| 500 sehr chaude.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 500 sehr chaude.... Mar 10 Juin - 16:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 500 sehr chaude.... Mar 10 Juin - 16:50 | |
| comique , il a laissé le graissage séparé ? avec un petit filtre ? |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: 500 sehr chaude.... Mar 10 Juin - 18:03 | |
| C'est beau ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 500 sehr chaude.... Mar 10 Juin - 18:12 | |
| - Thierry67 a écrit:
- comique , il a laissé le graissage séparé ? avec un petit filtre ?
obligatoire pour graisser les pieds de bielles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 500 sehr chaude.... Mar 10 Juin - 18:14 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- C'est beau !
ben j'la trouve moyenne... l' avant surtout |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: 500 sehr chaude.... Mar 10 Juin - 18:21 | |
| - Barabas a écrit:
ben j'la trouve moyenne... l' avant surtout Moui, fourche de gex première génération et freins pas terribles, elle méritait mieux, au moins esthétiquement... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: 500 sehr chaude.... Mar 10 Juin - 18:33 | |
| Putain tu l' avales pas ! ....pas grave pour le Corki, je vais te tourner autour tel un corbeau affamé, en attendant patiement soit que tu te lasses, soit que tu déniches la meule ultime qui devra être tienne dans la minute, et à ce moment là, je sera là ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 500 sehr chaude.... Mar 10 Juin - 18:42 | |
| quel prédateur , ce BOOZ , méfions-nous .... ahaha
collectionner des brêles , il y a quand même quelque chose de décadent, de dérisoire , de profondément inutile , sachant que ma stupide progéniture n'attendra pas ma consumation complète ( j'espère finir incinéré à l'essence ) pour mettre en vente mes bijoux mécanique sur EBAY et empocher le pactole qu'ils dépenseront en pacotille et autres saloperies , et pourtant comme un pur crétin , je continue à entretenir et à bichonner mes tas de férailles . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 500 sehr chaude.... Mar 10 Juin - 18:51 | |
| ouais, un peu trop baroque pour moi, dégoulinante, que dis-je, chantillesque.................... l'avant est a :XXX: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 500 sehr chaude.... Mar 10 Juin - 18:56 | |
| Ca, c'est le type de fourche qui te permet d'apprécier toutes les subtilités du redressement inopiné de machine quand tu touches les freins au point de corde.
Sur un 2T, ça doit être jouissif! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 500 sehr chaude.... Sam 14 Juin - 11:12 | |
| un petit essai couleur.... pas au bon endroit, mais on s' en fout, c' est forum libre today... |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: 500 sehr chaude.... Sam 14 Juin - 11:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 500 sehr chaude.... Sam 14 Juin - 11:17 | |
| - Booz a écrit:
- Putain tu l' avales pas !
....pas grave pour le Corki, je vais te tourner autour tel un corbeau affamé, en attendant patiement soit que tu te lasses, soit que tu déniches la meule ultime qui devra être tienne dans la minute, et à ce moment là, je sera là ! j' crois que j' l' ai trouvée, la meule ultime....... .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 500 sehr chaude.... Sam 14 Juin - 11:27 | |
| |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: 500 sehr chaude.... Sam 14 Juin - 11:32 | |
| - Barabas a écrit:
j' crois que j' l' ai trouvée, la meule ultime.......
.... Spèce de cyclothimique ! Tu vois, tu devrais me remercier au lieu de machouiller ta rancoeur, t' imagines qu' à la place de cette merveille t' aurais pu te retrouver avec une vieille Tromph poussive et incontinente ? J' ai pas une âme de profiteur moi, j' ai bien senti qu' inconsciemment t' étais pas prèt ! ...nooon, vraiment y a pas de quoi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 500 sehr chaude.... Sam 14 Juin - 11:35 | |
| bon y fait beau, j' suis attendu pour bouffer, j' me casse sur ma surpuissante.....EDDY LAWSON REPLICA |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: 500 sehr chaude.... Sam 14 Juin - 11:41 | |
| Ca c' est une idée, je vais aller faire un peu de tout terrain avec ma sublime T140E !
Bon app' ma couille ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 500 sehr chaude.... Sam 14 Juin - 17:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 500 sehr chaude.... Dim 15 Juin - 20:09 | |
| |
|