| dr 650 neo-caféto ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: dr 650 neo-caféto ! Lun 18 Nov - 18:52 | |
| |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: dr 650 neo-caféto ! Lun 18 Nov - 18:55 | |
| Bon projet, José. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dr 650 neo-caféto ! Lun 18 Nov - 19:09 | |
| merci !! j’essaie de peaufiner le dessin pour que ça ait plus de gueule ! (au moins sur le dessin !!) |
|
| |
Adri914 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1897 Age : 38 Localisation : Reims Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89 Motard depuis : 2005 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: dr 650 neo-caféto ! Lun 18 Nov - 19:29 | |
| Bon projet, fait toi plaisir, Fait le projet qui te fait bander, même si sa met du temps, même plusieurs années. Un usineur sa se trouve, peintre etc... les pièces qui vont bien aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dr 650 neo-caféto ! Lun 18 Nov - 19:42 | |
| c'est exactement ce que je me dit ! j'ai pas de limite de temps et puis je suis jeune ! celibataire et libre comme l'aire donc je m'en fou ^^ merci pour les encouragement c'est cool !! je bouffe et je me remet sur le dessin ! |
|
| |
Adri914 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1897 Age : 38 Localisation : Reims Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89 Motard depuis : 2005 Date d'inscription : 22/12/2007
| |
| |
kaneda Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 949 Age : 44 Localisation : Nantes Moto(s) : RFZ6 / DR6.5 / XS6.5 Motard depuis : oula Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: dr 650 neo-caféto ! Lun 18 Nov - 19:47 | |
| Quoi encore un déhaire aller, t'as fait le bon choix !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dr 650 neo-caféto ! Lun 18 Nov - 19:54 | |
| kanéda ^^ héhé je viens du forum dr mania ! ouai j'ai surtout fait le choix de partir sur une base qui m'a rien couté et qui tourne ^^ ! sinon adri je me doutais que tu me dirai ça mais ce que je veux dire c'est que je me laisse du temps ^^ au moins pour qu'il roule après les détails et autre fioritures ça...j'aurai une femme et des gosses d'ici la ! (enfin j'espère pas !) |
|
| |
Math56 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1090 Age : 38 Localisation : morbihan Moto(s) : R1200GS et prepa sur 750 GS Motard depuis : La naissance Date d'inscription : 21/07/2013
| Sujet: Re: dr 650 neo-caféto ! Lun 18 Nov - 20:28 | |
| Bon projet, t'as de l'ambition pour ton premier cafra et ça c'est top! Pour ce qui est de prendre ton temps et tout et tout..... j'en suis moins sûr, tu vas voir, pour le moment au fond de ton garage, ta moto ressemble à un vieux tas de merdasses . Mais une fois que t'auras mis les mains dedan, que ça commencera a avoir de la gueule ou en tout cas que t'éclate sur ta prépa, t'auras du mal à t'en défaire et a penser faire autre chose! Prépares toi a te lever le matin, aller au boulot, manger à midi, bosser l'aprem puis rentrer chez toi le soir avant de finir par aller te coucher avec comme seule idée en tête, "retourner bosser sur ta meule et engueuler les concess qui mettent du temps à te livrer tes pièces commandées!!!!!!"Bref, bienvenue chez les lobotomisés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dr 650 neo-caféto ! Lun 18 Nov - 20:40 | |
| merci ! je me doute un peu de tout ça héhé ! d'ailleurs je te rassure je ne dort plus depuis quelques jours ! j'ai remonté le bloc en une nuit ! culasse calage distri jointage haut moteur tension de la chaine de balancier ! je sais que pour les commandes et l'attente des piéces ç'est ce qui va me faire le plus chier mais bon pour l'instant je laisse les finances arriver doucement ! et aprés je me lance plainement dans la chose ! et je sais que la on dirai juste une épave ! (à s'en est une ? ) enfin écoute pour toi et de l'ambition j'en ai mais de la prétention nullement ! je laisse ça aux autres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dr 650 neo-caféto ! Mar 19 Nov - 4:56 | |
| j'aime bien ton projet, j'ai hâte de voir l'évolution, la partie cycle que tu comptes lui mettre est intéressante, et curieux de voir ça avé un bidon de béhèmvé, ça peut avoir une sacrée gueule bon à cette heure si chopes plutôt un kawa . et n'hésites pas à nous tartiner de photos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dr 650 neo-caféto ! Mar 19 Nov - 5:16 | |
