| RAVAT et AUTO MOTO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maxx Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1471 Age : 48 Localisation : Nord Moto(s) : 750 cm3 de souffle chaud dans ta nuque Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: RAVAT et AUTO MOTO Lun 10 Mar - 17:06 | |
| | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: RAVAT et AUTO MOTO Lun 10 Mar - 20:30 | |
| Ben c'est des pétochons français typiques, probablement des 100cc de la fin des années 40, après pour te dire ce que ça vaut, aucune idée... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAVAT et AUTO MOTO Mar 11 Mar - 5:14 | |
| Un lien en rapport avec les Ravat: http://lagrangeabecanes.com/ « Un musée d’exception avec une collection fantastique de motos Ravat » |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: RAVAT et AUTO MOTO Mar 11 Mar - 6:10 | |
| les pétochons après guerre ça vaut souvent autour de 1000 euros la moto , c'est à peut près le tarif ... après ça dépend de l'état , mais celles que tu présentes ont l'air bien propres pour exemple , il y a quelques temps j'ai refais une Automoto 125 AV de 1952 et je l'ai revendue 800 euros ... ces pétoires sont surtout sympa en "déco" ... parce que pour rouler ... mis à part aller chercher le pain le dimanche à 2/3 bornes ,c'est plutôt un calvaire , 70 km/h à fond et sur du plat , des freins de vélo , t'emmerdes tout le monde sur la route et le moindre scooter de gamin te fout une pige ... mais c'est joli | |
|
| |
Nombre de messages : 1471 Age : 48 Localisation : Nord Moto(s) : 750 cm3 de souffle chaud dans ta nuque Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: Re: RAVAT et AUTO MOTO Mar 11 Mar - 7:34 | |
| | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: RAVAT et AUTO MOTO Jeu 17 Avr - 21:03 | |
| Ca m'botterait bien une vieille rougne comme ça un jour... T'as fait quoi toi Maxx ? | |
|
| |
| Sujet: Re: RAVAT et AUTO MOTO Jeu 17 Avr - 21:32 | |
| Me suis gardé le plan sous le coude. Ca t'intéresse? Je peux reprendre contact avec le proprio si tu veux | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: RAVAT et AUTO MOTO Jeu 17 Avr - 21:42 | |
| J'ai pas 1000€ à y mettre actuellement, et probablement pas dans les 2 à 6 mois à venir non plus, mais ça me fait chier de voir que ça pourrait être une bonne affaire surtout qu'elles ont l'air proprettes. Honnêtement je regardais ce type de meule à une époque, par chez moi à 1000€ tu n'as que des pots-de-pus, en dessous tu n'as que des tas de rouille voir même qu'il en manquerait la moitié. Après à partir de 2000 et plus tu commences à en avoir des correctes, parfois avec un pièce introuvable manquante, parfois bien roulante. De toute façon tout ce qui est des années 40 dans la région y'a pas mal d'amateurs, alors déjà que les vendeurs sont gourmands à la base... Moi perso j'm'en tape de l'année ou de l'histoire, c'est ce style qu'ont ces vieilles chignoles qui me botte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAVAT et AUTO MOTO Jeu 17 Avr - 22:00 | |
| Pareil, je me cogne de leur histoire et de l'année, mais dedjouuu ce que le style est beau |
|
| |
nanAr Fighter Racer
| Sujet: Re: RAVAT et AUTO MOTO Jeu 17 Avr - 22:31 | |
| Ouep ! Au point que plus la soirée avance, plus je pourrais bien craquer si vraiment elles sont roulantes, essayer de mettre le pognon le plus rapidement possible de coté si y'a moyen pour 800 - 1000 (voir moins si c'est jouable ) et qu'une des deux pouvait m'attendre un peu. | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: RAVAT et AUTO MOTO Ven 18 Avr - 11:12 | |
| - métal racer a écrit:
ces pétoires sont surtout sympa en "déco" ... parce que pour rouler ... mis à part aller chercher le pain le dimanche à 2/3 bornes ,c'est plutôt un calvaire , 70 km/h à fond et sur du plat , des freins de vélo , t'emmerdes tout le monde sur la route et le moindre scooter de gamin te fout une pige ...
mais c'est joli Très bien résumé . nanAr lache ton pognon dans une vrai meule, va pas te vieillir avant l'heure ! Comme dit Métal pour décorer le salon pourquoi pas (d'ailleurs je dois aller voir un vieux truc dans le genre chez mon collègue...) mais bon 800 boulles dans un bibelot _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
nanAr Fighter Racer
| Sujet: Re: RAVAT et AUTO MOTO Ven 18 Avr - 12:41 | |
| Ca me fait trop peur les vraies motos aussi... | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| |
| |
nanAr Fighter Racer
| Sujet: Re: RAVAT et AUTO MOTO Mer 23 Avr - 11:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAVAT et AUTO MOTO | |
| |
|
| |
| RAVAT et AUTO MOTO | |
|