| 900 Bol d'or | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 900 Bol d'or Mar 3 Déc - 20:54 | |
| Salut à tous, une petite série de photos pour vous montrer ma petite transfo d'un 900 BO en expresso maison . Elle est loin d'être parfaite mais m'a permis de m'éclater durant 1an 1/2 les weekends et quand je le pouvais (eh oui je ne suis pas très rapide) . Là , c'est quand je l'ai ramenée à la maison . Elle ne démarrait pas et il y avait un peu de boulot . Beaucoup .........Beaucoup de boulot.......... La moto aujourd'hui . 100% home made (oui je sais ça se voit) Ma marque de fabrique : Le Jocker J'ai fait un petit tour avec . Hormis qu'elle freine mal (malgré la réfection des étriers --> purge à refaire) , qu'elle tient mal le ralenti (la carbu : gros souci sur les BO) , pas encore assurée et pas de plaque , je me suis fait un kiffe d'enfer Merci de me dire ce que vous en pensez, c'est toujours bon d'avoir l'avis de mecs d'expérience Je vais pouvoir m'attaquer à un nouveau projet A plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 900 Bol d'or Mar 3 Déc - 21:28 | |
| Puisque tu demande se qu'on en pense... ... déjà vire ces immondes clignos d'origine Ensuite tu devrais enlever les fixations arrière du résé, c'est disgrassieux Et puis ta jonction coque/résé coque/cadre est franchement bof bof... a refaire Sinon t'as bien restaurer l'aspect du moteur, il est beau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 900 Bol d'or Mar 3 Déc - 21:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 900 Bol d'or Mar 3 Déc - 21:51 | |
| Merci les gars pour vos remarques
Les clignos, c'est vrai qu'ils sont pas très jojo , mais je trouve que ça reste en accord avec l'année de la brêle . Je vais en mettre des plus petit pour voir le résultat
Arnaud ,la jonction selle / Cadre n'est pas top et je m'en rend plus compte sur les photos que quand je bossais sur la moto . La coque c'est ma première réalisation en fibre . Donc comme tu le dis à refaire
Y a les pneus à virer aussi . Les macadam de la belle époque c'est de la grosse :dance:
Oui c'est vrai que j'ai pas de feu arrière . Et alors .......
A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 900 Bol d'or Mar 3 Déc - 22:07 | |
| T'as fais ta coque toi même C'est bien pour une première, mais elle mériterait de suive la ligne de la boucle du cadre Par contre pour les clignos... change vite Allez, tu t'es quand même bien fait chier la bite alors attrape |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: 900 Bol d'or Mar 3 Déc - 22:17 | |
| Le seul truc a faire avec un BO c'est un Spencer replica | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: 900 Bol d'or Mer 4 Déc - 1:18 | |
| - Arnaud_68 a écrit:
... déjà vire ces immondes clignos d'origine Ils sont même pas d'origine, juste immondes ! Mais sinon c'est propre, pis t'as eu le bon gout de pas remplacer la boite à air par des cornets chinois, et rien que pour ça ! - Eldudo a écrit:
- Le seul truc a faire avec un BO c'est un Spencer replica
Valà ! | |
|
| |
kaneda Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 949 Age : 44 Localisation : Nantes Moto(s) : RFZ6 / DR6.5 / XS6.5 Motard depuis : oula Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: 900 Bol d'or Mer 4 Déc - 5:47 | |
| je vais contredite mes camarades, j aime bien tes cligno, comme tu le dis ils respectent l age de la bete.
