expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: SUPER IMAGES D'ARCHIVE ! Mar 14 Aoû - 10:13 | |
| John Cooper en tete...1960 Encore plus fort, et en couleur ! Course sur la plage de Daytona, 1948 ! Alors les lopettes ? Ca vous parle au moins ? :01: :Tazz: :banane: :Skull: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPER IMAGES D'ARCHIVE ! Mar 14 Aoû - 12:17 | |
| On dit : "Jaune coupeur de tête" .. :afro: |
|
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: SUPER IMAGES D'ARCHIVE ! Mar 14 Aoû - 14:06 | |
| la première oui. la deuxième non. j'espère que de rouler dans l'eau de mer a fait rouiller leur hd de merde rapido. c'est toujours ça de gagné. _________________ | |
|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: SUPER IMAGES D'ARCHIVE ! Mar 14 Aoû - 15:22 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- la première oui.
la deuxième non. j'espère que de rouler dans l'eau de mer a fait rouiller leur hd de merde rapido. c'est toujours ça de gagné. Arrete d'etre con. Une HD de 1948, c'etait tres sympa, et je suis sur qu'il n'y a pas que ca sur cette photo. A cette epoque, les titals enfilaient des macaronis pour se faire des colliers. De plus, dans l'ancien temps, du fait de la rareter des circuits, s'arsouiller sur les plages etait monnaie courante. Les rosbifs le faisait aussi. :SEX07: | |
|
Le Velu Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 907 Age : 62 Localisation : 06 Moto(s) : MHR, 900SS, Efefant, Paso, Motobecane, etc. Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: SUPER IMAGES D'ARCHIVE ! Mar 14 Aoû - 15:38 | |
| bolo burt munro avec son indian ok!!!!!!!!!!!!!!!!!:SEX: :SEX: :SEX: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUPER IMAGES D'ARCHIVE ! | |
| |
|