| Six four et d'mi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Six four et d'mi Ven 28 Fév - 15:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Six four et d'mi Ven 28 Fév - 19:37 | |
| Moi non plus j'suis pô fan des teinte, mais ça c'est très subjectif, Par contre y'a du matos, et du taf, surtout pour les jantes, des comstars sur un cerclage large, ça l'fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Six four et d'mi Ven 28 Fév - 20:03 | |
| |
|
| |
OlivierJuju Bleu bite Racer
Nombre de messages : 40 Age : 56 Localisation : Alsace Moto(s) : GSX 750 inaz Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 08/09/2013
| Sujet: Re: Six four et d'mi Jeu 27 Mar - 21:32 | |
| Beau boulot, bien que je ne sois pas fan des couleurs non plus. Style homogène, ça a de la gueule… Est ce que quelqu'un a une idée de ce que c'est comme rétros? Parce que ça ressemble aux Rizoma spy 60, je voulais les commander, mais le prix, gloups... | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Six four et d'mi Jeu 27 Mar - 22:06 | |
| - OlivierJuju a écrit:
Est ce que quelqu'un a une idée de ce que c'est comme rétros? Parce que ça ressemble aux Rizoma spy 60, je voulais les commander, mais le prix, gloups... Maintenant on ouvre la porte aux fauchés, aux pauvres? C'est l'élite ici mon ami. ... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Nombre de messages : 40 Age : 56 Localisation : Alsace Moto(s) : GSX 750 inaz Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 08/09/2013
| Sujet: Re: Six four et d'mi Jeu 27 Mar - 22:56 | |
| L'élite de rouge? | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Six four et d'mi Ven 28 Mar - 7:10 | |
| - OlivierJuju a écrit:
- L'élite de rouge?
Oui mais du bon, du millésimé, on est des esthètes...... de cons...... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Six four et d'mi Ven 28 Mar - 7:31 | |
| - Arnaud_68 a écrit:
Par contre y'a [...] du taf, surtout pour les jantes, des comstars sur un cerclage large, ça l'fait C'est clair ! Il a ré-usiné une paire de jante ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Six four et d'mi Ven 28 Mar - 8:28 | |
| je ne l'avais pas vu celle ci !!! elle est super belle et bien réalisée il y a des détails qui tuent , comme les tendeurs de chaine par exemple , superbes . les clignos placés juste où il faut. du gros matos ..... etc. |
|
| |
| Sujet: Re: Six four et d'mi Ven 28 Mar - 20:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Six four et d'mi Ven 28 Mar - 21:34 | |
| - ChopSauce a écrit:
- Arnaud_68 a écrit:
Par contre y'a [...] du taf, surtout pour les jantes, des comstars sur un cerclage large, ça l'fait C'est clair ! Il a ré-usiné une paire de jante ? Peut-être Ou bien, comme les comstar sont démontable, peut être qu'il a prit un cerclage de jante a rayon pas encore percé et souder des supports pour les batons... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Six four et d'mi | |
| |
|
| |
| Six four et d'mi | |
|