| Sympa ton projet, je vais suivre ça avec attention. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dr 650 neo-caféto ! Mar 19 Nov - 5:35 | |
| merci les ga ! moi je suis encore un petit jeune ! pour moi c'est des princes de lu ! (je vais me faire lyncher ) et si j'ai choisi un bidon de bémémeu c'est parce que j'ai vu un dr avec et que ça fait bien massif sur l'avant tout ce que je recherche ! bon je pourrais répondre que ce soir ! bien que je sois au chaumage je vais aider un peu dans un garage ou ils font des cafra adaptation de fourche inversée sur n importe quelle bécane...soudure fraisage de pièces mouahaha si je m'en sort bien ce garage pourrais me sauver la vie ! enfin voila ! pour vous les ga du matin ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dr 650 neo-caféto ! Mar 19 Nov - 7:03 | |
| |
|
| |
Soldier0334 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1098 Age : 28 Localisation : Alsace Moto(s) : Honda CB 125 T; KTM Duke 125 Motard depuis : Que j'ai le permis ! Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: dr 650 neo-caféto ! Mar 19 Nov - 7:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dr 650 neo-caféto ! Mar 19 Nov - 14:37 | |
| - koubiche a écrit:
- bien que je sois au chaumage
ça ne se voit pas .... :Trinque: |
|
| |
kiluc Lopette Racer
Nombre de messages : 115 Age : 30 Localisation : Tarn Moto(s) : 600 dr cafe racer Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: dr 650 neo-caféto ! Mar 19 Nov - 18:15 | |
| Putain encore un DR ! on vas finir par monter un clan ! En tout cas, curieux de voir la suite ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dr 650 neo-caféto ! Mer 20 Nov - 22:25 | |
| bonsoir ! juste pour info et avant que certains ne s’emballe trop vite (ouai j'aime bien vendre du rêve pour qu'au final y'ai rien du tout ^^ enfin si mais avec du temps et de la patience ) d’abord j'ai pas de rond de coté (vous me direz pourquoi tu fait un cafra ? ,c'est comme ça ça s'explique pas et je vous emmerde de toute façon) ensuite je débute le boulot d'ici début janvier donc le projet débutera AU PLUS TÔT d'ici début mars allé si je suis chaud mais mais mais avant de fini car j'en vois certains qui commencent déjà à ce barrer ou à m’insulter je vais tout de même entrer dans une phase du projet qui pour certains est optionnel c'est le nettoyage ^^ et oui le nettoyage de tout ce que je garde ensuite la prise de cote des pièces à adapter puis l'éventuelle estimation du projet et ensuite de la patience de la patience et... bref parce que bien que je n'ai pas un panigale entre les jambes (enfin quoique ) s’agirait pas de ce foutre au ta au bout de ma rue donc je préfère calculer et voir un petit peu tout ça le réglage de la fourche en fonction du poids de la machine sur laquelle je la prend par rapport au dr ainsi que l’assiette l'angle de chasse l’empattement... je sais que pour certains c'est pas important lalala mais vous étonnez pas si ça guidonne ou si ça tire tout droit...bref mon projet avancera ptétre moins vite que les autres mais sera murement réfléchie et étudié pour pas me tuer ! pour ce qui est des photos tant que je ne pourrais pas avancer sur mon projet je vous mettrai des photos de la restaurations des pièces que je gardes la ligne est dans un sale état et beaucoup de petites pièces et j'alimenterai mon poste avec des photos de ce que je vois et que j’apprends au garage ! et pour les news et tout ça je fait 7h 22h donc bon...le weekend après cette dure journée à la votre ! ps: je sais que c'est pas intéressant pour l'instant mais ça va venir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dr 650 neo-caféto ! Mer 20 Nov - 22:31 | |
| Tu sais pour la patience... t'es pas le seul, perso ça va faire deux ans que j'ai commencé...
Et c'est loin d'être fini... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dr 650 neo-caféto ! Mer 20 Nov - 22:40 | |
| entre les difficulté du projet en lui-même et les finances ! ça va être complexe ! mais je suis vraiment motivé et je lâcherai pas comme ça ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dr 650 neo-caféto ! | |
| |
|
| |
| dr 650 neo-caféto ! | |
|