| J'ai vu ça et je pleure plus.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai vu ça et je pleure plus.... Jeu 12 Juin - 5:16 | |
| - Booz a écrit:
- Alanbike a écrit:
- Y a les modèles street, pro-stock, drag. T'es de quelle tendance?
Pffff.... j' vais te dire, le moins pro-stock possible, c' est à dire un avec le silencieux qui remonte le plus possible, tu vois ce que je veux dire ?
Sinon tiens, si t' as le temps de bricoler un peu :
[url=http://www.leboncoin.fr/vi/17356740.htm?ca=21_s http://www.leboncoin.fr/vi/17356740.htm?ca=21_s[/quote[/url]] j' vois que ça fouine sevère mon bozonet .... |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: J'ai vu ça et je pleure plus.... Jeu 12 Juin - 11:12 | |
| - Barabas a écrit:
j' vois que ça fouine sevère mon bozonet .... Pas plus que d' habitude, je mate le bon coin au moins une fois par semaine, on sait jamais... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai vu ça et je pleure plus.... Jeu 12 Juin - 11:23 | |
| - Booz a écrit:
- Alanbike a écrit:
- Y a les modèles street, pro-stock, drag. T'es de quelle tendance?
Pffff.... j' vais te dire, le moins pro-stock possible, c' est à dire un avec le silencieux qui remonte le plus possible, tu vois ce que je veux dire ?
Sinon tiens, si t' as le temps de bricoler un peu :
http://www.leboncoin.fr/vi/17356740.htm?ca=21_s Yes, i see! De Dieux, pour 700 neuros, c'est pas cher de la pièce de rechange. Le 59, c'est pas loin de chez moi, non? |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: J'ai vu ça et je pleure plus.... Jeu 12 Juin - 12:14 | |
| - Alanbike a écrit:
De Dieux, pour 700 neuros, c'est pas cher de la pièce de rechange. Le 59, c'est pas loin de chez moi, non? Ben c' est ce que j' me disais, surtout que l' ensemble n' a pas l' air trop crade, juste l' ensemble compteur/compte tours qui sort je sais pas trop d' ou mais bon... | |
|
| |
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: J'ai vu ça et je pleure plus.... Jeu 12 Juin - 15:02 | |
| l'est estra ton niouveau avatar eul'bouze ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai vu ça et je pleure plus.... Jeu 12 Juin - 15:15 | |
| |
|
| |
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: J'ai vu ça et je pleure plus.... Jeu 12 Juin - 15:21 | |
| Ah ben c'est "infecious-bouze" alors ?!. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai vu ça et je pleure plus.... Jeu 12 Juin - 15:22 | |
| |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: J'ai vu ça et je pleure plus.... Jeu 12 Juin - 22:33 | |
| - l'Anchien des Alpes a écrit:
- Ah ben ,c'est "infecious-bouze" alors ?!.
Exellent ! Disons que c' est un des clowns d' Infectious, çui-là c' est le cousin Randy... http://fr.youtube.com/watch?v=YRAS2yOoras | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai vu ça et je pleure plus.... Dim 29 Juin - 22:48 | |
| Pour les pots Z900, de l'occase neuve, ça te dirait? J'attends le prix par mail. |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| |
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai vu ça et je pleure plus.... Lun 30 Juin - 21:55 | |
| Euh non, là, c'est une pièce unique. Mais j'vais voir des fois que....Mais Z500, j'y crois pas trop. :king: |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: J'ai vu ça et je pleure plus.... Lun 30 Juin - 22:23 | |
| Un Vance sur un Z 500 ? Et pourquoi pas des FCR tant qu' on y est !
Nan, il va faloir que ton pote revoit ses prétentions à la baisse et qu' il se contente d' un Marving, d' un BSM pas beau ou d' Harris... seulement le pot y va couter plus reuch que le brélon, pas sur que ça vaille le coup...
http://www.klasmo-bikes.de/land.php?auswahl=suche&kategorie=19&search=%25%25%25&smodel=1455&such_Modus=enthaelt&sccm=
sur cette page tu vas sur "auspuff" (à tes souhaits !) puis sur "anlagen" juste en dessous. | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: J'ai vu ça et je pleure plus.... Mar 1 Juil - 5:55 | |
| - Booz a écrit:
- Un Vance sur un Z 500 ? Et pourquoi pas des FCR tant qu' on y est !
Nan, il va faloir que ton pote revoit ses prétentions à la baisse et qu' il se contente d' un Marving, d' un BSM pas beau ou d' Harris... seulement le pot y va couter plus reuch que le brélon, pas sur que ça vaille le coup...
http://www.klasmo-bikes.de/land.php?auswahl=suche&kategorie=19&search=%25%25%25&smodel=1455&such_Modus=enthaelt&sccm=
sur cette page tu vas sur "auspuff" (à tes souhaits !) puis sur "anlagen" juste en dessous. Un Vance y s'en fout, c'est pour finir sa brele en CR afin de faire le moto tour !!! :bounce: :bounce: :bounce: Put1 tu touches ta bille en teuton mon salaud Merci pour ce tuyau, en en parle ce soir ya!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai vu ça et je pleure plus.... | |
| |
|
| |
| J'ai vu ça et je pleure plus.... | |
|