| allez hop des petites fotos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allez hop des petites fotos Ven 13 Juin - 17:05 | |
| J' aime pas le genre mais ça a l' air bien parti. C' est du joli travail en tous cas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allez hop des petites fotos Ven 13 Juin - 17:05 | |
| |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: allez hop des petites fotos Ven 13 Juin - 17:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allez hop des petites fotos Ven 13 Juin - 18:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allez hop des petites fotos Ven 13 Juin - 19:08 | |
| Et pan dans la tronche!!!!!!!!!!!! Fiouuu, par où commencer? T'as entendu parler d'un hybride? On sait pas à quoi le rattacher, quoi! C'est pas un ..., ni un ..., et encore moins un ... Ca fait peur un hybride |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allez hop des petites fotos Ven 13 Juin - 19:19 | |
| Disons qu' on s' éloigne vraiment du cafe racer, mais faut etre tolérant tant que c' est bien réalisé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allez hop des petites fotos Ven 13 Juin - 21:41 | |
| - DV19 a écrit:
- Disons qu' on s' éloigne vraiment du cafe racer, mais faut etre tolérant tant que c' est bien réalisé.
Ha oui, non, là, c'est sur, t'as pas tort ousque t'as raison.. Si je suis le raisonnement convenablement: Un V8 sous une table Louis XV à roues carrées, tant que c'est bien réalisé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allez hop des petites fotos Sam 14 Juin - 13:20 | |
| pis ce sera pratique pour faire sécher le linge apres s'etre pris une rincer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allez hop des petites fotos Dim 15 Juin - 6:51 | |
| Je trouve ta réa très sympa et je suis sensible aussi au genre bobber, mais un seul truc me turlutte....
C'est le genre de truc à rouler sur le couple... alors pourquoi lui foutre un 4 pattes ? |
|
| |
patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: allez hop des petites fotos Dim 15 Juin - 8:20 | |
| Bah en même temps,c'est un 1000 gs,pas vraiment un foudre de guerre qui prend des tours a n'en plus finir dans un hurlement de turbine portée au rouge koua....... :01: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allez hop des petites fotos Dim 15 Juin - 12:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allez hop des petites fotos Dim 15 Juin - 13:23 | |
| ouais mais moi pepere ça me va de plus en plus apres le 1000 j'attaque un 250 tf puch de 1954 alors tu vois ! |
|
| |
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: allez hop des petites fotos Dim 15 Juin - 14:47 | |
| Ouais,évidemment avec une prépa type superbique,c'est forcement mieux,mais là on parle du tromblon d'origine dans le garage d'un gars qui bricole un bobber........Pas vraiment le même budget quoi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allez hop des petites fotos Dim 15 Juin - 14:51 | |
| - William a écrit:
- ouais mais moi pepere ça me va de plus en plus apres le 1000 j'attaque un 250 tf puch de 1954 alors tu vois !
Ca se voulait du 2ème degré. V'là le GS1000 "poussif" qui va rouler aux 4 heures de Spa en juillet. Bon, d'accord, y a un kit Wiseco, des carb CR, des AAC Yosh, un cadre Bakker, ... J'adore la couleur... :king: |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allez hop des petites fotos Dim 15 Juin - 15:35 | |
| meme d'origine, je dirais pas que le gs est poussif, une grosse enclumasse ça c' est sur, mais poussif...non pas vraiment |
|
| |
| Sujet: Re: allez hop des petites fotos Dim 15 Juin - 17:21 | |
| En même temps,je dis ça......J'l'ai pas essayé la 1000,mais j'ai passé mon permis sur une 650,alors oui,ça je confirme,c'est une putain d'enclume,surtout dans le rapide sur le mouillé !! Alors la 1000,j'ose même pas imaginer !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allez hop des petites fotos Dim 15 Juin - 17:47 | |
| ho tu sais 95 cv dans le moteur et un ane au guidon ça sufirra bien pour passer devant les radars de sarko |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: allez hop des petites fotos | |
| |
|
| |
| allez hop des petites fotos | |
|