| tof Seeley-Ducati | |
|
|
Auteur | Message |
---|
4stroke4ever José Racer
Nombre de messages : 2086 Age : 72 Localisation : Côtes de Penthièvre Moto(s) : Germaine Motard depuis : l'ai-je été? Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: tof Seeley-Ducati Mer 11 Juin - 22:36 | |
| salut la foule, un guss cherchait quelque chose comme ce qui suit? je crois bien que j'ai trouvé une tof de la Seeley-Ducati 500 de grand prix essayée par Phil Read en 1970 ou 71; dommage pour la taille de l'image et qu'il y ai ce p.... de carénage cette moto est présentée au musée Ducati et peut-être sur un musée virtuel internet ? si des fois vous passez par Bologna! kenavo, bise au filles, Rémy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tof Seeley-Ducati Jeu 12 Juin - 5:25 | |
| je l' avais sous les yeux et je la voyait pas.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tof Seeley-Ducati Jeu 12 Juin - 5:26 | |
| dès que j' ai des sous, j' en fait faire un....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tof Seeley-Ducati Jeu 12 Juin - 5:30 | |
| autre bitza, moto anglaise et pilote italien..... |
|
| |
4stroke4ever José Racer
Nombre de messages : 2086 Age : 72 Localisation : Côtes de Penthièvre Moto(s) : Germaine Motard depuis : l'ai-je été? Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: tof Seeley-Ducati Jeu 12 Juin - 9:28 | |
| meu non, c'est pas un bitza, c'est Ago qui a laché sa Yam 4 à trous contre une 3 pattes en glaise en essayant de se racheter après son périple chez les copieurs du soleil levant...
ben dès que t'as les sous, t'en fait un, heu...là, en faut de l'oseille
y'a eu une (des?) copies, faut que je retrouve la photo;
kenavo, Rémy | |
|
| |
4stroke4ever José Racer
| Sujet: Re: tof Seeley-Ducati Jeu 12 Juin - 9:33 | |
| | |
|
| |
4stroke4ever José Racer
| Sujet: Re: tof Seeley-Ducati Jeu 12 Juin - 9:37 | |
| . une autre, et en couleur: j'ai un Seeley-Hon4pattes, si ça ne vous choque pas ? à tchao, Rémy . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tof Seeley-Ducati Ven 13 Juin - 12:50 | |
| - 4stroke4ever a écrit:
- .
j'ai un Seeley-Hon4pattes, si ça ne vous choque pas ?
à tchao, Rémy
. Diantre, montrer une telle chimère serait évidemment une atteinte aux bonnes moeurs En même temps, vu qu'ici, y'a rien que des gros clédedouzophyles, envoie donc la trogne de ce bitza |
|
| |
4stroke4ever José Racer
| Sujet: Re: tof Seeley-Ducati Ven 13 Juin - 21:16 | |
| bon, on va voir si la censure sévit!! purée, j'avais pas remarqué les alus aussi polis, elle en jète de partout; reste plus qu'à virer les disques pour de fontes et les pinces pour des P08 bon, évidament le bruit de chiotte restera... à vos commentaires, kenavo, Rémy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tof Seeley-Ducati Sam 14 Juin - 7:37 | |
| Si tu as un peu parcourus le site t'auras vu qu'on y vois souvent des motos japonaises... Faut juste poster au bon endroit |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: tof Seeley-Ducati Sam 14 Juin - 8:04 | |
| D' un aut' côté faut avoir un sens acoustique pour le moins particulier pour parler de bruit de chiotte quand on se... déplace sur un machin qui fait "plôt plôt plôt"... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tof Seeley-Ducati Sam 14 Juin - 8:05 | |
| c'est clair... |
|
| |
4stroke4ever José Racer
| Sujet: Re: tof Seeley-Ducati Sam 14 Juin - 10:33 | |
| salut bouse, ben non ma brêle, c'est pô un... machin qui fait "plôt plôt plôt", comme tu dis, (et rien n'empêche d'afficher la tienne) elle fait un bruit discret pour pas emmerder les voisins, c'est tout, elle a pas besoin d'un bruit de "formule" comme les mikey en ont besoin désolé... pour moi, la moto est une Seeley mais éventuellement, le médiator peut virer la tof vers un autre endroit, y'a pas de lézard; cordia LeMans, Rémy . | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: tof Seeley-Ducati Sam 14 Juin - 11:21 | |
| Haaaa le bruit discret des bateaux des joutes, toute mon enfance ! ...allez, je reformule pour les voisins : plôt plôt plôt Maintenant pour ta proposition d' afficher la mienne, je suis désolé mais on ne se connait pas encore suffisament ! ...ha merde ! tu parlais de motos ? alors c' est déja fait, mais faut chercher un peu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tof Seeley-Ducati Sam 14 Juin - 11:23 | |
| hop ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tof Seeley-Ducati Sam 14 Juin - 11:39 | |
| T'as pas tout faux...Y a un toto collant Agip!!! Forza!!!! |
|
| |
4stroke4ever José Racer
| Sujet: Re: tof Seeley-Ducati Sam 14 Juin - 21:22 | |
| . pas du tout, Apig, c'est anglais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tof Seeley-Ducati | |
| |
|
| |
| tof Seeley-Ducati | |
|