'origine ? pareil pour tes pistons de ton étrier Nissin ? souvent 2 petits pistons = 1 gros piston... sinon j'ai pas décalé la roue, tu décales le disque au max vers le BO pour libérer le passage de l’étrier dans les bâtons (principe de l'entretoise entre roue et disque)... + ton disque est grand, + tu éloignes ton étrier des bâtons... Vinz peut pas t'envoyer son étrier de R1 pour avancer sur le sujet ? - pascalrange a écrit:
le guidon oui j'ai remonté un vieux street tordu c'est bien mieux mais trop large donc à reprendre comme celui de la photo
excellente décision !! mais avec un beau cintrage quand même genre ceux des SR500... - pascalrange a écrit:
non pitié pas ça... ce sont les silencieux à Mr tout le monde... (désolé Vinz mais c'est ce que j'en pense) j'adore la longueur de tes silencieux Pascal, si tu veux changer le style, ok mais garde cette longueur, c'est vraiment top comme ca !! ou des tubes ultras courts comme j'ai fait... mais avec des chicanes bien sur !! niveau decibels, je suis sur qu'ils sont moins bruyants que les petits silencieux à Mr tout le monde.. enfin ca dépend des chicanes que tu montes dedans.. | |
|
| |
vinzouch José Racer
Nombre de messages : 2186 Age : 37 Localisation : Lille Moto(s) : XS500, SV650 Motard depuis : 2014 Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: 500 xs bratzboube tiermondialiste Dim 5 Oct - 15:44 | |
| J'ai pris quelques photos, je te laisse te faire ton avis. C'est un mono piston, j'ai pas mesuré mais à priori de la même taille que celui de XS500. Y'aurait-il alors un interet ? Effectivement, si tu le souhaites, je peux t'envoyer: - l'étrier arrière avec son MC et ses durites (que je peux te vendre si ça t'interesse) - les étriers avants Aussi, si tu changes d'avis pour ton freinage avant, j'ai récup un étrier de XS500 avant gauche (pour double freinage avant...option d'origine ) | |
|
| |
vinzouch José Racer
Nombre de messages : 2186 Age : 37 Localisation : Lille Moto(s) : XS500, SV650 Motard depuis : 2014 Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: 500 xs bratzboube tiermondialiste Dim 5 Oct - 15:49 | |
| - Matt_92 a écrit:
non pitié pas ça... ce sont les silencieux à Mr tout le monde... (désolé Vinz mais c'est ce que j'en pense) ouai j'sais bien, mais m'en fou Il ne sera pas très visible, noir sur fond noir. J'ai toujours mon supertrapp au cazou aussi. | |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| |
| |
vinzouch José Racer
| Sujet: Re: 500 xs bratzboube tiermondialiste Dim 5 Oct - 16:38 | |
| - pascalrange a écrit:
- merci vinz mais à changer je passerais sur un double piston du coup ! mais merci pour les infos
si tu passe en double disque je veux bien le flasque monté côté opposé au disque qui caches les fixations nan justement, moi j'passe pas en double disque, c'est juste que pour récup des platines, le vendeur m'a tout envoyé... Tu veux que je t'envoie un etrier avant double piston (comme celui de Matt, mais sans la couleur bling bling qu'il a mis ) ? | |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
| Sujet: Re: 500 xs bratzboube tiermondialiste Dim 5 Oct - 16:47 | |
| | |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
| Sujet: Re: 500 xs bratzboube tiermondialiste Dim 5 Oct - 18:31 | |
| je vais remettre à neuf le freinage d'origine , plaquettes brembo et durite aviation , je verrais ensuite pour adapter autre chose si ça freine pas assez | |
|
| |
vinzouch José Racer
| Sujet: Re: 500 xs bratzboube tiermondialiste Dim 5 Oct - 19:24 | |
| plaquette brembo? J'savais même pas qu'il y en avait. Moi j'ai acheté des EBC. | |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
| Sujet: Re: 500 xs bratzboube tiermondialiste Dim 5 Oct - 19:52 | |
| - vinzouch a écrit:
- plaquette brembo? J'savais même pas qu'il y en avait.
Moi j'ai acheté des EBC. motoblouz ou silverperformance entre 27 et 32 € apparemment de bons retour sur le forum xs | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: 500 xs bratzboube tiermondialiste Lun 6 Oct - 11:10 | |
| - pascalrange a écrit:
- je vais remettre à neuf le freinage d'origine , plaquettes brembo et durite aviation , je verrais ensuite pour adapter autre chose si ça freine pas assez
si tu veux que ça freine a l’arrière, passe en tambour... le miens "bloque" direct avec un appui franc... | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: 500 xs bratzboube tiermondialiste Lun 6 Oct - 11:12 | |
| | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: 500 xs bratzboube tiermondialiste Lun 6 Oct - 11:16 | |
| - Matt_92 a écrit:
- pascalrange a écrit:
- je vais remettre à neuf le freinage d'origine , plaquettes brembo et durite aviation , je verrais ensuite pour adapter autre chose si ça freine pas assez
si tu veux que ça freine a l’arrière, passe en tambour... le miens "bloque" direct avec un appui franc... T'as qu'à appuyer selon P=F/S et ça freinera comme tu lui demandes _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
| Sujet: Re: 500 xs bratzboube tiermondialiste Lun 6 Oct - 11:24 | |
| | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: 500 xs bratzboube tiermondialiste Lun 6 Oct - 12:37 | |
| | |
|
| |
vinzouch José Racer
| |
| |
nainroux DeadMeat Racer
| |
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: 500 xs bratzboube tiermondialiste Lun 6 Oct - 16:46 | |
| super les pots et le guidon !!! le phare, c'est pour quand ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 500 xs bratzboube tiermondialiste Lun 6 Oct - 18:08 | |
| le phare carré est vraiment sympas par contre je ferrai les pots un poil plus court |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: 500 xs bratzboube tiermondialiste Mar 7 Oct - 4:45 | |
| Et moi je commencerais par finir la selle Dommage que tu n'ais pas plus de monde à proximité, tout le monde à l'air motivé pour la finir à ta place | |
|
| |
vinzouch José Racer
| Sujet: Re: 500 xs bratzboube tiermondialiste Mar 7 Oct - 5:40 | |
| Moi je kiffe ta coque rouge! | |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
| |
| |
nainroux DeadMeat Racer
| Sujet: Re: 500 xs bratzboube tiermondialiste Dim 12 Oct - 10:19 | |
| | |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
| Sujet: Re: 500 xs bratzboube tiermondialiste Dim 12 Oct - 14:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 500 xs bratzboube tiermondialiste | |
| |
|
| |
| 500 xs bratzboube tiermondialiste | |
|