| La dernière Ritmo Sereno | |
|
+8The Thing bolo ChopSauce domi64 rené moto Seven BoBoMoTo xav32 12 participants |
Auteur | Message |
---|
xav32 Fighter Racer
Nombre de messages : 7565 Age : 37 Localisation : 32 Moto(s) : R90/6 + R60/6 à restaurer, gsx-r1100 de 87 et Velosolex 330 Motard depuis : Le levé du jour Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: La dernière Ritmo Sereno Dim 17 Nov - 9:46 | |
| | |
|
| |
BoBoMoTo Imola Racer
Nombre de messages : 449 Age : 49 Localisation : 42 Moto(s) : W650 Motard depuis : 19 ans Date d'inscription : 22/12/2012
| |
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: La dernière Ritmo Sereno Dim 17 Nov - 10:40 | |
| Fan à 200 % | |
|
| |
rené moto Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3490 Age : 51 Localisation : uttenhoffen/lipsheim Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125 Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: La dernière Ritmo Sereno Dim 17 Nov - 10:42 | |
| le pilote doit faire 1.50 m avec une selle aussi basse, drôle le contraste entre un maître-cylindre radial et des pattes de phares taïwanaises | |
|
| |
domi64 Lopette Racer
Nombre de messages : 146 Age : 60 Localisation : Au pays des rillettes et du Janières... Moto(s) : Guzzi California - Ducati 750SS (retournée au bercail ...)- Tromph RS955i (retournée en cambrouse) ...) Motard depuis : ... kesten-a-foutre ? ... Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: La dernière Ritmo Sereno Dim 17 Nov - 17:49 | |
| - rené moto a écrit:
- le pilote doit faire 1.50 m avec une selle aussi basse, drôle le contraste entre un maître-cylindre radial et des pattes de phares taïwanaises
Pointu le René ! C'est vrai que des pattes de phare du style "e-nov" auraient été plus classe ... j'aime pas non plus les cligos de Dax et l'ensemble selle-boucle arrière ... bof, une selle plus café racer aurait été plus à mon goût mais mes propos n'engagent que moi ... tout le reste est vraiment de bonne facture ... ah si, la plaque d'accès au bouchon de réservoir peinte en noir aurait été plus discrête ... à mon humble avis | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: La dernière Ritmo Sereno Lun 18 Nov - 8:19 | |
| - rené moto a écrit:
- le pilote doit faire 1.50 m avec une selle aussi basse, drôle le contraste entre un maître-cylindre radial et des pattes de phares taïwanaises
Ca c'est tout à fait japonais. Simple et direct. Les pattes sont faciles à trouver, légères & pas chères : pourquoi s'en priver J'adore les clignos de Dax moi, mais ceux-là ne sont pas des vrais Ils n'ont pas trop perdu la main, tout de même EDIT : non mais quand-même, ça déchire la fintion des sabres arrières avec l'extrémité coupée ressoudée sur les tubes raccourcis. C'est un cran au-dessus de ce que l'on a l'habitude de voir | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: La dernière Ritmo Sereno Lun 18 Nov - 8:53 | |
| encore une selle trop plate.
mais ça a de la gueule. pour un tracteur. _________________ | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: La dernière Ritmo Sereno Lun 18 Nov - 9:43 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- encore une selle trop plate.
mais ça a de la gueule. pour un tracteur. _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La dernière Ritmo Sereno Lun 18 Nov - 11:10 | |
| sobre et finitions au TOP quand même |
|
| |
Julien Morel Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1299 Age : 49 Localisation : Albias (82) Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins Motard depuis : Ma naissance Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: La dernière Ritmo Sereno Lun 18 Nov - 11:12 | |
| Moi je retiens les FCR . Pour le reste, selle trop plate et bracelets trop hauts | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La dernière Ritmo Sereno Lun 18 Nov - 11:52 | |
| encore une prépa au top pour eux très beau travail ,super propre et finition impeccable , comme d'habitude ! très belle et toujours d'aussi bon goût ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La dernière Ritmo Sereno Lun 18 Nov - 13:22 | |
| |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: La dernière Ritmo Sereno Lun 18 Nov - 13:50 | |
| Y font bien mieux d habitude ........... | |
|
| |
sebulba Commando Racer
Nombre de messages : 2967 Localisation : - Moto(s) : - Motard depuis : - Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: La dernière Ritmo Sereno Lun 18 Nov - 18:55 | |
| - BoBoMoTo a écrit:
... Aucune(s) faute(s) de goût ! ...
En revanche , les fautes d'orthographe ... | |
|
| |
RSM07 Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 232 Age : 52 Localisation : LE TEIL ARDECHE Moto(s) : 900S2;600PH Motard depuis : 1990 Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: ritmo Mar 19 Nov - 20:18 | |
| chouette les instruments façon SRX .Personne ne gueule apres un garde boue si court,parceque d'habitudes!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La dernière Ritmo Sereno Sam 21 Déc - 15:05 | |
| mouaiss!!! tout n'est pas à jeter mais je suis pas fan non plus...des pattes de phare, des clignos, feu et plaque arriiére, FCR et filtre à air, repose pied passager et patte de maintien (un comble pour ritmo), commandes reculées, le té supérieur avec ses deux bouchons de fourche hideux, les pare chaleur des pots, les silencieux, les caches côtés, la trappe du résé, et j'en passe... Bref j'aime bien les roues, le bourrin , le cadre, et le garde boue avant.... voila! na! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La dernière Ritmo Sereno | |
| |
|
| |
| La dernière Ritmo Sereno | |
|