| Monet Goyon | |
|
+15Tonup armando kiluc bidule Vinzz expresso-racer Frock kikekoka mamanjaipeur D@nte34 July85 métal racer bernard bolo Afterburned 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tonup Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1468 Age : 62 Localisation : Savoie, ou bien Moto(s) : Bien Molle West-Deutschland Motard depuis : ma première gamelle Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: Monet Goyon Mar 25 Fév - 12:47 | |
| - Afterburned a écrit:
- remontage du puissant et coupleux propulseur
Putain c'est le modèle "Triquamort" avec relais vibrant sous la selle et le trou à l'embase du réservoire pour te caler la bite. C'est avec celle là que tu peux rouler en bourrant ta pipe et conduire avec ta pine. D'ou l'esspression : burned after => cqfd La moto faite pour toi : il est trop bon le Poillu. Tu lui roulera un patin de ma part, dieu te le rendra au centuple. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monet Goyon Dim 2 Mar - 2:06 | |
| C bien beau tous ça, j aime Jpensais en faire une pour ma fille,elle l a veut en blanc avec des ptites rayures jaune. Ah les filles et leurs couleurs de barbie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monet Goyon Dim 2 Mar - 8:26 | |
| - Afterburned a écrit:
- c'est un vert Monet Goyon n°18
pas de RAL ,après guerre on n'utilisait pas ces trucs de schpountz merci a toi....ce vert est superbe... |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Monet Goyon Sam 21 Nov - 10:14 | |
| Et voila , finie | |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Monet Goyon Sam 21 Nov - 10:28 | |
| Magnifique ! Alors la promesse des 95kmh ?! Izisson ?!
Ca soude ?! | |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| |
| |
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Monet Goyon Sam 21 Nov - 11:10 | |
| - CoupSoud a écrit:
- Magnifique ! Alors la promesse des 95kmh ?! Izisson ?!
Ca soude ?! J'ai fait une pointe à 35 km/h , après ça fait trop peur !!!! Mais les chevaux sont là Les freins non , par contre | |
|
| |
| Sujet: Re: Monet Goyon Sam 21 Nov - 17:37 | |
| - alfred a écrit:
Dois tu mettre un additif dans ton mélange pour compenser l'essence sans plomb???? Et bien normalement tu tournes au mélange à 8% , donc une fois que tu as mis 13 l d'essence et 1 litre d'huile dans le réservoir , tu n'es plus emmerdé par l'indice d'octane , le méthanol et tout ça En plus il n'y a pas de soupapes (c'est un 2 temps) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monet Goyon Dim 22 Nov - 8:34 | |
| Super look... |
|
| |
McKoï Bleu bite Racer
Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : Pas de calais Moto(s) : Vn800 Motard depuis : 5 ans Date d'inscription : 30/01/2015
| Sujet: Re: Monet Goyon Lun 23 Nov - 11:55 | |
| Superbe restauration!!
J'en cherche une pour me faire ma première restau mais les bonnes affaires partent très vite!!
Combien vaut se type de restau?
Super taf en tout cas!
| |
|
| |
martial Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1038 Age : 37 Localisation : 95 Moto(s) : 50 PW Motard depuis : que j'ai enlevé les roulettes Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: Monet Goyon Mar 24 Nov - 21:24 | |
| C'est beau | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Monet Goyon Jeu 26 Nov - 12:18 | |
| - Afterburned a écrit:
- Mais les chevaux sont là
Les freins non t'es habitué, non ? t'as que des motos qui freinent pas. _________________ | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Monet Goyon Jeu 26 Nov - 20:13 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
| Sujet: Re: Monet Goyon Dim 29 Nov - 17:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monet Goyon | |
| |
|
| |
| Monet Goyon | |
|