alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une ptite Jota noire Lun 3 Mar - 20:36 | |
| Il ne fallait pas la " JOTER " dans les fourrés pour autant !!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une ptite Jota noire Lun 3 Mar - 20:40 | |
| La coque !!! Les disques AV Brembo or !!!!! ( Co a les mêmes ) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une ptite Jota noire Mar 4 Mar - 6:49 | |
| |
|
LennyKa Manxman Racer
Nombre de messages : 395 Age : 36 Localisation : entre chez moi et mon garage ! Moto(s) : Ktm(s), Gsxr, Laverda ( a papa) 500z ....... trop selon Madame ... Motard depuis : Motard depuis que j'ai une mobylette ( si ca compte !!) Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Une ptite Jota noire Mar 4 Mar - 8:50 | |
| Ouai, c'est super propre, mais pas hyper jojo !! la coque ...... J'adore ses jantes par contres !! c'est moi ou ses poignées sont très inclinées ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une ptite Jota noire Mar 4 Mar - 9:32 | |
| |
|
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Une ptite Jota noire Mar 4 Mar - 9:33 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une ptite Jota noire Mar 4 Mar - 10:05 | |
| moi si j'dis que je trouve tout moche.... je vais finir a la cave nan ??? |
|
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Une ptite Jota noire Mar 11 Mar - 19:03 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une ptite Jota noire | |
| |
|