| NORCATI | |
|
+3Clouseau P'titmax expresso-racer 7 participants |
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: NORCATI Lun 20 Jan - 20:46 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
P'titmax Lopette Racer
Nombre de messages : 174 Age : 38 Localisation : au fond à droite... Moto(s) : Ducati & Laverda Motard depuis : 86' Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: NORCATI Lun 20 Jan - 21:20 | |
| Original et bien fait maintenant... | |
|
| |
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: NORCATI Lun 20 Jan - 21:43 | |
| A une époque, marier un bon moteur et un bon cadre, ça avait un sens! Il semblerait qu'aujourd'hui, seul le look compte.... Rebelle, c'est pas une attitude... c'est l'expression d'une âme .... Faut être un agnostique pour comprendre.... | |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: NORCATI Lun 20 Jan - 22:16 | |
| - Clouseau a écrit:
- A une époque, marier un bon moteur et un bon cadre, ça avait un sens!
Il semblerait qu'aujourd'hui, seul le look compte.... Rebelle, c'est pas une attitude... c'est l'expression d'une âme .... Faut être un agnostique pour comprendre.... Le gars voulait profiter de la fiabilité légendaire de Ducati. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORCATI Mar 21 Jan - 8:12 | |
| J'aurai plutôt écrit "PANTON"
Sinon la selle de travers, le garde bout débordant et les découpes de carters c'est plutôt moyen
|
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: NORCATI Mar 21 Jan - 13:29 | |
| je trouve pas ça cohérent du tout. _________________ | |
|
| |
RSM07 Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 232 Age : 52 Localisation : LE TEIL ARDECHE Moto(s) : 900S2;600PH Motard depuis : 1990 Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: norcati Mar 21 Jan - 17:11 | |
| expresso a vu juste ;pas de prix pour la fiabilitée ;c'est un minimum. On ne dis pas que lais anglaises sont pas fiable mais la, on ait rassuré. | |
|
| |
RSM07 Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 232 Age : 52 Localisation : LE TEIL ARDECHE Moto(s) : 900S2;600PH Motard depuis : 1990 Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: nord kati Mar 21 Jan - 17:14 | |
| putain, j'ecris comme un laid les les les les | |
|
| |
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| |
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: NORCATI Mer 22 Jan - 8:38 | |
| - armando a écrit:
- Et dire qu'il y en a qui n'aiment pas le cadre Pantah...pasque là meme en blanc ça le ferait pas
sûr !! et pis question rigidité, je me gausse... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORCATI Mer 22 Jan - 9:32 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- je trouve pas ça cohérent du tout.
j'aurai fait l'inverse... un moteur de norton dans un cadre Italien, histoire d'être sur d'arriver à bon port! |
|
| |
750laverda Lopette Racer
Nombre de messages : 117 Age : 73 Localisation : Fontenay aux roses Moto(s) : Laverda 750SF, BMW R60/6, Aermacchi 250 ala verde Motard depuis : 1969 Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: NORCATI Mer 22 Jan - 12:59 | |
| Trés belle machine, bravo à son créateur.....
| |
|
| |
| Sujet: Re: NORCATI Mer 22 Jan - 13:09 | |
| - White Rabbit a écrit:
- Bolognese Racer a écrit:
- je trouve pas ça cohérent du tout.
j'aurai fait l'inverse... un moteur de norton dans un cadre Italien, histoire d'être sur d'arriver à bon port! Quelle connerie. pourquoi pas un moteur Bien Molle tant qu'à y être. Les moteurs italiens sont les plus fiable dans le temps. C'est prouvé. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORCATI Mer 22 Jan - 13:49 | |
| je l'attendais celle là! Et jte répondrai que ça dépend du propriétaire, mais qu'on a largement autant de vieille anglaise que d'Italienne... et certainement plus que de Ducati. Non? |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: NORCATI Mer 22 Jan - 13:53 | |
| non ! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORCATI Mer 22 Jan - 13:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: NORCATI Mer 22 Jan - 15:05 | |
- Sur?
N'insiste pas. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: NORCATI Mer 22 Jan - 16:24 | |
- Bolognese Racer a écrit:
- White Rabbit a écrit:
- Expresso-Racer a écrit:
- White Rabbit a écrit:
- j'aurai fait l'inverse... un moteur de norton dans un cadre Italien, histoire d'être sur d'arriver à bon port!
Quelle connerie. pourquoi pas un moteur Bien Molle tant qu'à y être. Les moteurs italiens sont les plus fiable dans le temps. C'est prouvé. je l'attendais celle là! Et jte répondrai que ça dépend du propriétaire, mais qu'on a largement autant de vieille anglaise que d'Italienne... et certainement plus que de Ducati. Non? non ! Sur? c'est absolument certain. toutes mes statistiques le prouvent. et tout le monde sait que je suis un modèle d'objectivité. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORCATI Mer 22 Jan - 17:18 | |
| j'en doute pas une seconde! |
|
| |
| Sujet: Re: NORCATI Mer 22 Jan - 18:20 | |
- j'en doute pas une seconde!
Pour moi c'est pareil. Question simple : qui est déjà tombé en panne en Ducati au milieu de nulle part sans pouvoir repartir? Reponse : personne. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORCATI Mer 22 Jan - 18:36 | |
| Combien de Ducati des années 70-80 comptons aujourd'hui? Et d'anglaise? Je cherche mais je trouves rien sur le net... |
|
| |
| Sujet: Re: NORCATI Mer 22 Jan - 19:06 | |
- Combien de Ducati des années 70-80 comptons aujourd'hui? Et d'anglaise? Je cherche mais je trouves rien sur le net...
Les proprios concervent les ritales et les vendent rarement. Les anglaises sonr souvent déjà à la casse. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NORCATI | |
| |
|
| |
| NORCATI | |
|