| Bobber nippon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wam Imola Racer
Nombre de messages : 431 Age : 41 Localisation : DTC Moto(s) : engin à moteur avec 2 roues Motard depuis : avant hier Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Bobber nippon Mar 3 Déc - 14:32 | |
| Salut les acharnés Installé à la réunion depuis maintenant 1 an, je cherchai à me refaire une brele, mais faute de bonnes bases qui ne soient pas hors de prix, j'ai finalement décidé de partir sur un bobber histoire de rouler à la cool au soleil Pour résumer, voila d'ou je partais: qui est ensuite passée par là: pour donner ca: | |
|
| |
isaetma Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 297 Age : 66 Localisation : BdR Moto(s) : (Guzzi 1100) / HD1340 /MTS 1100S Motard depuis : 2006 Date d'inscription : 30/05/2013
| Sujet: Re: Bobber nippon Mar 3 Déc - 14:43 | |
| | |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Bobber nippon Mar 3 Déc - 16:01 | |
| | |
|
| |
Maxx Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1471 Age : 48 Localisation : Nord Moto(s) : 750 cm3 de souffle chaud dans ta nuque Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: Re: Bobber nippon Mar 3 Déc - 16:23 | |
| Effectivement ça n'a plus rien à voir. J'aime beaucoup, mais vu la qualité du réseau routier à la réunion, ton kiné doit avoir du boulot | |
|
| |
ludo50 Feignasse Racer
Nombre de messages : 10 Age : 53 Localisation : canteloup Moto(s) : 400 gsx Motard depuis : 1994 Date d'inscription : 07/10/2013
| Sujet: Re: Bobber nippon Mar 3 Déc - 16:37 | |
| chouette becane bravo !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bobber nippon Mar 3 Déc - 17:07 | |
| C'est du trés beau travail mec bravo J'ai justement la même base que je transformerai ultérieurement, tu peu me dire ou t'as foutu la batterie j'vois pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bobber nippon Mar 3 Déc - 20:57 | |
| t'es partis de loin le résultat est la, je ne suis décidément pas fan de ce style de motos, mais il faut l'avouer, elle belle et très réussie! |
|
| |
cbonlejack Bleu bite Racer
Nombre de messages : 65 Age : 48 Localisation : 01 Moto(s) : 750 inazuma Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 01/12/2013
| Sujet: Re: Bobber nippon Mar 3 Déc - 21:31 | |
| Bien jouer !!!!
Surtout quand on voit la base...
J´aurais p´tete juste passè un coup de barbouille noir mat sur le moulbif et les pots, j´les trouve trop clinquants. | |
|
| |
wam Imola Racer
Nombre de messages : 431 Age : 41 Localisation : DTC Moto(s) : engin à moteur avec 2 roues Motard depuis : avant hier Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Bobber nippon Mer 4 Déc - 7:19 | |
| - Arnaud_68 a écrit:
- C'est du trés beau travail mec bravo
J'ai justement la même base que je transformerai ultérieurement, tu peu me dire ou t'as foutu la batterie j'vois pas La batterie est dans l'interstice du bras oscillant (il y a 2 renforts au niveau de l'axe, j'y ai soudé des fixations pour le bac. Pour ceux que ca intéresse,voici l'album du chantier | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| |
| |
wam Imola Racer
| Sujet: Re: Bobber nippon Jeu 5 Déc - 6:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bobber nippon Jeu 5 Déc - 6:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bobber nippon Jeu 5 Déc - 8:39 | |
| |