| XV Champettre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: XV Champettre Ven 28 Fév - 16:17 | |
| |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: XV Champettre Ven 28 Fév - 19:35 | |
| | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: XV Champettre Sam 1 Mar - 15:02 | |
| | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: XV Champettre Sam 1 Mar - 21:53 | |
| Ca c'est un montage bien propre. Ce qui me plait le plus, c'est la peinture du réservoir | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: XV Champettre Sam 1 Mar - 22:34 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XV Champettre Dim 2 Mar - 7:46 | |
| J'la trouve superbe moi aussi, On dirait une machine d'origine tellement c'est bien fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XV Champettre Dim 2 Mar - 17:08 | |
| Surtout sur une base qui est plutôt éloignée du genre. J'aime beaucoup. |
|
| |
Wilephi Black Shadow Racer
Nombre de messages : 535 Age : 47 Localisation : 52 Moto(s) : CX500 Motard depuis : 2003 Date d'inscription : 19/11/2013
| Sujet: Re: XV Champettre Dim 2 Mar - 18:05 | |
| Pfiouu superbe ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XV Champettre Dim 2 Mar - 19:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XV Champettre Dim 2 Mar - 21:06 | |
| |
|
| |
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: XV Champettre Lun 3 Mar - 18:39 | |
| Ca donne même envie de voir des vues sous d'autres angles... Comme quoi on peut faire un truc très sympa à partir d'une brêle improbable... J'suis un peu acquis d'avance avec les V-twins à cardan... mais là, je suis objectif..............................................oui! bon! ça n'existe pas... Pfff.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XV Champettre Mar 4 Mar - 16:22 | |
| |
|
| |
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: XV Champettre Mar 4 Mar - 19:06 | |
| En +, quand on regarde l'angle de chasse, la répartition des masses (distance axe moteur/axes de roues.) mon pif me dit que ça doit fonctionner... J'ai juste un doute sur la position des repose-pieds mais tout dépend de la taille du pilote... pour un nordique, c'est bon... Et le tout sans bande thermique... le bonheur.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XV Champettre Mar 4 Mar - 19:27 | |
| Oui ça doit fonctionner sans aucun doute
Moi, j'l'aurais juste préférer avec un diamètre supérieur sur la roue arrière |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XV Champettre Jeu 24 Avr - 14:33 | |
| Il faut changer le bras oscillant pour ça. |
|