| laverda 500 formula | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: laverda 500 formula Dim 8 Juin - 13:26 | |
| ça y est la guzzi roule et prends ses tours ( enfin, c'était à la fois un probléme de calage et de gicleur principal trop petit), sur la ducat, j'ai remis des vrais clignos ( fini les diodes tuning du précédent proprio ), quelques finitions .... Je me remet à la formula, je récupére la culasse cette semaine ( pastillage, je suis pas (encore) équipé en rectifieuse pour les pastilles) et je remonte le tout. petit rappel, j'ai cassé le joint de culasse pour cause d'un mauvais reserrage, qu'il faut faire en 2 ou 3 fois. heureusement que j'ai ouvert ( j'avais refait le moteur du haut en bas), un des poussoirs(neufs) avait un probléme de dimension et m'a bouffé une came de l'arbre d'admission. pour l'instant elle est comme ça: et pour le ton-upà lurcy en septembre , elle sera comme ça.... :SEX08: Bientot la suite en images........ |
|
| |
Shakos José Racer
Nombre de messages : 2354 Age : 63 Localisation : Loiret Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI Motard depuis : que j'ai le permis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: laverda 500 formula Dim 8 Juin - 14:47 | |
| Joli petit bloc en vérité, d'ailleur, que se passe t'il ? je connais au moins 4 projet de 500/600 formula en reconstruction, il va y avoir de la baston ??? shakos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: laverda 500 formula Lun 30 Juin - 18:16 | |
| moteur dans le cadre depuis ce soir merci Jacko ( le photographe de l'apérovergnat:polyvalent ce garçon....) reserrage de tout ça demain matin à la fraiche avant d'aller travailler.... suite demain soir... RDV lurcy lévis les 13 et 14 juillet |
|
| |
patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: laverda 500 formula Lun 30 Juin - 18:41 | |
| T'ain...!! Même la durite d'essence est orange !! :01: Chouette meule en cas,ça devrait etre sympa une fois tout remonté... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: laverda 500 formula Mer 2 Juil - 5:52 | |
| ça se termine, derniére vérifs ce soir, durits,essence, et hop aprés, ça: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: laverda 500 formula Ven 4 Juil - 18:48 | |
| ça y est , ça tourne , et quel bruit, je viens de retrouver ma moto favorite. ça ne démarrait pas , j'avais un probléme de calage des AAC ( décalage de 2 dents), j'ai tout repris à zéro, PMH au comparateur, disque gradué, alignement des repéres, et en voiture Simone..... Je suis content..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: laverda 500 formula Ven 4 Juil - 18:58 | |
| |
|
| |
Shakos José Racer
Nombre de messages : 2354 Age : 63 Localisation : Loiret Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI Motard depuis : que j'ai le permis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: laverda 500 formula Ven 4 Juil - 19:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: laverda 500 formula Sam 5 Juil - 15:27 | |
| :app: :app: beau boulot ,tres belle becane . en plus le bruit doit étre :Erect: :Erect: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: laverda 500 formula Sam 5 Juil - 15:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: laverda 500 formula Sam 5 Juil - 17:44 | |
| |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: laverda 500 formula Sam 5 Juil - 18:58 | |
| - La Tige a écrit:
- ..
par contre pour les durits, je comprend pas la question.... Ben il se demande si le répartiteur est autorisé, je vois pas pourquoi il serait interdit d' ailleurs... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: laverda 500 formula Dim 6 Juil - 6:20 | |
| ben on s'ra tous à lurcy en septembre ? vous avez envoyé vos inscriptions ? shakos booz la tige barabas qui d' autre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: laverda 500 formula Dim 6 Juil - 6:47 | |
| - Booz a écrit:
- La Tige a écrit:
- ..
par contre pour les durits, je comprend pas la question.... Ben il se demande si le répartiteur est autorisé, je vois pas pourquoi il serait interdit d' ailleurs... AUTORISE par qui? moi, je l'autorise, et c'est une piéce d'origine..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: laverda 500 formula Dim 6 Juil - 9:39 | |
| ben tout simplement sur certaines courses tu n'as plus le droit d'avoir une durite qui descend de la poignée vers un étrier ,et ensuite une autre durite qui part de cet étrier pour alimenter le deuxieme . mais dans ton cas, comme le depart de l'alimentation des deux étriers est plus haute que ceux ci ,il n'y a normalement pas de problème . maintenant pour des roulages libres il n'y a pas de blème, voila peut ètre a approfondir quand mème ,ça peut toujours servir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: laverda 500 formula Mar 8 Juil - 19:59 | |
| plus que le récupérateur de vapeurs d'huile à mettre ( mais il reste peu de place....) et voilou.... la prochaine, c'est CORKI ex-barbapapa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: laverda 500 formula Mar 8 Juil - 20:05 | |
| Elle est belle , tu roules quand avec ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: laverda 500 formula Mer 9 Juil - 3:49 | |
| - Pascal a écrit:
- Elle est belle , tu roules quand avec ?
les 13 et 14 juillet à lurcy-lévis avec le Fanakick club |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: laverda 500 formula Mer 9 Juil - 5:21 | |
| je sais que c' est d' origine, mais le cul est vraiment...............gros ?! ben affute ta meule pour septembre, j' espere que d' içi là j' aurai pas explosé mon pantah vu que j' ai echangé l' autre avec la bouzzasse, ça me ferait chier d' aller au ton up en anglaise comme tout un chacun... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: laverda 500 formula Mer 9 Juil - 7:05 | |
| Chouettos Shakos.. moi j'aime bien la gueule de ta mandarine ! - Citation :
- ça me ferait chier d' aller au ton up en
anglaise comme tout un chacun... Et pourkoi ca ? ramene ta T140..on ne sait jamais |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: laverda 500 formula Mer 9 Juil - 11:11 | |
| Superbe la formula. Ca doit être gai à manier!
:king: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: laverda 500 formula Mer 9 Juil - 16:32 | |
| super léger et vif, mais un peu de mal à caser mon 1m84 dessus ( dedans???) à coté la corki fait beaucoup plus grosse ( ce qui parait logique si R. Guilli à roulé avec.....vu la taille du gazier...) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: laverda 500 formula | |
| |
|
| |
| laverda 500 formula | |
|