| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| Tattoos... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Tattoos... Lun 3 Fév - 19:36 | |
| _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
| | | capslock Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1691 Age : 54 Localisation : - Moto(s) : - Motard depuis : - Date d'inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: Tattoos... Lun 3 Fév - 21:17 | |
| - 4-111 a écrit:
-
Pour moi les tatoués c'est comme les motards. Tu croise un gonz le cul posé sur un café, tu causes avec lui 45 secondes et tu te rends compte bien vite si c'est un passioné, qui a encore les ongles noirs car il a du tout démonter ce matin pour que la garce démarre... ou si c'est un boy qui va au garage pour la vidange, retendre l'embrayage ou faire une pression de pneus, qui roule vintage parce que les blondes aiment ça mais que au final il était pas si mal sur son z fullkékérizoma...
Ta comparaison est toute pourrie..........je t'explique... De un, tu te fais pas tatoué par passion, mais parce qu'à un moment de ta life, tu en éprouves le besoin pour x raison qui ne regarde que toi, comme tu le dis. De deux, y a pas besoin d'avoir de la merde sous ou sur les ongles pour pouvoir se targuer d'être un passionné de bécane. Perso, j'aime pas mettre les mains dedans, et pourtant, plus mordu que moi, tu meurs et ce depuis mes 9 ans, ça s'explique pas, c'est en moi, ça fait partie de moi, si je roule pas, je meurs à petit feu, mais la mécanique, je laisse ça à ceux que ça plaît. Chacun sa cam... Et c'est pas une question d'être manuel ou pas, certains adorent bricoler et pourtant, ils ont 2 mains gauches, alors que perso, je suis très habile de mes mains...demande à ma meuf...lol | |
| | | Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Tattoos... Lun 3 Fév - 21:20 | |
| lol
_________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tattoos... Lun 3 Fév - 21:44 | |
| - capslock a écrit:
- 4-111 a écrit:
-
Pour moi les tatoués c'est comme les motards. Tu croise un gonz le cul posé sur un café, tu causes avec lui 45 secondes et tu te rends compte bien vite si c'est un passioné, qui a encore les ongles noirs car il a du tout démonter ce matin pour que la garce démarre... ou si c'est un boy qui va au garage pour la vidange, retendre l'embrayage ou faire une pression de pneus, qui roule vintage parce que les blondes aiment ça mais que au final il était pas si mal sur son z fullkékérizoma...
Ta comparaison est toute pourrie..........je t'explique...
De un, tu te fais pas tatoué par passion, mais parce qu'à un moment de ta life, tu en éprouves le besoin pour x raison qui ne regarde que toi, comme tu le dis.
De deux, y a pas besoin d'avoir de la merde sous ou sur les ongles pour pouvoir se targuer d'être un passionné de bécane.
Perso, j'aime pas mettre les mains dedans, et pourtant, plus mordu que moi, tu meurs et ce depuis mes 9 ans, ça s'explique pas, c'est en moi, ça fait partie de moi, si je roule pas, je meurs à petit feu, mais la mécanique, je laisse ça à ceux que ça plaît. Chacun sa cam...
Et c'est pas une question d'être manuel ou pas, certains adorent bricoler et pourtant, ils ont 2 mains gauches, alors que perso, je suis très habile de mes mains...demande à ma meuf...lol ouais je comprends. On va dire que la comparaison est extrapolée pour faire entendre mon point de vue. Je doute pas de ta passion ni de celle des autres, j'ai voulu montrer les extrêmes tu vois ? Pour mieux me faire comprendre. |
| | | The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Tattoos... Lun 3 Fév - 22:19 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
| | | Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: Tattoos... Lun 3 Fév - 22:26 | |
| _________________ - nanAr a écrit:
| |
| | | The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Tattoos... Lun 3 Fév - 22:38 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
| | | Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: Tattoos... Lun 3 Fév - 22:40 | |
| Bon ok c'est furtif mais c'est pour comme dit plus haut les piliers de bar _________________ - nanAr a écrit:
| |
| | | capslock Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1691 Age : 54 Localisation : - Moto(s) : - Motard depuis : - Date d'inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: Tattoos... Lun 3 Fév - 23:43 | |
| - 4-111 a écrit:
-
ouais je comprends. On va dire que la comparaison est extrapolée pour faire entendre mon point de vue. Je doute pas de ta passion ni de celle des autres, j'ai voulu montrer les extrêmes tu vois ? Pour mieux me faire comprendre. Non, pas extrapolée...toute pourrie j'ai dis !!! A la tienne Etienne ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tattoos... Mar 4 Fév - 6:15 | |
| - capslock a écrit:
- 4-111 a écrit:
-
ouais je comprends. On va dire que la comparaison est extrapolée pour faire entendre mon point de vue. Je doute pas de ta passion ni de celle des autres, j'ai voulu montrer les extrêmes tu vois ? Pour mieux me faire comprendre.
Non, pas extrapolée...toute pourrie j'ai dis !!!
A la tienne Etienne !
extrapolée et pis c'est tout chope ça avant que j'te la reprenne tiens.. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tattoos... | |
| |
| | | | Tattoos... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|