juste ceux de devant qui sont trop écarté. le top etant de mettre des arriere a l avant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 900 Bol d'or Ven 3 Jan - 8:53 | |
| Salut les gaziers, tout d'abord je vous souhaite à tous une bonne année pleine d'odeur d'essence, de cambouis sous les ongles et de binouzes bien fraiches. Suite à vos commentaires sur ma brêle, j'ai profité des congés de noël pour faire quelques ajustements : clignotants, reprise de la selle, ajout du feu arrière. Le résultat en images " /> " /> " /> Je dois encore bosser sur la partie compteur qui ne me plait pas . Il faut que je fasse une platine pour supporter les compteurs et intégrer les petit voyants de couleur " /> Je me suis aussi lancé dans la réalisation à l'échelle 1/6 d'une Norton Manx tout en laiton à partir d'un plan et de photos . Si certains sont intéressés , je ferai un topic spécifique (enfin si j'ai l'accord des modérateurs). " /> " /> A plus |
|
| |
kikekoka Elvis Racer
Nombre de messages : 3828 Age : 60 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: 900 Bol d'or Ven 3 Jan - 9:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 900 Bol d'or Ven 3 Jan - 9:12 | |
| salut Kikekoka Pas Sospel , Gorbio pour la , si tu passes dans le coin, y en a toujours au frais |
|
| |
kikekoka Elvis Racer
Nombre de messages : 3828 Age : 60 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: 900 Bol d'or Ven 3 Jan - 9:40 | |
| Gorbio ca fait partie des villages que je ne connais pas, et pourtant je dois avoir fait 99% des villages du 06 Pour la , on va attendre qu'il fasse un peu plus chaud, mais cest noté. | |
|
| |
flatutut Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1535 Age : 55 Localisation : Capitale des Kalach' et des Calanques Moto(s) : R12S évolutiv' et çà m'suffit Motard depuis : toujours et encore ! Date d'inscription : 20/12/2012
| |
| |
antonio67390 Lopette Racer
Nombre de messages : 190 Age : 45 Localisation : Bas-rhin Moto(s) : Z650 cafra et zx636r route et piste Motard depuis : Le papier rose !! Date d'inscription : 27/08/2013
| Sujet: Re: 900 Bol d'or Ven 3 Jan - 10:31 | |
| Bravo pour la transfo
Ta selle et tes clignons sont beaucoup mieux maintenant. | |
|
| |
Math56 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1090 Age : 38 Localisation : morbihan Moto(s) : R1200GS et prepa sur 750 GS Motard depuis : La naissance Date d'inscription : 21/07/2013
| Sujet: Re: 900 Bol d'or Ven 3 Jan - 11:40 | |
| Question finition, hormis le raccord selle et résé, ton phare mériterait d' être descendu ainsi que les compteurs, les bracelets sous le T supérieur et une petite découpe des fixations de réservoir latéraux. A part ça, je le trouve très sympa ton 900bo, et le principal reste le plaiz qu'il t'a procuré lors de la transfo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 900 Bol d'or Dim 5 Jan - 13:17 | |
| Salut, suite à la remarque de Math56, j'ai passé les bracelets sous le T sup et baissé le phare . J'ai aussi modifier la position des compteurs en les baissant et en les écartant. Je trouve que ces petites modif donne une gueule + sympa à la brêle . Restera à faire une petite platine pour les voyants. " /> " /> " /> Je vous mets aussi 2 photos d'un projet que j'avais mis en stand by et que je vais reprendre : un Suz 400 GSX , une :dance: , mais on va essayer d'en faire quelque chose (faite pas attention au bordel autour, c'est pas mon atelier, c'est mon autre cabane au fond de jardin (voir la rubrique Garage)) " /> " /> A plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 900 Bol d'or Dim 12 Jan - 14:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 900 Bol d'or Dim 12 Jan - 15:45 | |
| Bravo pour le travail. Le raccord selle réservoir n'est pas facile sur ces motos ou le plastique est déja présent d'origine. J'ai un ami qui se lance dans l'aventure, mais il en est plutôt là : et maintenant là : https://servimg.com/view/18663515/9 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 900 Bol d'or Lun 13 Jan - 5:13 | |
| Elle est superbe ta B.O, seul bémol, le pneu arrière, un macadam 50, c'est le seul pneu qui use la route. |
|
| |
vinzouch José Racer
Nombre de messages : 2186 Age : 37 Localisation : Lille Moto(s) : XS500, SV650 Motard depuis : 2014 Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: 900 Bol d'or Lun 13 Jan - 9:39 | |
| tu la vends?
http://www.leboncoin.fr/motos/601961604.htm?ca=17_s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 900 Bol d'or Lun 13 Jan - 9:42 | |
| Good job, ça m'a donné quelques idées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 900 Bol d'or Lun 13 Jan - 10:47 | |
| Mouais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 900 Bol d'or Lun 13 Jan - 11:11 | |
| - vinzouch a écrit:
- tu la vends?
http://www.leboncoin.fr/motos/601961604.htm?ca=17_s Je teste voir si elle attire le client . J'aime bien les échanges aussi , mais seulement sur les brêles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 900 Bol d'or Lun 13 Jan - 11:13 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 900 Bol d'or | |
| |
|
| |