| R 60 / 7.... | |
|
+18Maggnus July85 samymostro couillu métal racer D@nte34 artR100 Tonup The Thing ChopSauce hugz Math56 Roccocub nanAr MotorS' CoupSoud vinzouch lejules 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hugz DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4613 Age : 43 Localisation : Montpellier Moto(s) : Black Bomba Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: R 60 / 7.... Mar 29 Avr - 9:20 | |
| | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R 60 / 7.... Mer 7 Mai - 9:47 | |
| vala, je l'ai posé sur ses pneus.... 2 bon croûtons tout sec, mais ça devrait le faire pour l'instant... l'ensemble est trop haut, comme prévu.... c'est moche on dirait un chopper ! je redémontre les fourches et rallonge mes cales de 5 cm ( 18 cm en tout ) et recoupe les ressors...; c'est beaucoup mieux comme ça....les fourches sont ( trèèèèèèèèèèèèèèès beaucoup ) fermes... on verra a l'usage si le reglage est bon ou s'il faut encore couper deux spires... les têtes de fourches dépassent des "T" sup', je cherche désespérément des bracos de 54 mm plat pour les monter dessus... vala.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R 60 / 7.... Mer 7 Mai - 11:14 | |
| Beau boulot poto C'est sûr, je préfère la deuxième version Pour tes bracos, je m'orienterais vers les sportives qui peuvent correspondre avec ce diamètre. En tout cas, j'la kiffe bien ta brèle |
|
| |
hugz DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4613 Age : 43 Localisation : Montpellier Moto(s) : Black Bomba Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: R 60 / 7.... Mer 7 Mai - 11:18 | |
| ça rend bien Nono et même avec le guidon droit ( ) à brazza c'est peut être mieux hein ? :clodo: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R 60 / 7.... Mer 7 Mai - 11:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R 60 / 7.... Ven 16 Mai - 7:48 | |
| le week end dernier, j'ai sorti le poste à souder et je me suis decider a attaquer mon échappement.... comme je soude comme un , j'ai fait reprendre par un poto pour que tout mon joyeux montage soit étanche... je ferais les finitions plus tard...( peut être... ) en place ça donne ça...pour l'instant il n'y a aucune pattes de fixation donc tout ne s'ajuste pas parfaitement....( pis c'est moi qui l'ai fait alors forcement....) dans l'idée ça devrait donner ça.... vala pour moi les koupaings.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R 60 / 7.... Ven 16 Mai - 8:20 | |
| yes moi j'aime bien l'échappement comme ça faut être sur que le pneu ne peut pas le toucher par contre. No² : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R 60 / 7.... Ven 16 Mai - 8:49 | |
| Comment transformer un tas de rouille en étron qui prend de la gueule ?? Emmener le au Gabon Super boulot nono
Dernière édition par Scanner 22 le Ven 16 Mai - 14:00, édité 1 fois |
|
| |
MotorS' Modérateur
Nombre de messages : 4252 Age : 60 Localisation : Massalia Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6 Motard depuis : 80's Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: R 60 / 7.... Ven 16 Mai - 9:37 | |
| Ca lui fait un cul sympa. _________________ "To do is to be" - Nietzsche. "To be is to do" - Kant. " Do be do be do " - Sinatra.
---------------------------
" Rien n'est prévu, tout est possible " - Martial R.
| |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: R 60 / 7.... Ven 16 Mai - 9:49 | |
| - JulienB a écrit:
faut être sur que le pneu ne peut pas le toucher par contre.
Il s'en fout, il roule pô Nan, blagues à part, c'est plus le démarreur qui me fait peur et qui risque de prendre la chaleur en pleine gueule, les charbons vont pas trop aimer..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R 60 / 7.... Ven 16 Mai - 10:30 | |
| - CoupSoud a écrit:
-
Tu veux me l'amener quand pour tout souder et le faire propre ? c'est du boulot de Chaoui hein.... je vais mettre de la bande thermique pour essayer d'épargner mon démarreur.... ça devrait le faire nan ? pour le pneu, ça devait être bon, c'est un bout de bois, et comme je saute pô avec celle là.... |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: R 60 / 7.... Ven 16 Mai - 11:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R 60 / 7.... Ven 16 Mai - 12:52 | |
| |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
| Sujet: Re: R 60 / 7.... Ven 16 Mai - 13:12 | |
| Ah oui j'pensais pas au Gabon moi Moi j'ai mis un écran thermique en inox. Et j'ai couvert tout la surface intérieur de la selle avec des bandes de scotch Alu avec isolant intégré. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R 60 / 7.... Sam 17 Mai - 10:19 | |
| il va falloir que je réfléchisse a ce problème de chauffe.... pis c'est pas comme s'il faisait chaud ici hein.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R 60 / 7.... Lun 19 Mai - 7:16 | |
| ça c'est fait.... j'en suis là, la bande thermique c'est un super produit quand on soude comme un goret, mais moi j'ai une excuse béton, Chef a dit que c’était dangereux pour le démarreur alors.... c'est soudé par une patte sous la selle... j'ai mis des ressors tout partout pour maintenir le montage en place... j'ai essayé de sauver mon démarreur... vala mon boulot du week end les koupaings... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R 60 / 7.... Lun 19 Mai - 7:25 | |
| Quoi ? Mais t'as rien branlé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R 60 / 7.... Lun 19 Mai - 7:55 | |
| |
|
| |
hugz DeadMeat Racer
| Sujet: Re: R 60 / 7.... Lun 19 Mai - 8:09 | |
| Bien joué Nono le passage des anneaux pour le ressort ! C'est qu'elle aurait de la gueule ensuite cette machine ! Il n'y aurait pas un moyen d'installer un radiat d'huile là dessus ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R 60 / 7.... Lun 19 Mai - 8:27 | |
| Nous on a dessoudé ce weekend |
|
| |
hugz DeadMeat Racer
| Sujet: Re: R 60 / 7.... Lun 19 Mai - 8:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R 60 / 7.... Lun 19 Mai - 9:24 | |
| ha bravo ! l’alcool c'est mal les gars.... |
|
| |