30fevrier Feignasse Racer
Nombre de messages : 21 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Moto(s) : I'm looking for my own star ! Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 04/09/2013
| Sujet: C'est quoi cette japonaise ? Mer 5 Fév - 19:08 | |
| Salut les sachants ! Je ne pose pas souvent de questions ici (la marge indique "Grosse Faignasse) mais là, un bitzas m'a tapé dans l'oeil. Quelqu'un saurait-il me dire à partir de quel modèle lest parti le fou furieux qui a fait ça ? Je trouve ce bitzas remarquable ! Ras le (casque) bol des routeuses, des pistardes, des bitumeuses et consors. Une bécane, c'est pour aller là où les bagnoles ne peuvent pas aller ! Biz ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoi cette japonaise ? Mer 5 Fév - 19:12 | |
| XT 550
Tout est là........
http://4h10.com/2013/02/bobber-fucker-fuckin-80s/
|
|
Invité Invité
| |
Adri914 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1897 Age : 38 Localisation : Reims Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89 Motard depuis : 2005 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: C'est quoi cette japonaise ? Mer 5 Fév - 21:28 | |
| Mouai la couleur mais avec une peinture plus sobre je serais ultra fan. | |
|
30fevrier Feignasse Racer
Nombre de messages : 21 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Moto(s) : I'm looking for my own star ! Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 04/09/2013
| Sujet: Re: C'est quoi cette japonaise ? Mer 5 Fév - 21:35 | |
| - Adri914 a écrit:
- Mouai la couleur mais avec une peinture plus sobre je serais ultra fan.
Oui. J'approuve. Avec des jantes noires et des couleurs plus "crades", ça ferait moins "toy". | |
|
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: C'est quoi cette japonaise ? Mer 5 Fév - 21:37 | |
| Si tu veux le même sabot moteur j'ai ! MP pour le prix _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoi cette japonaise ? Mer 5 Fév - 22:57 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoi cette japonaise ? Jeu 6 Fév - 10:30 | |
| Vu ce que tu nous sors garde les va |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est quoi cette japonaise ? | |